Piscine scolaire

Pour eux.
Nox

Message par Nox »

LucasIsCalling a écrit :Tout comme Nox, j'ai toujours détesté les cours de sport. C'était surtout le saut en hauteur qui me faisait flipper ma race, cherchez pas à comprendre. Ou plutôt si, ça devait être parce qu'il fallait se mettre en file indienne et montrer à toute la classe réunie que j'étais un gland. Je pense qu'à un moment, le prof devait a dû que je le faisais exprès tellement c'était nul. J'en ai encore des crispations rien qu'à y repenser.
Ah ouaiiiiis le saut en hauteur! Traumatisant aussi ^^
Heureusement qu'une fois éliminé on se met sur le côté et on a plus rien à faire :P

Quoi d'autre dans le même style... presque tous les sports en commun parce que c'est jamais amusant sauf avec des types qui sont aussi mauvais que moi et juste là pour délirer. donc à commencer par le volley puis le foot (c'est vraiment con de courir après une balle... ou après celui qui l'a :P), le hand aussi (c'est pas un sport de butch ça?) et le basket tant qu'on y est.
Le lancer de poids aussi parce qu'on a vite l'air con.

Finalement j'aime bien la piscine tant qu'il s'agit pas de faire du crawl à 2000 (parce que c plein de bogoss presque à poil ? non, parce que c'est bien), le badminton (sport de nonnes), les barres parallèles de gym (sport de gay), l'endurance (faut être con pour courrir 20min, en plus ça donne envie de gerber, mais c'est bien pour les mecs fins), l'escalade un peu parce que c'est marrant 2min.

Bref j'aime que des sports de gays et qui font vraiment bosser le physique. Vive les clichés... :roll:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Il y a deux catégories de profs pour lesquels j'étais un vrai cauchemar : les profs de physique/chimie et les profs de sport... :lol:
splotch

Message par splotch »

Arf, la piscine... vers 11 / 12 ans j'y allais avec un ami (pas en milieu scolaire donc) et c'était pas mal. Par contre, j'y allais pas pour mater puisque à l'époque le sexe je m'en contre-foutais, non, c'était plutôt histoire de passer un bon moment quoi !

En 6 ème on avait durant un trimestre cours de nat' chaque lundi, alors comme ça me branché pas (complexé à l'époque) j'ai fais style que j'étais allergique au clore pour m’esquiver :lol:
Ben

Message par Ben »

splotch a écrit :Arf, la piscine... vers 11 / 12 ans j'y allais avec un ami (pas en milieu scolaire donc) et c'était pas mal. Par contre, j'y allais pas pour mater puisque à l'époque le sexe je m'en contre-foutais, non, c'était plutôt histoire de passer un bon moment quoi !

En 6 ème on avait durant un trimestre cours de nat' chaque lundi, alors comme ça me branché pas (complexé à l'époque) j'ai fais style que j'étais allergique au clore pour m’esquiver :lol:
Mais il ne vérifien pas ces trucs là ? :shock:
splotch

Message par splotch »

Comme mon docteur était un ami de la famille, il a laissé passé... :lol:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Moi j'aimais bien ces moments-la.
Je m'éfforcais même de ne pas avoir d'érection,... :mrgreen:
Et, en y repensant, je mattais déjà, à l'époque... :mrgreen:

Pour moi, les vestiaires sont des lieux sacrés !!! :D Tout plein de beaux mec tout nu !!!!!!!!! ^^
abdefo

Message par abdefo »

maintenant c'est plus fréquent que je voie certains mecs allant a la douche, mais la encore j'essaie d'éviter de matter, les 3 quarts de ma classe étant au courantde ma gayté ^^
faudrait quand meme que j'essaie une fois, pour voir s'ils me disent quelquechsoe :P (le truc c'est que je suis aps discret du tout ^^' )
en plus c'est les plus meugnons que je vois aller a la douche :P
samikenzzz

Message par samikenzzz »

j'avais déjà trop de complexes pour penser aux mecs .... et puis je mattais peu (hormones encore en stase a cette époque)
sinon j'ADORE la natation :wink: (si j'arrive a supasser mes complexes :roll: )
Kaio

Message par Kaio »

Nox a écrit :
LucasIsCalling a écrit :Tout comme Nox, j'ai toujours détesté les cours de sport. C'était surtout le saut en hauteur qui me faisait flipper ma race, cherchez pas à comprendre. Ou plutôt si, ça devait être parce qu'il fallait se mettre en file indienne et montrer à toute la classe réunie que j'étais un gland. Je pense qu'à un moment, le prof devait a dû que je le faisais exprès tellement c'était nul. J'en ai encore des crispations rien qu'à y repenser.
Ah ouaiiiiis le saut en hauteur! Traumatisant aussi ^^
Heureusement qu'une fois éliminé on se met sur le côté et on a plus rien à faire :P
Lol ben je vois que j'étais pas le seul à faire un blocage sur le saut en hauteur beurk....

Sinon j'ai jamais pu faire piscine au collège ni au lycée, ça m'aurait sûrement pas mal gêné parce que j'étais super complexé par mon physique et que j'aurais eu du mal à contrôler mes "émotions" :D

Par contre dans les vestiaires de sport là j'en ai profité :lol: , je me demande même comment j'ai fait pour pas me faire choper à mater pasque je devais pas être super discret malgré tous mes efforts :lol:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

alalala mes années piscines j'en ai fait pendant pas mal d'annee en club ... et ba c'etait souvent tres animé apres le cours de natation quand il restait plus que quelques adolescent qui cherche a se découvrir si vous voyez ce que je veux dire ... enfin j'en garde un bon souvenir quoi ^^
Répondre