Mon coloc sexy

Pour eux.
Ollie75

Message par Ollie75 »

Fade Out a écrit :
Mon avis : un mec qui se laisse embrasser, même bourré... c'est qu'il y a moyen !
+ 1000 avec Fade Out...
Alors fonce... et raconte nous la suite
koloss

Message par koloss »

Ollie75 a écrit :... et raconte nous la suite
Après Miss France 2008, Mister Ragot 2008 !!

(et surtout Guillaume n'oublie les détails quand tu raconteras... et le pourcentage de "charme restant", ahem, je sors)
:arrow:
Twan

Message par Twan »

Pourquoi t'as écrit ça en aussi petit... prémonition? :twisted:
Ollie75

Message par Ollie75 »

koloss a écrit :
Ollie75 a écrit :... et raconte nous la suite
Après Miss France 2008, Mister Ragot 2008 !!

(et surtout Guillaume n'oublie les détails quand tu raconteras... et le pourcentage de "charme restant", ahem, je sors)
:arrow:
Comme quoi je ne suis pas le seul prétendant au titre :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Bon, ne sautez pas de joie, il n'y a encore rien eu.

Juste quelques éléments :
- Guillaume, mon coloc homo (c'est pas le premier Guillaume homo que je connais mais c'est pas le débat), pense que Hugues est gay.
- Marie, une amie de Guillaume et France, également. "Preuve" (selon elle) : il est monté la voir la semaine dernière quand elle a dormi ici, elle lui a ouvert en culotte et soutien gorge, et ils ont seulement discuté. Il n'a rien tenté, malgré l'alcool. (Edit : ptite précision, Marie n'a pas froid aux yeux, donc s'il ne s'est rien passé, c'est vraiment qu'il ne pouvait rien se passer. :lol: )

Mais :
- Hugues essaie d'allumer Guillaume (pas moi, l'autre >_< ). Enfin "allumer" entre guillemets, parce que ça reste gentillet hein... Et que ça n'aboutira pas normalement.

Mais :
- Guillaume se barre jeudi.

Donc :
- Grosse soirée mercredi (bon ça ça n'a pas forcément rapport avec le sujet, quoique)
- Un rival en moins. C'est à peu près la seule raison qui pourrait faire en sorte que je ne vais pas regretter Guillaume. :lol: Tiens d'ailleurs faudra que je lui passe l'adresse du forum. :roll:

Bon et sinon on a pas mal discuté ce week end, après une semaine de quasi absence de contact (disons que je me lève à 7h30 et lui à 14h30 minimum...). Mais c'est tout. Je commence à m'adapter à son humour (ou lui au mien), donc c'est un début (là faut imaginer le smiley qui signifie "ouais c'est ça cause toujours" :lol: ).

Je concluerai sur cette citation de moi-même quand je l'ai vu hier soir après qu'il se soit préparé pour sortir : "Je le veuuuuuuuuuuux" (je trouve qu'un smiley pervers ou baveur manque cruellement dans la liste).

:jesors:
Fade Out

Message par Fade Out »

J'attend avec impatience la suite de l'histoire :P
A mon avis ça sera réglé d'ici 2 semaines :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Nan, il part en vacances. On verra ça à son retour, le... 5 janvier.
koloss

Message par koloss »

C'est sexuel l'ambiance dans ta coloc dis-donc... :o
Nomade

Message par Nomade »

:lol:

Pas assez à mon goût :ninja:
Twan

Message par Twan »

C'est quoi le smiley "salope"? :lol:
Répondre