Des regards...

Pour eux.
Muse

Message par Muse »

Oui cette histoire est tout à fait véridique. Mais la fin est nettement moins rose, alors je l'ai coupée au montage.
Twan a écrit :Les regards, j'adore :oops:

Encore hier, je devais rejoindre une amie pour aller à la piscine (les vacances approchent à grand pas :lol: ). Je sors de chez moi, m'assied sur la banquette de l'arrêt de bus... N'ayant rien d'autre à faire, je branche mon mp3, m'allume une cigarette et regarde les gens qui attendent le bus de l'autre côté de l'avenue.
Il y avait un très beau garçon qui me regardait, mignon comme je les aime... je lui rendait son regard, il détournait les yeux. Le petit jeu a duré jusqu'à ce que mon bus arrive.
Je me suis évidemment installé à une place me permettant de le regarder encore une fois, et là, je le vois qui me fait signe de la main avec un clin d'oeil...

J ESPERE LE REVOIR BIENTOOOOOOOOOT! :oops:
Profite des ces moments là !!! c'est magiiiique!
Ed

Message par Ed »

Ouououohouohou....
Dernièrement, dans un supermarché, j'étais avec un pote dans un rayon et un mec est arrivé (pas mal du tout, je l'avais remarqué) et il me regarde en passant dans le rayon= normal. Mais après il s'arrête juste à côté de nous (2m environ) et là je le regarde et juste à ce moment nos regards se croisent.... Alors j'ai tout de suite pensé qu'il y avait quelques choses. Mais j'ai continué à parler avec mon pote, et à chaque fois que je tournais la tête pour voir si il me regardais, soit il me regardais deja soit il tournait aussi la tête pour que nos regards se croisent (enfin c'est ce que j'ai interpréter). Puis après être restrer 10min environ dans le rayon, on s'est barré. Mais pour partir on est passé à côté de lui et dès que je suis passé à côté de lui, il détourna le regard du rayon pour me regarder et nos regards se sont à nouveau croiser.
Et là je crois réellement qu'il y avait quelque chose. C'est la première fois qu'un mec me regarde comme ça et c'est surtout la première fois que j'ai vraiment l'impression qu'il me rendais mes regards et que je lui plaisait (ou l'intéressait tout du moins). C'est réellement la première fois que ça me fait ça.
Mais bon de toute façon je le reverrais surement pas mais la situation était assez excitante........ :D
Muse

Message par Muse »

Qui sait si tu le reverras? peut-être qu'il se dit exactement pareil que toi et qu'il va alelr trainer dans ce magasin chaque semaine le même jour! (ça m'est arrivé de faire ça pour retrouver un zoli garçon et j'ai fini par le retrouver ^^)
Ed

Message par Ed »

Ouè surtout que le magasin je le connais bien il est pas loin de chez moi mais bon la probabilité que je retombe sur lui est assez minime. Mais bon. Il était vraiment mignon en plus c'est dommage. Tanpis. :(
Muse

Message par Muse »

A toi de voir si tu joues ta lopette à abandonner directement ou si tu persévère pour avoir ce que tu veux ! :roll:
Ed

Message par Ed »

Ce n'est pas une question de laupette. ("Je suis pas une tapette!!!" :D ). Le truc c'est que je suis actuellement incapable d'aller voir un garçon qui me plait, je ne peux pas le regarder dans les yeux, j'évite les contacts physique, je suis tout manchot et incapable d'être à l'aise. Alors je voudrait bien mais je ne peux pas, c'est tout. :cry:
cypher

Message par cypher »

Je suis comme toi Ed, un peu gauche dès qu'il s'agit d'aller vers les gens :roll:
Problème d'assurance de soi ! :(
Ed

Message par Ed »

cypher a écrit :Je suis comme toi Ed, un peu gauche dès qu'il s'agit d'aller vers les gens :roll:
Problème d'assurance de soi ! :(
Tout à fait ça, problème d'assurance. Mais très franchement je pense que dans cet exemple, le gars en question serait venue me voir si j'étais rester plus longtemps et sans rien faire. J'en suis presque sur.
Mais bon, y'en aura d'autres........(j'espère :( )
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Ed a écrit :Dernièrement, dans un supermarché, j'étais avec un pote dans un rayon et un mec est arrivé (pas mal du tout, je l'avais remarqué) et il me regarde en passant dans le rayon= normal. Mais après il s'arrête juste à côté de nous (2m environ) et là je le regarde et juste à ce moment nos regards se croisent....
Gggggrrr Et qui c'est qui s'est fait 2 mois derrière la caisse l'année dernière et encore 2 mois l'été qui arrive pour rien... Je rêve tellement qu'un beau mec passe a ma caisse et me regarde longtemps et tout... *soupir long*

Bref. J'espère toujours... Au cas Intermarché 1 rue de l'Epitaphe, 25000 Besancon, tous les jours sauf lundi matin, mardi aprem, jeudi et samedi aprem :P
Ed

Message par Ed »

Benoitilt a écrit : Bref. J'espère toujours... Au cas Intermarché 1 rue de l'Epitaphe, 25000 Besancon, tous les jours sauf lundi matin, mardi aprem, jeudi et samedi aprem :P
A croire que tous les gays se retrouvent sous cette enseigne......... :wink:

Hmmmmm les mousquetaires y sont sexy........
Répondre