Ben faut mettre la photo alors !DDRMAX2 a écrit : Mais torse nu il est encore plus mimi ^^

Par contre, il joue comme une huitre...
Rasez le !!!!Gal-El a écrit :Et il est hétéro aprés un long silence qui a laissé ésperer plus qu'un - _-Shoryuken a écrit :Ben faut mettre la photo alors !DDRMAX2 a écrit : Mais torse nu il est encore plus mimi ^^![]()
Par contre, il joue comme une huitre...
Vi c'est sûr mais les seules photos que j'ai sont prises à la DDRMAX2 sur le site officielXeric a écrit :Il est encore plus beau dans le film ^^DDRMAX2 a écrit :Hum un mec que je craque dessus ? Hum . . .
Lui je le trouve mimi![]()
Je ne me suis jamais vraiment senti attiré par les plus vieux .
De toute façon j'ai adoré ce film :p

Tiens moi c'est marant c'est excactement le contaire. La première saison est nullissime je trouve (tant au niveau des scénarios, du look des acteurs, sans parler des effets speciaux pathétiques - Si le demon de Tabula Rasa était effectivement raté, que dire de Moloch et d'autres des débuts?)Brutaldeath a écrit :Disons pour nuancer que la première saison était bien, mais dès que ça commençait à tourner en merde à l'eau de rose avec son Angeloooooooooouuuuuh de vampire, ça a commencé à se dégrader jusqu'à devenir une grosse merde à s'écrouler de rire..Xeric a écrit : Je vois pas en quoi Buffy c'est pourri, mais bon...
La dernière fois j'ai vu un épisode avec un méchant à tête de requin caoutchouteuse trop mal foutue, un vrai nanar en série.