Je suis parti vérifié... ah oui, on est bien dans le topic des "Garçons", à moins que ça soit aussi un conceptNorma a écrit :Justement non.kerber a écrit :perso je le trouve immonde, c'est pas un mec ça
C'est même tout le concept.
C'est un gender queer.
Et un/e putain de beau/elle genderqueer.
Pour le/a prendre pour ce qu'ille est.
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
- kerber
- Genre :

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Accessoirement, c'en est un aussi.kerber a écrit :Je suis parti vérifié... ah oui, on est bien dans le topic des "Garçons", à moins que ça soit aussi un conceptNorma a écrit :Justement non.kerber a écrit :perso je le trouve immonde, c'est pas un mec ça
C'est un gender queer.
Andrej Pejic est né de sexe masculin, il a donc sa place ici en tant que mâle biologique (vu que ce topic ne fait pas à proprement parler de restriction), mais identitairement refuse de se projeter plus d'un coté que de l'autre de la barrière du genre traditionnel (et ce de longue date, ce n'est donc pas juste un effet de mode). De ce fait il ne peut être classifié selon des normes standards masculines.
Je me fiche de ce que c'est, je prendsNorma a écrit :Justement non.kerber a écrit :perso je le trouve immonde, c'est pas un mec çafloridjan a écrit : C'est clair qu'il est beau mais un peu trop androgyne à mon goût, justement.
C'est un gender queer.

Dernière modification par Nomis le lun. févr. 06, 2012 2:10 pm, modifié 1 fois.
|
Ah ouais, je le/la kiffe aussi, lui/elle ... 
+1 vu les dernières photos...Mizc a écrit :Ah ouais, je le kiffe aussi, lui/elle ...
c'est où pour signer
Chacun son truc... mais les androgynes, ce n'est vraiment pas le mien, pas plus que les joueurs de foot, d'ailleurs. Ce qui ma fait craquer(mais quoi donc...) est décidément ailleurs. 
Je le/la laisse aux autres : sans façon...
Hum, j'allume ma photocopieuse 3D pour m'en faire une copie privée ^^