Mon histoire d'amour

Pour eux.
Nox

Message par Nox »

Edit Raka : je ... je dois éditer, il faut enlever toute trace d'engueulade IL LE FAUT OUI, on est à Bisounours-Land quand même, scuz moi mon Nosque ^^
Pis j'ai passé une soirée à me bourrer la gueule, j'agis ptêt pas comme il faut, j'suis au 456413561e sous-sol ce matin, j'espère pas réagir de manière trop excessive :oops:
Mais wi moi aussi je t'aime raka :niais: Mais c'est salop de te bourrer la gueule alors que chui sobre >_<

Gé a écrit :mode modo ON

Méfiance.... romuald, ici c'est un forum de discussion basée sur l'entraide et l'information et pas un endroit qui peut servir de blog ou quoi.. donc attention à ce que tu fais ;)

Mode modo OFF
Ptain, dans le genre je viens tout casser... aucun tact ces lesbiennes! :mygod: Dans l'hypothèse ou c'ets vrai, c'po gentil comme message. Et puis vu le niveau jraconte-ma-vie-juska-la-taille-de-ma-bite du forum hein... ^^

Anyway, j'trouve ça meuuuugnon :niais: même si ça part d'une fuck intention alors que l'autre se fait déjà tout un film.
Puis même si la crédibilité de l'histoire multiplié par la probabilité de désillusion ne laisse pas grand chose, c'est beau de voir que y'a des romantiques pas trop deumeurés ni défaitistes :gentil:
[je renierai ce paragraphe en disant que shuin m'a hacké, j'ai une réput à défendre merde]
Romuald

Message par Romuald »

Je suis désolé si j'ai fait du hors sujet en racontant ma vie et si ça fait des histoires, je me suis pas inscrit ici pour mettre le bor$$$
Donc j'aimerais raconté la suite mais avant je préfèrais qu'un modérateur me dise si c'est hors sujet ou pas, parce que je veux pas envenimer les choses et que ça sert à rien que je passe une heure à écrire si c'est pour que ce soit effacé.
Et pour ce qui demandent si c'est vrai ou pas, je peux juste vous dire que c'est vrai... après c'est vous qui voyez si vous me croyez ou pas
disto

Message par disto »

Je crois pouvoir dire que tu peux continuer a poster sans crainte ^^.

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un raconte un truc sans demander de l'aide et sans en apporter...

Le but du forum est certes l'entraide mais heureusement qu'on fait pas que ca...
sandoval

Message par sandoval »

La suite!La suite! :D
Hervinho

requette urgente !!

Message par Hervinho »

Cher Romuald ,

C'est Hervé qui te parle (ca , en soit , tu t'en fou royalemebt et c'est normal !!) , pourrais-tu me rendre un petit service ?? Oui ? (de toute façon tu n'as pas le choix !) : je veux un monsieur comme le tiens (moralement solide pour me supporter sinon tu vas chez Bricorama pour le fortifier) et tu l'envoies à Cabourg , Calvados , s'il te plait !!
Une histoire insolite sur une terre ou le terre-à-terre est la dictature démocratique en vigueur !!
Une suite , tout de suite , qui , je l'espère , sera tout aussi farniente !

Obrigado e muitos beijoes
Hervinho
insipide

Message par insipide »

hm... pour la premiere fois de ma vie (ou sur le forum, ça marche aussi dans ce sens) je vais un peu jouer les pseudo modos.

mais, je te conseilles vivement de te presenter dans la section acceuil, c'est toujours plus agreable pour te presenter ici

ce sera toujours mieu que la signature.

comment ça c'est pas mon boulot?
Romuald

Message par Romuald »

La suite donc ;)
(Avertissement : c'est très très long, vous forcez pas :$)
Pour ceux qui veulent une description, je vais faire ce que je peux. Son prénom j'ose pas le mettre (ça commence bien :$), alors il était grand (~1m85 ), maigre, avec des toutes petites fesses quasiment inexistante. Il avait les cheveux frisé voir un peu crépu, le teint mat, les dents très blanches (évidemment, j'aurais pas mis le couvert avec un chauve obèse édenté ;) Il avait aussi un petit défaut de prononciation vraiment trognon : il avait du mal à prononcer les "en", comme Douste Blazy mais en moins pire, et ça lui allait bien ;)
Maintenant la suite.

Après avoir reçu sa petite carte je n'ai plus eu de nouvelles pendant 3 semaines. Je pensais très souvent à lui. Je me demandais s'il pensait vraiment ce qu'il avait écrit ou s'il m'avait ensuite oublier. Et puis un soir, il est passé à l'hôtel en fin de soirée. Il m'a dit qu'il était content de me voir par ce qu'il était passé hier et que je n'y étais pas. Il m'a demandé à quelle heure je finissais quand est-ce que je comptais dormir etc. et il m'a dit qu'il était dans je ne sais plus quel hôtel et m'a proposé de venir prendre le petit déjeuné avec lui après ma nuit. J'ai accepté, même si je savais que j'allais être crevé, ça faisait 3 semaines que je rêvais de le revoir à chaque instant.
Le lendemain, après avoir fini, je suis allé chez moi pour prendre une douche et aussi faire quelques préparatifs (rasage etc.), et mettre des habits présentables puis je suis allé à son hotel. Comme j'étais habitué aux formules recherchés des clients, je savais comment m'exprimer et j'ai dit à la réception que "monsieur ******* de la chambre n m'avait accordé la faveur de partager son petit déjeûné" (le must, c'est de donner une carte de visite qu'ils apportent au client, mais c'était pas mon genre d'avoir des cartes de visite)... Alors le blabla classique, ils m'ont demandé de patienter quelques minutes ils ont appelé le référent de l'étage etc. et enfin il m'ont dit qu'il arrivait et que je pouvais aller l'attendre dans le restaurant.
ON a donc pris le petit déjeuné, il m'a demandé si je bossais ce soir et je lui est dit que non, que j'étais de repos tout le week . Il m'a dit qu'il avait une chambre pour deux personnes et qu'il aimerait la partager avec moi.
J'avais très envie mais le problème c'est que je n'avais pas mes affaires et qu'après avoir dormi, je risquais de ne pas être présentable (et encore pire, j'avais envie d'aller au petit coin et je voulais surtout pas enfin bref) mais je pouvais pas lui dire comme ça alors j'ai trouvé une excuse bidon, qu'il fallait que je passe chez moi pour lancer la lessive parce que j'allais plus rien avoir à me mettre. Il m'a dit qu'il allait me prêter des habits mais j'ai dit que ce serait trop grand et qu'il me faudrait des habits pour toute la semaine et que je faisais juste une lessive et une petite sieste et qu'après je serais à lui. C'était rigolow, il m'a demandé si je promettais d'être à lui tout le week end après ma sieste et ma lessive et je lui ai promis. On a décidé de se retrouver à 18 heures pour prendre l'appéritif dans un café près de son hôtel.
Donc j'ai fait ma sieste et ma lessive (et ma petite commission surtout) et puis j'ai passé 2 heures à me laver et tout et tout pour être parfait. Avant d'y aller, j'ai pris quelques affaires au cas où (brosse à dent, rasoir, préservatifs of course, etc.)
Bon je passe l'appéro et le dîner parce que l'"épisode" commence à être trop long et qu'il faut que je raconte tout le week end ! Alors après on est allé chez lui et on a fait ce que font deux hommes (j'aimerais bien donner plus de détails mais il doit y avoir des mineurs sur ce site) et la petite anecdote, c'est que mon boxer était un peu tâché après çaet qu'il m'a prêté un de ses caleçons, c'était trop excitant de porter un caleçon à lui. Après on a dormi ensemble dans le même lit.
Je me suis réveillé à neuf heures, il était déjà habillé et il m'a dit que comme j'avais promis d'être à lui tout le week end il avait décidé qu'on allait à la plage (c'était fin mai et il commençait à faire assez chaud) et que j'avais une demi heure pour me préparer. J'ai du me pouponer à toute vitesse et il y avait un taxi qui attendait en bas de l'hôtel, on est allé à Saint Tropez (ça a coûté une fortune ! Mais il a payé avec des chèques de voyages de sa compagnie). L'après midi, il m'a prêté un maillot de bain et il a insisté pour qu'on aille se baigner. J'avais pas très envie, mais comme javais promis d'être à lui j'ai dit oui on s'est éloigné un peu de la plage, dans un coin où on avait encore pied (de toute façon il n'y avait presque personne) et là il m'a caressé sous l'eau, c'était très mignon, même si j'avais tellement froid que je pouvais pas b*****
Le soir on est allé manger au restaurant à Saint Tropez (restaurant hors de prix, toujours payé en chèques de voyages) avant de rentrer à MArseille. Là il m'a dit que dans un mois, il serait en vacances et qu'il aimerait les passer avec moi, je lui ai dit que j'aimerais aussi. Il m'a demandé si je serais en vacances mais j'était de service au mois de juillet. Il a dit que c'était dommage, il aurait bien aimé m'emmener un peu ailleurs mais qu'il était déjà content s'il pouvait être avec moi. Je lui ai donné mon adresse et mon téléphone, lui n'avait pas d'adresse mais m'a dit que je pouvais écrire à sa compagnie et qu'ils avaient un service pour le courier.
On est rentré en taxi et il m'a ramené devant chez moi. Quand je suis descndu, il est descendu aussi et m'a dit qu'il avait hâte qu'on soit ensemble en juillet. Je lui ai dit que j'aimerais bien être son petit ami mais il a répondu qu'il n'avait pas le temps d'avoir une vie privée et pas la place pour un petit ami. Je lui ai dit que je ne penserais qu'à lui jusqu'à son retour et que je ne toucherais aucun autre garçon. Je lui ai demandé si lui il aurait des aventures d'ici là, il a souri et il m'a dit qu'il savait pas mais qu'il me promettait qu'il serait avec moi en juillet. Et ce soir là, il m'embrassa pour la première fois.
Hervinho

Message par Hervinho »

Bonsoir Romuald , c'est hervé ( le taré de la derniere fois !)
Mon bichou , j'espere que depuis , tu as eu l'occasion de le revoir . Parce-que dis donc , c'est une sacrée histoire (que du poétique et 100% Walt Disney)
A t-il au moins ete a la hauteur de ta gentillesse (qui se voit dans ton ecriture) ??
Y a - t-il un episode 3 ?
Je vux une dedicasse perso !!
Big kiss ma saucisse (si tu es choqué , tape 1 ; pour m'eliminer , tape 2 )
Yuhe

Message par Yuhe »

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeee :D

Scusez moi, l'émotion sans doute ! J'avais l'impression de lire une super fic yaoï !

Pas que je remettes ta sincérité en doute Romuald, je pars du principe que tu as pas plus de raison que ça de nous mentir et si je ne suis qu'un incorrigible naïf et bien tant pis !

La suite !! :wink:
Répondre