...court se cacher...
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
-
Paranoiattack
-
SuperGarfield
-
ange déchu
sur la deuxième photo : ce sont jérome anthony (drole de réveil !) et olivier veil (ex-Morning!)
Ce que je trouve bizarre a part la pintade plus mince qu'un fil de fer et son mec qui a fait des romans loupé ben c'est que des gens de M6.
As tu une dent contre M6.
Un que je ne peux piffé moi c'est christophe dechavanne et avant c'était Arthur.
voilà pour moi
Edit : et pour tous les fans de MP pas Matt Pokora celui de RAJE vous avez un groupe facebook dans ma signature.
Ce que je trouve bizarre a part la pintade plus mince qu'un fil de fer et son mec qui a fait des romans loupé ben c'est que des gens de M6.
As tu une dent contre M6.
Un que je ne peux piffé moi c'est christophe dechavanne et avant c'était Arthur.
voilà pour moi
Edit : et pour tous les fans de MP pas Matt Pokora celui de RAJE vous avez un groupe facebook dans ma signature.
-
Katy Mini
madonna, je peux pas la voir, suite a deux (!!!) copains qui avaient l'integral, je crois que je suis en mesure de dire qu'elle a un compte en banque inversement proportionnel à son talent digne d'une starlette de télécrochet. Ces concerts (j'ai du m'en fader deux) sont entre walt disney (pour la poudre aux yeux et le mauvais playback) et les choré de sacré soirée (c'est pas parce qu'on sait lever la jambe, faire le grand écart et avaler son micro qu'on sait danser)...
pour le plaisir de rire

pour le plaisir de rire