La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
Gourmandeez
Messages : 39
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 1:34 pm

Message par Gourmandeez »

Exactement Brutal :lol: :lol: Bon alors tu en penses quoi de Gerald physiquement ?? Pitain moi si j'etais un homme... ( je serais capitaine!!!) nan je serais deja en martinique ( il est la bas a l'heure actuelle)

Bref !!! que pensez vous du "beau Gérald?"
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah euh... Jolie femme.

AH? On me souffle à l'oreille que c'est un homme.

:twisted: :twisted:
Gourmandeez
Messages : 39
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 1:34 pm

Message par Gourmandeez »

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: bon eh ben je me retire :oops: :oops:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Video de gsquad, a lepoque, j etais fan d eux.
(j avais 16 ans !)


ca fous un petit coup de vieux la

Image

et ca se discute : star d un jour avec gerald

Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

Mathieu Delormeau

Image

Image
dadalr
Messages : 323
Inscription : mar. déc. 18, 2007 4:28 pm

Message par dadalr »

popy a écrit :Video de gsquad, a lepoque, j etais fan d eux.
(j avais 16 ans !)


ca fous un petit coup de vieux la

et ca se discute : star d un jour avec gerald

mais, mais... mais ils ne savent pas chanter??!!! (comment ça tout le monde le sait deja?? on me dit jamais rien a moi... :x )
sinon, Ghighi, mathieu delormeau, c'est pas le mec de fogiel? (je dit ca au pif, mais il me semble les avoir vu en photo tous les 2 dans voila ou ici paris (ou n'importe quelle daube dans le genre, peut etre MMensuel...))
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

dadalr a écrit : sinon, Ghighi, mathieu delormeau, c'est pas le mec de fogiel? (je dit ca au pif, mais il me semble les avoir vu en photo tous les 2 dans voila ou ici paris (ou n'importe quelle daube dans le genre, peut etre MMensuel...))
apparemment :
Image
dadalr
Messages : 323
Inscription : mar. déc. 18, 2007 4:28 pm

Message par dadalr »

Ghighi a écrit :
dadalr a écrit : sinon, Ghighi, mathieu delormeau, c'est pas le mec de fogiel? (je dit ca au pif, mais il me semble les avoir vu en photo tous les 2 dans voila ou ici paris (ou n'importe quelle daube dans le genre, peut etre MMensuel...))
apparemment :
Image
je me disait bien aussi... (il est pas mal en serviette!! :D :D)
Paulot
Messages : 268
Inscription : mer. déc. 19, 2007 6:36 am

Message par Paulot »

arf j'ai eu peur de voir fogiel aussi bien fagoté...
fogiel (que je n'apprécie pas au passage), c'est le petit machin tout moche en Tshrit. Mais à côté... :shock:
Ed
Messages : 445
Inscription : ven. mai 25, 2007 8:43 pm

Message par Ed »

Nannnnnnnnnnnnnnn, je le crois pas, Matthieu Delormeau je le trouve trop beau, oh mon dieu je n'avais aucune idée qu'il était gay. Ouhouhohu, je l'adore ce gars. Terrible, me voilà tout excité :D :D , vous êtes fier de vous? :grmbl:
Matthieu, je t'aime :niais: :snif:
Verrouillé