ba on s'en fou, faut voir plus bas (on a vu le haut torse nu) alors pourquoi pas plus dénuder ^^FaBiAnO a écrit : Justin Timberlake, je ne lui trouve pas du charme, au niveau du visage, du regard bof bof je trouve.
La star qui vous fait craquer ? (La suite...)
-
ExMembre07
-
SuperGarfield
Des trois photos postées par Xeric quelques messages plus tôt, je dirais :
1. Ouah, il est super mignon, le petit blondinet (gnééééé, un blond jeune !)
2. Argh, photo suivante, la preuve que la coupe de cheveux peut changer tout un visage : c'est affreux.
3. Il est mignon, mais heureusement que le numérique et l'éternel maquillage existent !
2. Argh, photo suivante, la preuve que la coupe de cheveux peut changer tout un visage : c'est affreux.
3. Il est mignon, mais heureusement que le numérique et l'éternel maquillage existent !
ouais son costume sur la photo 2 rattrapeSuperGarfield a écrit :Des trois photos postées par Xeric quelques messages plus tôt, je dirais :
-
SuperGarfield
-
californiadreaming
-
SuperGarfield
-
sandoval
Californiadreaming au moins tu me blesses pascaliforniadreaming a écrit :Au risque d'en blesser certains, je préfère les acteurs mûrissants:
Ou alors les starlettes ibériques:
Voire même les athlètes canadiens:
Bon sang mais c'est bien sûr!!! J'aime le poil au menton!!!
Je partage tout à fait tes goûts!
Miam miam!!!