Au sujet des sauna gay

Pour eux.
Xeric

Message par Xeric »

samikenzzz a écrit :
Olivier a écrit :Si vous n'allez pas au sauna pour baiser, pourquoi aller alors dans un sauna gay?

C'est comme l'autre jour, un mec me disait qu'il allait faire une semaine de ski l'année prochaine dans un immense chalet avec que des gays...

Ou est l'intérêt? désolé mais je vois pas... les hétéros ne sont pas assez bien pour vous ou alors c'est un souci de communautarisme?

Pourquoi tu vas sur un forum LGBT ? par soucis de communautarisme ?
J'avoue que là il marque un point xD

Moi perso, gay ou pas, j'aime pas le sauna ni les hammams (déjà essayé j'ai l'impression d'étouffer là-dedans >_<)
Coolio

Message par Coolio »

Rectification plus juste sur un depravé, c'est quelqu'un dont la moralité est corompue, pervertit...

Sinan sami a raison, on va au sauna gay car on est entre gay. c'est comme allé en bar gay plutot qu'en bar hétéro.

et si vous ne voulez pas allé dans un endroit gay mais trés bien, ya le hammam de la mosqué de paris. m'enfin peut etre que les barbes sa vous génes MDRR
Fantash

Message par Fantash »

Coolio a écrit :en bar hétéro.
Ah bon y'a des bars hétéro ? Et des bars bi y'en a ? :D :D
Olivier

Message par Olivier »

samikenzzz a écrit :
Olivier a écrit :Si vous n'allez pas au sauna pour baiser, pourquoi aller alors dans un sauna gay?

C'est comme l'autre jour, un mec me disait qu'il allait faire une semaine de ski l'année prochaine dans un immense chalet avec que des gays...

Ou est l'intérêt? désolé mais je vois pas... les hétéros ne sont pas assez bien pour vous ou alors c'est un souci de communautarisme?

Pourquoi tu vas sur un forum LGBT ? par soucis de communautarisme ?
baaa un forum et un sauna, c'est pas vraiment pareil non?
Je ne suis pas venu ici pour rencontrer des gays mais parce que j'avais besoin d'aide et de conseils et que cela n'était pas disponible ailleurs... Si je voulais simplement m'inscire sur un forum pour parler avec des gens et échanger mes goûts musicaux, je ne serai pas venu sur un forum gay.

je ne juge pas négativement ceux qui le font, loin de moi cette idée-là. J'ai marqué ce que j'ai marqué pour essayer de comprendre un peu le concept.. mais je suis toujours pas convaincu.

Je suis peut-être terre-à-terre, novice, naîf ou je ne sais quoi mais quand je vais faire du ski, c'est pas pour rencontrer des gays, quand je vais au sauna, c'est pas pour rencontrer du monde mais pour profiter de la flotte, etc...

Est-ce que quelqu'un me comprend??? :lol:
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Tu vas dans un sauna pour faire ce que tu veux, le fait qu'il soit gay, fait que tu y rencontreras des gays, ça en reste là. Rien n'empêche de vouloir se détendre dans un sauna et en plus d'y rencontrer des gays. Pour toi l'un et l'autre doivent-ils nécessairement être séparés ?
captain

Message par captain »

[message à caractère non-sexuel qui casse l'ambiance !]

j'ai HORREUUR des saunas !
déjà le mélange chaleur+humidité+mon palpitant fragile, ça le fait moyen,

mais en plus j'ai l'impression que ça n'a été inventé que servir de réserve naturelle aux bactéries !

baaaaah !

[c'était mon message phobique du soir ! merci à tous, je vous aime !]

à part ça : cher Haakim, je pense néammoins que l'idée de sortir plus pour se faire des relations est une bonne idée. le sauna n'est certes pas mon truc, mais j'approuve la démarche.
Rodolph

Message par Rodolph »

Quand on aime le sauna pour le sauna, à Paris c'est dur d'en trouver un qui n'est pas un sex-club. Il y'a t'il un sauna familial à Paris?
LieN

Message par LieN »

bah tous les saunas sont pas des sex clubs, a part les saunas gays...

Enfin le peu de fois ou chui allé dans des saunas, les hommes et les femmes etaient separés... Dc a priori, dans les saunas non homosexuels, ya peu de risque que ce soit des sex clubs...

Enfin en tout ca a la mosqué de paris, c deconseillé dy allé si on cherche un plan Q...
Coolio

Message par Coolio »

Vous me rendez un poil plus dingue que je ne le suis à dire que les saunas gays sont des sex clubs... ya du cul, ca en fait pas un sex club !!

Y'a plein de services proposés, et pas de services sexuels alors on ne peut pas dire que ce sont des sex clubs.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ah oui bien sûr... Ce sont des sauna reservés aux hommes, des hommes homosexuels, on te file des capotes et du gel à l'entrée, mais je vois pas en quoi on peut qualifier ça de sex club quoi !! Enfin je veux dire les gens y vont bien sûr avant tout pour transpirer tous ensemble, joyeusement et pis parfois, accidentellement certains baisent.

C'est comme les backrooms ! On y va surtout pour la musique avant tout, pour danser en échappant aux filles à pédé puisque seuls les garçons sont autorisés. Et puis pour visiter parce que c'est sympa. Mais c'est vraiment un hasard si il y a du sexe et que des gens baisent. Franchement, vous êtes tous des salauds de dire que les backrooms c'est fait que pour baiser ! :o
Répondre