End game ?

Pour eux.
Stigmate

Re: End game ?

Message par Stigmate »

Ray Steam a écrit :Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que si tu allais le voir pour lui demander si tu peux lui téléphoner pendant les révisions pour le cas où tu aurais une difficulté dans certaines de vos matières communes, il accepterait, non ? En plus, il serait flatté ...

Et puis, c'est l'occasion pour qu'il te donne son n° pour le cas où tu ne l'aurais pas déjà ...

Si vous décidez de vous voir pendant les révisions, tu pourrais peut-être voir sa chambre. En général, au vu des posters qui décorent les murs d'une chambre d'étudiant, il y a moyen de tirer pas mal d'hypothèses ... :wink:

Je crois qu'il faut prendre les devants, New Starting ...
ça existe encore les posters? :mrgreen:
Levitz

Message par Levitz »

Comme Ray Steam, je pense que c'est à toi de prendre les devants :gentil: .
Les stratagèmes, les plans B que tu imagines ne sont-ils pas autant de moyens de reculer, de différer le moment :erm: ? ça me rappelle un peu Amélie Poulain.
Dernière question : où en es-tu? S'agit-il toujours de le séduire pour séduire ou aimerais-tu autre chose finalement?
inconnu n

Message par inconnu n »

Quand je dis plan b je pense pas forcément un stratagème, juste : quoi faire ?

Et moi j'ai pas envie ni de perdre ni d'arrêter la partie. Le reste, la suite avec lui ce n'est qu'éventuel je le connais pas assez pour ça.

Ray steam : il y a une matière qu'il suit et où j'ai fait l'impasse. Je pourrais lui proposer de réviser ensemble ou d'échanger nos tels, sur le mode "je suis trop dans la merde" si il hésite ? Et je veux bien l'aider moi aussi en retour (mais en lui proposant mon aide j'ai peur de le vexer).

Bref il faut que je sache quoi faire quand je le revois là. Je préfère préparer le truc bien, avec vous, je peux pas improviser sur un moment clé de la partie (surtout avec lui).
ExMembre

Message par ExMembre »

New starting a écrit :Ray steam : il y a une matière qu'il suit et où j'ai fait l'impasse. Je pourrais lui proposer de réviser ensemble ou d'échanger nos tels, sur le mode "je suis trop dans la merde" si il hésite ? Et je veux bien l'aider moi aussi en retour (mais en lui proposant mon aide j'ai peur de le vexer).
Et bien voilà, tu l'as ton prétexte ! :D

Je te conseille de lui demander d'abord son aide pour cette matière, et ensuite seulement lui proposer de l'aider en retour, sinon, ça va faire gros profiteur. Par contre, proposer d'emblée de réviser ensemble me semble trop gros : il y a des gens qui n'aiment pas ça du tout. Non, ce que je te conseille, c'est d'agir en deux temps.

D'abord, tout simplement de lui demander la permission de lui téléphoner pendant les révisions. Il peut difficilement refuser ça. Normalement, il va te donner son n°. Faudrait être un vrai salaud pour refuser ça.

Ensuite, pendant les révisions, tu lui téléphones. Et là, tu sens s'il est d'accord pour que vous vous voyiez. Sinon, au moins, tu lui poses tes questions par téléphone.

Donc : en douceur, progressivement et par étapes. Et surtout : que ce soit NATUREL ! S'il te sent mal à l'aise ou trop intrusif, il va se cabrer et t'envoyer à la gare.
sandoval

Message par sandoval »

Il va se cabrer comme un cheval!

Ton mec là c'est un pur-sang, un étalon, en douceur ami!

:lol:

Bon je suis tout à fait d'accord avec les conseils précédents.

Il faut absolument que ça s'éclaire votre situation...
ExMembre

Message par ExMembre »

Sinon, tu l'attends en bas des marches de l'escalier de ta fac, lui demandes s'il attend quelqu'un puis ...

... tu l'invites à danser ... :niais: (ne pas cliquer sur le lien si tu n'as pas vu le film "Beautiful Thing")
inconnu n

Message par inconnu n »

:lol: :lol:
On voit que ça vous rappelle vos 20 ans, surtout toi Ray.
:mrgreen: Et vous êtes quand même des incurables niais ^^

Sinon je crois que je vais suivre vos conseils, à Sandoval (alias Lorie) et toi.
sandoval

Message par sandoval »

Pauvre de moi, Lorie...j'espère que ça va pas me suivre... :ninja:

Oui New Starting là je pense qu'il faut que tu te lances réellement.

Mais là comment est-il? Comment se comporte-t-il avec toi??
inconnu n

Message par inconnu n »

La semaine dernière normal. Une fois je m'étais mis à un ordi pas très loin de lui, il est quand même venu me dire bonjour et échanger quelques mots, sans s'arrêter longtemps parce que visiblement avec ses amies ils devaient partir.

Sinon, cette semaine, on s'est pas croisés, j'ai regardé aujourd'hui il était pas là. Il a l'air d'avoir du mal avec la BU et encore plus les amphis (ce qui est mon cas aussi). J'ai aussi tenté les salles de travail pour voir, mais il était pas là. Ni hier ni aujourd'hui.
inconnu n

Message par inconnu n »

Game over je crois. Tout à l'heure je le vois seul et je saisis ma chance. Voyant qu'il cherche un manuel je lui en conseille un, puis je commence à lui demander à propos des cours d'amphi, mais il a totalement lâché les amphis. Ok donc je lui propose qu'il me passe son mail parce que on va me passer la plupart des cours pour lui faire suivre. En gros je voulais son mail. Il me dit qu'il a déjà une amie qui va lui passer et repart.
Répondre