Un peu beaucoup de votre aide SVP, relation humaine inside

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

Nan ce sont des signes très très très fins Zphyr. Des signes que mes sens magnifient je pense (comme d'hab' :roll: foutue hypersensibilité :roll:), ajouté à cela un phénomène de projection. Ou pire, je les mésinterprète.

Donc même si je suis comme ça :niais: je me calme beaucoup car la chute risque d'être lourde si ce n'est pas réciproque ou s'il est déjà pris.
Je le prends juste comme une série de leçons de vie, et cébon :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

spécimen a écrit :Je le prends juste comme une série de leçons de vie, et cébon :D
Ça résume ce que je voulais dire (oui oui, je lis toujours, mais en silence...). Tu as raison de ne pas t'emballer. Tant que tu ne sais pas s'il est intéressé par ces messieurs, pas de sur-interprétation. Après, si tu découvres qu'il est homo, ça deviendra très intéressant. Mais pour l'heure, continue à lui laisser des signes discrets comme tu le fais et à te rapprocher de lui...

J'admire les progrès que tu as faits en si peu de temps ! (:
spécimen

Message par spécimen »

Merci Points.de.suspension :copain:

Bon, j'aurais pu lui demander aujourd'hui. Mais je lui ai envoyé un SMS hier (mais pourquoi je lui ai envoyé un SMS hier soir ?!?! :roll:) De peur d'être trop présent, trop invasif dans sa vie, j'ai préféré reporter à lundi. C'est sûr, je tente lundi, et en plus la conjoncture sera plus favorable :hehehe:

Comme ça, je saurais s'il faut poursuivre ou non ce topic :^^:

Aujourd'hui, encore un cliché qui me fait penser qu'il est homo :niais: On reçoit des prototypes de notre fournisseur. Je lui montre, mais l'emballage est un peu poisseux et il puaient la bouffe à plein nez. Dès qu'il les a touché il a regardé ses doigts, puis les a de suite senti pour aller se précipiter aux toilettes pour les laver.
spécimen

Message par spécimen »

A y est, je lui ai proposé :oops: à l'occasion d'un échange de nos week-end respectifs.

Heureusement que j'avais des rougeurs du soleil de montagne d'hier :oops: ça a permis de camoufler les réelles...

Je crois je suis à un tournant là. En tout cas ça a permis de faire encore diminuer considérablement la pression. Il a répondu "pourquoi pas", mais sans me regarder :?
Nous avons enchainé sur les possibilités de faire la fête là où on habite. Mais on n'a pas fixé de jour.

La balle est dans son camp maintenant. S'il y a un espoir, il réside dans son retour. Si pas de retour, c'est mort car je ne vois pas comment proposer de ma propre initiative un soir ou un week-end là comme ça...

Wait and see...
zphyr

Message par zphyr »

Tatataiiiinnnn !
*Suspens à son comble*
Pom pom, Pom pom, Pom pom, Pom pom, Pom pom, Pom pom... (mais si : c'est le son d'un battement de cœur!) :ninja:
L'éalorien ne tient plus en place. Il se lève, se rassoit, scrute avidement son écran...
Dans sa tête, toutes les possibilités se jouent comme un film à plusieurs entrées...
Il va dire oui... Mais s'il est trop timide, spécimen va croire que c'est mort alors que....
*Part s'acheter des somnifères pour les nuits prochaines* :euh: :lol:
Dernière modification par zphyr le lun. févr. 08, 2010 2:30 pm, modifié 1 fois.
Yuhe

Message par Yuhe »

C'est mieux qu'un soap quelconque :shock:

J'en suis tout chamboulé, trop de suspense pour mon petit coeur ! :lol:

En tout cas je croise les doigts :wink:
M-A

Message par M-A »

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

(en dırect du boulot, je ne peux pas ecrıre davantage maıs le coeur y est!)

On croıse les doıgts pour toı :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Pas mieux que les autres.

Croisement de doigts! :wink:
V

Message par V »

spécimen a écrit :Il a répondu "pourquoi pas", mais sans me regarder :?
Sans vouloir te donner de faux espoirs, j'aurais tendance à prendre cette fuite de regard comme positif... il est conscient qu'il y as quelque chose de "suspect" dans ton invitation, mais ça as pas l'air de lui déplaire, sinon il t'aurais dit non...
enfin tu verra bien si ça se fait ou pas...
Nomade

Message par Nomade »

Pour moi un "pourquoi pas" c'est au contraire assez négatif, mais j'espère très sincèrement me tromper.
Répondre