Chronique d'un gay ordinaire

Pour eux.
floridjan

Re: Chronique d'un gay ordinaire

Message par floridjan »

We are vampires ! :twisted:
Adyton

Message par Adyton »

Va falloir lui changer son nom au sieur Tapette-type-pétasse : tu ne peux pas frayer avec quelqu'un qui porte une étiquette aussi dévalorisante...
floridjan

Message par floridjan »

Chapitre 20 - la déprime des week end solitaires

[ceci est une histoire vraie... :ninja: ]

1) Un week end sans Panthère :(
Les week end sans Panthère, je fais la grasse mat le samedi, puis je me lève avec des tonnes de projet : faire le ménage, faire la vaisselle, me laver, me raser, me parfumer, aller courir dans le bois de Vincennes, faire un peu de natation dans la piscine de Daumesnil, écrire un roman, tourner un film, composer un morceau de musique, peindre une toile, etc.
Généralement, je me contente d'allumer l'ordi, de surfer deux heures sur et.alors en avalant mon petit dèj d'une main et en me grattant les couilles de l'autre, puis je déjeune devant une série, ensuite je joue à skyrim le reste de l'après-midi jusqu'à ce que mes yeux soient explosés et invariablement je me retrouve prostré sur mon canapé, le regard vide, pas lavé, pas rasé, pas habillé, pas parfumé, l'appart est crade, je ne suis pas sorti de la journée, je jette un regard vers le téléphone : sonne, sonne, petit téléphone... Ce que ce serait bien si un pote m'appelait pour me proposer d'aller boire un Black Russian dans un bar... :^^:
Et là, comme par magie, le téléphone se met à sonner !!!
Bon, je ne me fais pas d'illusion, ce sont sans doute mes parents qui veulent me proposer d'aller chez eux dimanche. Ou bien c'est Panthère qui appelle pour vérifier que je ne suis pas mort... :ninja:
- Allo ? Monsieur Floridjan ?
- O... oui...
- Bonjour, je suis Pascal Thomas. Je travaille pour la société Nuit Tranquille. Avez-vous un moment à m'accorder ?
- Ben en fait... oui, j'ai tout mon temps, j'ai rien à faire, je m'ennuie, j'ai pas d'amis, je suis sale et je pue et de toute évidence vous êtes la seule personne vivante avec qui je discuterai ce week end, alors ok !
- C'est très aimable à vous, Monsieur Floridjan, je vous remercie de votre confiance. Est-ce que je peux vous demander votre âge ?
- 30 ans... 33 ans... :ninja:
- Avez-vous l'intention d'acheter des doubles vitrages d'ici les 6 prochains mois ?
- Ben non, j'ai déjà des doubles vitrages sur mes deux fenêtres...
- Mon questionnaire est terminé. Je vous remercie du temps que vous avez bien voulu m'accorder. Au revoir, monsieur Floridjan...
- Et sinon, est-ce que vous seriez libre pour...
- tut tut tut tut...
Vie de Merde ! >_<

2) Un week end avec Panthère :content:
Panthère : Flo, ça te dit que l'on mange du poisson ce midi ?
- Du poisson ? oui, c'est cool ! C'est bon le poisson !
- Tu as une préférence ?
- Heu non, n'importe, j'aime tous les poissons moi !
- Et sinon, avec le poisson, des choux de bruxelle, ça ne te dérange pas ?
- Non, non, c'est cool !
- Raaaaaaa, ce que j'aime bien avec toi, Flo, c'est que t'es pas difficile, tu aimes tout !!!
- Ben ouais, j'aime tout. Sauf les endives, j'aime pas trop (dans le nord, on dit des chicons^^). Et l'agneau, sauf s'il est bien cuisiné. Et j'aime pas le céleri, ni le taboulet et surtout j'ai horreur du pamplemousse, je déteste ça !!! Même en me forçant, avec une tonne de sucre dessus, je ne peux pas en manger !!! Le pamplemousse, y a pas moyen, c'est rédhibitoire. Sinon, j'aime tout le reste !
- Ok. Donc pour ce midi, ce sera du poisson avec des choux de Bruxelle !
- Yep ! Et ensuite, on ira faire une ballade en forêt, puis on fera un jeu, puis on regardera un film sympa, puis on prendra un verre avec éaloriennes-dont-les-pseudo-sont-Hybride-et-Djoulie, puis on se fera des calins dans le lit...... et des bisoux... :niais: :copain:
C'est cool la vie ! :gentil:

3) Un nouveau week end sans Panthère :snif:
Samedi, 19h. Pas lavé, pas rasé, pas habillé, pas parfumé, yeux explosés d'avoir passé la journée à jouer à Skyrim, vu personne, parlé à personne... Pitié mon Dieeeeuuuuuuuuu ! Faites que le téléphone sonne !!! Que ce soit quelqu'un, n'importe qui, qui m'invite à sortir boire un Black Russian !!!!!! J'ai besoin d'une vie sociale !!! Pleaaaaseeeeeeeeeeeeeee !
Le téléphone sonne... (Merci Mon Dieu ! :amour: )
- A... allo ? :niais:
- Allo ? Monsieur Floridjan ? Je suis Dominique Martin, de la Maison du pamplemousse...
- nan mais là je vous arrête tout de suite, ça va pas être possible... >_<

Vie de Merde... :ninja:

(ce chapitre était sponsorisé par les Smiley :ninja: :( :^^: >_< :content: :niais: :copain: :gentil: :snif: :amour: )
Zzadigq

Message par Zzadigq »

:huhu:
Je suis Dominique Martin, de la Maison du pamplemousse...
:huhu: Le nul, il n'avait pas lu ta chronique avant d'appeler...
floridjan

Message par floridjan »

Zzadigq a écrit ::huhu:
Exact ! Avant de suciter de faux espoirs chez les déprimés du week end, ils pourraient se renseigner un minimum... erf:
Et puis, qu'est-ce que c'est que cette horreur, la maison du pamplemousse ??? Qui a osé inventer ça ?!!! >_<
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

floridjan a écrit :la maison du pamplemousse ??? Qui a osé inventer ça ?!!! >_<
Surement quelqu'un qui se faisait beaucoup beaucoup chier le week-end aussi...
Spoiler : :
Image
floridjan

Message par floridjan »

Cyclothymia a écrit :
Spoiler : :
Image
Mouhahaha, c'est bien trouvé ça ! :D
Mais on dirait plutôt une orange^^
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

floridjan a écrit :
Zzadigq a écrit ::huhu:
Exact ! Avant de suciter de faux espoirs chez les déprimés du week end, ils pourraient se renseigner un minimum... erf:
Et puis, qu'est-ce que c'est que cette horreur, la maison du pamplemousse ??? Qui a osé inventer ça ?!!! >_<
C'est vrai qu'il devrait être brulé pour hérésie. On n'a pas idée d'avoir aussi mauvais gout!!
moniiique

Message par moniiique »

En même temps ça parait pas complètement taré d'imaginer qu'un mec capable de bouffer des choux de Bruxelles de son plein gré puisse aimer le pamplemousse :ninja: .
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Nan Moniiique, pamplemousse et choux de Bruxelles ça n'a rien à voir (t'as qu'à demander à Ray Steam pour les choux de Bxl): t'as déjà mis du sucre dans tes choux de Bruxelles :ninja: ?????
Répondre