et lui, ça tête me revient pas, pourtant j'ai essayer de l'apprécier mais non passe pas d'ailleurs quand ces chansons passe a la radio je zappe (et parfois ça passe sur les autres radio en même temps...)...par contre j'aime bien ces yeux

Moi je trouve qu'il a des yeux de hushpuppies.....Stigmate a écrit :lui je peut pas me l'encadrer, non seulement il a une gueule de con, mais en plus il sert a rien, a part faire voter des lois pour qu'il gagne plus (sans forcement beaucoup travailler) il nous prend pour des anes
et lui, ça tête me revient pas, pourtant j'ai essayer de l'apprécier mais non passe pas d'ailleurs quand ces chansons passe a la radio je zappe (et parfois ça passe sur les autres radio en même temps...)...par contre j'aime bien ces yeux
On parle bien du chanteur dont l'une des chansons comprend la phrase "Trop de MacDonald !" ? ^^stelloo a écrit :C'est bien facile de critiquer, mais franchement si un gamin de 14 ans savait parler avec autant de profondeur, moi j'lui dirai "chapeau bas". Dis moi que Sheryfa, ou d'autres, ça pourrait être des textes d'ado en crise... mais pas lui quoiBrutaldeath a écrit : Damien Saez
Avec sa voix de geignard, il nous raconte ses conneries pataphysiques que l'on croirait, comme j'ai si bien pu le lire, "extraites du cahier Clairefontaine de Kevin, pseudorebel de 14 ans, déprimé depuis que Jenny, 13 ans, a refusé de sortir avec lui". Quand on pense qu'il a - parait-il - fait le conservatoire pour jouer..... ça.![]()
Et puis bref, les goûts et les couleurs ça s'discute pas tu m'diras, tu l'aimes pas ok... mais bon, quelle agressivité envers celui qui me fait m'évader, je pouvais pas ne pas intervenir! Aller, "clash" moi maintenant. ^_^