Non, non, tu n'es pas le seultweest a écrit :J'ai cru que j'étais le seul ! Tellement craquant avec ses lunettes et sa barbe bien soignée !Nomade a écrit :Moi j'avoue que je ne dirais clairement pas non à Alfonso Herrera, qui joue dans Sense8 :
Le "type hispanique", c'est quand même un peu le summum de la sexitude à mes yeux.
Et le personnage est vraiment attachant : calme, cultivé..
Pour ma part, lui, c'est où il veut, quand il veut


Rami Malek, héros de la série Mr. Robot











