Bon, ne sautez pas de joie, il n'y a encore rien eu.
Juste quelques éléments :
- Guillaume, mon coloc homo (c'est pas le premier Guillaume homo que je connais mais c'est pas le débat), pense que Hugues est gay.
- Marie, une amie de Guillaume et France, également. "Preuve" (selon elle) : il est monté la voir la semaine dernière quand elle a dormi ici, elle lui a ouvert en culotte et soutien gorge, et ils ont seulement discuté. Il n'a rien tenté, malgré l'alcool. (Edit : ptite précision, Marie n'a pas froid aux yeux, donc s'il ne s'est rien passé, c'est vraiment qu'il ne
pouvait rien se passer.

)
Mais :
- Hugues essaie d'allumer Guillaume (pas moi, l'autre

). Enfin "allumer" entre guillemets, parce que ça reste gentillet hein... Et que ça n'aboutira pas normalement.
Mais :
- Guillaume se barre jeudi.
Donc :
- Grosse soirée mercredi (bon ça ça n'a pas forcément rapport avec le sujet, quoique)
- Un rival en moins. C'est à peu près la seule raison qui pourrait faire en sorte que je ne vais pas regretter Guillaume.

Tiens d'ailleurs faudra que je lui passe l'adresse du forum.
Bon et sinon on a pas mal discuté ce week end, après une semaine de quasi absence de contact (disons que je me lève à 7h30 et lui à 14h30 minimum...). Mais c'est tout. Je commence à m'adapter à son humour (ou lui au mien), donc c'est un début (là faut imaginer le smiley qui signifie "ouais c'est ça cause toujours"

).
Je concluerai sur cette citation de moi-même quand je l'ai vu hier soir après qu'il se soit préparé pour sortir : "Je le veuuuuuuuuuuux" (je trouve qu'un smiley pervers ou baveur manque cruellement dans la liste).