c'est la que je me dis que je suis sur un forum de gens plus cultivés que la moyenne. 8)Elthaniel a écrit :parce que tu arrive à tenir 2 minutes ?Darkou a écrit :je rajoute jean marie bigard qui fait que du cul, du cul et du cul vulgaire (et pas drôle), au bout de 2 minutes j'ai envie de l'insulter x)
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
-
ExMembre L
-
anonymeB

Shia Labeouf... celui qui joue l'assistant ( enfin je crois ) dans le dernier Indy.
Il a aussi joué dans Transformers... Je peux pas voir sa tête de neuneu, son nom est ridicule et en plus, il joue comme une savate.
Il me fait penser un peu à Reese dans Malcolm, sauf que l'acteur de Reese, il fait exprès de paraître stupide.
D'ailleurs l'acteur qui joue Reese, je trouve qu'il a également une belle tête de con... raaaah

-
SuperGarfield
C'est un type tellement dévot qu'il accompagne Sarkozy au Vatican pour voir le pape !zphyr a écrit :C'est qui jean-marie bigard ?Elthaniel a écrit :parce que tu arrive à tenir 2 minutes ?Darkou a écrit :je rajoute jean marie bigard qui fait que du cul, du cul et du cul vulgaire (et pas drôle), au bout de 2 minutes j'ai envie de l'insulter x)
-
SuperGarfield
-
SuperGarfield