Bref !!! que pensez vous du "beau Gérald?"
La star qui vous fait craquer...
-
Gourmandeez
- Messages : 39
- Inscription : jeu. janv. 10, 2008 1:34 pm
-
Gourmandeez
- Messages : 39
- Inscription : jeu. janv. 10, 2008 1:34 pm
mais, mais... mais ils ne savent pas chanter??!!! (comment ça tout le monde le sait deja?? on me dit jamais rien a moi...popy a écrit :Video de gsquad, a lepoque, j etais fan d eux.
(j avais 16 ans !)
ca fous un petit coup de vieux la
et ca se discute : star d un jour avec gerald
sinon, Ghighi, mathieu delormeau, c'est pas le mec de fogiel? (je dit ca au pif, mais il me semble les avoir vu en photo tous les 2 dans voila ou ici paris (ou n'importe quelle daube dans le genre, peut etre MMensuel...))
je me disait bien aussi... (il est pas mal en serviette!!Ghighi a écrit :apparemment :dadalr a écrit : sinon, Ghighi, mathieu delormeau, c'est pas le mec de fogiel? (je dit ca au pif, mais il me semble les avoir vu en photo tous les 2 dans voila ou ici paris (ou n'importe quelle daube dans le genre, peut etre MMensuel...))



