Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
Stigmate

Message par Stigmate »

lui je peut pas me l'encadrer, non seulement il a une gueule de con, mais en plus il sert a rien, a part faire voter des lois pour qu'il gagne plus (sans forcement beaucoup travailler) il nous prend pour des anes

Image

et lui, ça tête me revient pas, pourtant j'ai essayer de l'apprécier mais non passe pas d'ailleurs quand ces chansons passe a la radio je zappe (et parfois ça passe sur les autres radio en même temps...)...par contre j'aime bien ces yeux :oops:
Image
Dee

Message par Dee »

Stigmate a écrit :lui je peut pas me l'encadrer, non seulement il a une gueule de con, mais en plus il sert a rien, a part faire voter des lois pour qu'il gagne plus (sans forcement beaucoup travailler) il nous prend pour des anes

Image

et lui, ça tête me revient pas, pourtant j'ai essayer de l'apprécier mais non passe pas d'ailleurs quand ces chansons passe a la radio je zappe (et parfois ça passe sur les autres radio en même temps...)...par contre j'aime bien ces yeux :oops:
Image
Moi je trouve qu'il a des yeux de hushpuppies..... :x
Loth

Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Message par Loth »

stelloo a écrit :
Brutaldeath a écrit : Damien Saez

Image

Avec sa voix de geignard, il nous raconte ses conneries pataphysiques que l'on croirait, comme j'ai si bien pu le lire, "extraites du cahier Clairefontaine de Kevin, pseudorebel de 14 ans, déprimé depuis que Jenny, 13 ans, a refusé de sortir avec lui". Quand on pense qu'il a - parait-il - fait le conservatoire pour jouer..... ça.
C'est bien facile de critiquer, mais franchement si un gamin de 14 ans savait parler avec autant de profondeur, moi j'lui dirai "chapeau bas". Dis moi que Sheryfa, ou d'autres, ça pourrait être des textes d'ado en crise... mais pas lui quoi :wink:

Et puis bref, les goûts et les couleurs ça s'discute pas tu m'diras, tu l'aimes pas ok... mais bon, quelle agressivité envers celui qui me fait m'évader, je pouvais pas ne pas intervenir! Aller, "clash" moi maintenant. ^_^
On parle bien du chanteur dont l'une des chansons comprend la phrase "Trop de MacDonald !" ? ^^
anonymeB

Message par anonymeB »

Image

Il est là... il est partout.... sa tronche de cake.... ses cheveux teints en blondasse.... sa coupe de naze.. SON STYLE FASHION!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH IL ME POURSUIT! J'LE VOIS A TOUT LES COINS DU FORUM!!! NOOOOOONNNN!!! AIDEZ-MOI!

*couic*

Tiens, Sho' n'a pas encore vu ce topic, vu qu'il s'était absenté du forum quand je l'ai créé. Sho', je suis sûr que t'as tout un parterre de stars insupportables à présenter! Vas-y, relance le topic!

Bon, j'ai envie de déverser mon venin:

Image

Dany Brillant... n'a de brillant que le nom. Franchement, j'ai énormément de mal à supporter sa tronche déjà, et il suffit que je me rappelle de sa chanson "Quand je vois tes yeux, je suis amoureux, Quand j'entends ta voix, je suis fou de toi!" pour que je frise la crise d'apoplexie.

Image

Julien Courbet, hypocrite de première qui veut faire croire aux gens qu'il veut les aider. Remarque, il y arrive: je suis sûr que toutes les ménagères de 50 ans l'ont comme idole. Mais pour ma part, j'ai du mal à le blairer.

Image

Benjamin Castaldi. Encore un présentateur français ( ils s'en sont prit plein la gueule sur ce topic hahaha! ). Et comme 90% des présentateurs français, je le supporte pas. Je supporte pas sa gueule, je supporte pas sa voix, je supporte pas quand il présente les derniers faits marquants ( :roll: ) qui se sont déroulés dans Secret Story comme si il était en train d'annoncer la troisième guerre mondiale! ("Oh mon Dieu! Dernières nouvelles du Loft! Samantha sort avec Kevin au grand dam de Sebastien qui va se réconforter auprès d'Alice! La tension est à son comble. Le secret de David va-t-il être découvert? Vous le saurez si vous survivez au suspens que provoque l'attente fébrile du prochain épisode!" ).

Image

... son père. "Croâ Croâ! Je vais gober les mouches avec ma gueule démesurée! Croâ Croâ! J'suis has been et je sers plus à rien, mais heuresement mon fils est là et ça fait parler de moi!"
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Brutal, je les déteste tous autant que toi. Sauf Castaldi morpion, lui je le déteste plus que toi (tu le détestes).
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Les 4 derniers, pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! >_<
anonymeB

Message par anonymeB »

OHHHH, tiens, j'avais oublié une catégorie de "stars" que je peux plus voir:

Image

Eddy Murphy et ...

Image

Image

... ses deux clones ratés ( enfin, encore plus que lui ), c'est à dire respectivement Martin Lawrence ( A MORT!!!! ) et Chris Rock ( moins énervant, mais bien énervant quand même ).

Si Eddy Murphy a pu participer à quelques bons films ( mais bon, c'est fini depuis longtemps maintenant ) et Chris Rock à quelques trucs pas trop nazes, Martin Lawrence, je peux pas le piffer, il est nul, il est pas drôle et semble constamment se la péter. A MORT!!!!
Shoryuken

Message par Shoryuken »

OFF-Topic :
Bwana il kwa qui missié l'm pa lé neg'.
Bwana il kwa qui missié il é wassiste !

:ninja:

humour, hein...
anonymeB

Message par anonymeB »

Nan, j'aime pas les lourds :mrgreen:
Et puis, j'ai moi-même du sang africain dans les veines Image
Adyton

Message par Adyton »

les deux revenants de NTM.

Mais qu'est ce qu'on peut leur trouver ? :shock:
Même Télérama fait sa couv' avec eux : c'est dire le degré d'intoxication atteint par les journalistes (ou le taux de journalistes en vacances)
Répondre