Poilus ou imberbes?

Pour eux.

Comment préférez vous les mecs?

imberbes
95
35%
avec un peu de poils sur le torse mais pas trop
73
27%
avec plein de poils sur le torse
13
5%
avec plein de poils partout
19
7%
avec des poils sauf sur le torse
26
10%
autre
4
1%
je m'en moque royalement
39
14%

Nombre total de votes : 269

Kliban

Message par Kliban »

(ché un krèèèè vieux sujet, c'est ça qui est rigolo ! :) )

Rhâââââ j'l'avoue, j'm'en contrefout, mais total, du poil ou pas de poil. En revanche, je n'aime pas trop que ce soit rasé - sinon le visage, accessoirement, ou pour raisons professionnelles, que je peux bien comprendre.

J'ai eu des amants de tous poils, chaque chose a son charme. Même les poils dans le dos :) - je dis cela sachant parfaitement le frisson de dégout qui doit s'emparer de certains :) considérez que cette remarque est mue par un sadisme, en rien contradictoire avec mon appartenance au club des NIAIS :D
Stigmate

Message par Stigmate »

comme mon meilleur ami ^^ il a le torse comme j'aime bon en meme temps les muscles aidant ^^...
koloss

Message par koloss »

:shock: Comment "Imberbe" peut-il arriver en tête ? Faut des poils, pas des tonnes mais il en faut quand même ! Sinon ça fait asticot. :P

Image
Samain

Message par Samain »

Yeuuurk ton image Koloss

J'ai voté un peu sur le torse, mais en fait je m'en fiche un peu, j'aime bien les gens qui sont dans le milieu, ni super poilus (parce qu'ils ont tendance à récupérer sur le torse ce qu'ils perdent sur le crâne XD) ni imberbe, parce qu'un asticot, effectivement, c'est pas top! (sauf pour les gens qui font de la natation parce que huuuuum :oops: eeeeeenfin, on leur pardonne!)
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Non mais franchement, complètement imberbe, ça fait tapette!
Des poils tout partout, ça au moins ça fait masculin! :D
:arrow:
Second degré
sandoval

Message par sandoval »

Incontestablement j'ai un (gros) faible pour les garçons poilus. :D
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Moi je suis d'accord avec Koloss, faut des poils, mais bien placés...:wink:

Un peu sur le torse, qui dépasse doucement de la chemise, Sous le nombril... un peu sur les jambes, histoire que ça fasse mâle quand même... Enfin quelques poils par-ci par-là, reprennant une expression, ça fait quand même plus viril... :D
Répondre