Ah ouaiiiiis le saut en hauteur! Traumatisant aussi ^^LucasIsCalling a écrit :Tout comme Nox, j'ai toujours détesté les cours de sport. C'était surtout le saut en hauteur qui me faisait flipper ma race, cherchez pas à comprendre. Ou plutôt si, ça devait être parce qu'il fallait se mettre en file indienne et montrer à toute la classe réunie que j'étais un gland. Je pense qu'à un moment, le prof devait a dû que je le faisais exprès tellement c'était nul. J'en ai encore des crispations rien qu'à y repenser.
Heureusement qu'une fois éliminé on se met sur le côté et on a plus rien à faire
Quoi d'autre dans le même style... presque tous les sports en commun parce que c'est jamais amusant sauf avec des types qui sont aussi mauvais que moi et juste là pour délirer. donc à commencer par le volley puis le foot (c'est vraiment con de courir après une balle... ou après celui qui l'a
Le lancer de poids aussi parce qu'on a vite l'air con.
Finalement j'aime bien la piscine tant qu'il s'agit pas de faire du crawl à 2000 (parce que c plein de bogoss presque à poil ? non, parce que c'est bien), le badminton (sport de nonnes), les barres parallèles de gym (sport de gay), l'endurance (faut être con pour courrir 20min, en plus ça donne envie de gerber, mais c'est bien pour les mecs fins), l'escalade un peu parce que c'est marrant 2min.
Bref j'aime que des sports de gays et qui font vraiment bosser le physique. Vive les clichés...