End game ?

Pour eux.
inconnu n

Re: End game ?

Message par inconnu n »

Bon en gros.

Ray steam, toi tu pense que je suis pas clair, parce que je veux mieux le connaître, et continuer notre jeu de séduction, et ensuite quand je le connaîtrais, on verrais bien (l'un et l'autre), si on se plait vraiment. Parce que là il me plaît mais je le connais assez peu, et lui, si je lui plais effectivement (au conditionnel), il me connaît pas trop non plus, si ça se trouve il va trouver que je suis un gros con ou vice-versa. Donc toi, je saisis pas très bien ce que tu me conseille (oui, je suis comme Louis XVI, je gouverne un peu par Conseil :lol: ).

Sandoval, toi tu pense que je devrais y aller franco, et carrément lui dire qu'il me plaît. Pourquoi pas, même si ça me dérange un peu de me lancer sans filet, et sans le connaître, je préfèrerais garder une "plausible déniabilité", on est quand même dans le même amphi (contexte social).

Levitz : Toi tu pense qu'en insistant, ça le fait fuir. Sachant que si j'insiste pas, lui se bouge pas, ou très peu, et que le temps est bientôt écoulé. Donc en gros, c'est mort. Ce qui serait pas un grand drame non plus, juste dommage.

Thirteen : Toi tu pense que ce mec, en plus d'avoir plein de blocages, est peut-être un gros deux de tens. Si c'est toi qui a juste, je suis pas sorti de l'auberge :lol: .

Bref, je suis encore plus puzzled qu'avant, après avoir lu vos réponses^^
ExMembre

Message par ExMembre »

New starting a écrit :Ray steam, toi tu pense que je suis pas clair, parce que je veux mieux le connaître, et continuer notre jeu de séduction, et ensuite quand je le connaîtrais, on verrais bien (l'un et l'autre), si on se plait vraiment. Parce que là il me plaît mais je le connais assez peu, et lui, si je lui plais effectivement (au conditionnel), il me connaît pas trop non plus, si ça se trouve il va trouver que je suis un gros con ou vice-versa. Donc toi, je saisis pas très bien ce que tu me conseille (oui, je suis comme Louis XVI, je gouverne un peu par Conseil :lol: ).
C'est que j'ai dû mal m'exprimer :oops:

Je vais essayer d'être plus clair. Je pense qu'à ta place, j'y irais en douce, en lui demandant si je peux lui téléphoner pour un cours précis pendant les révisions, quelque chose qui le flattera et qu'il ne pourrait pas te refuser, comme on en a parlé plus haut.

Ce que je pense aussi, c'est que l'ambiguïté entraîne l'ambiguïté. Je ne sais pas du tout comment tu t'adresses à lui, mais si tu es ambigu, il va le sentir et se méfier. Si au contraire tu t'adresses à lui franchement, il y a plus de chances qu'il soit franc également. Mais là, de loin, derrière mon PC, je ne sais pas quelle attitude tu as.

Méfie-toi des conseilleurs, moi compris, Louis XVI a un petit peu mal fini, quand même ... :lol:
inconnu n

Message par inconnu n »

Quelle attitude j'ai ? Je me comporte plutôt normalement. Je vais décrire un peu ce sera plus clair. Une fois, pendant qu'il s'est levé avec ses copines de sa table pour aller fumer, j'ai migré à côté de sa table, en me plaçant pour être en face de lui (il m'avait vu à la place d'avant). Là je suis allé le voir, je lui ai dit bonjour, et voyant qu'il cherchait un manuel, j'ai discuté normal avec lui, puis j'en ai profité pour lui demander de l'aide, et ensuite pour proposer. Plusieurs fois je l'ai croisé avec ses amies, je lui ai dit bonjour. Bref, je me comporte normalement, mais en lui faisant des signes (genre passer dans le coin ou aller me foutre à côté) de temps en temps. Je pense pas faire le gros nymphomane :lol: ni le sans-amis qui cherche quelqu'un.

Et sinon oui ce serait une bonne idée, de lui demander de pouvoir le téléphoner pour son aide. En même temps c'est pas crédible, vu qu'il pas du tout été en amphi. Enfin pas crédible a priori, mais je peux toujours essayer de tourner ça à ma manière (sachant qu'il y a une matière où il est probablement plus fort que moi, enfin il l'était au 1er semestre, maintenant pas sûr). Et puis, est-ce que l'excuse a vraiment besoin d'être crédible ? (sans compter qu'on a plus trop le temps de tergiverser).

Par contre, quand tu dis que je devrais "être franc", tu pense à quoi concrètement ? Sachant que tu me conseille par ailleurs d'y aller bien en douceur.

C'est pour ça que j'écoute un certain nombre de conseillers différents et je panache. Faudrait pas que je finisse raccourci :lol:
ExMembre

Message par ExMembre »

S'il a bien bossé ses TD et toi davantage en amphi, tu devrais pouvoir trouver un prétexte crédible ... vous avez bossé de manière complémentaire en fait. :wink:
New starting a écrit :Par contre, quand tu dis que je devrais "être franc", tu pense à quoi concrètement ?
C'est très difficile à exprimer. En fait, c'est lui qui doit ressentir de la franchise dans ce que tu vas lui dire. Je me rends compte que je te suggère un exercice assez périlleux. Difficile d'être franc en ayant des arrière-pensées ... :roll: Mais bon, vu le temps qu'il reste, je ne vois pas d'autres solutions.

En même temps, je crois qu'il ne faut pas te poser trop de questions. Sois le plus naturel et le moins stressé possible, ça devrait aller :copain:

Louis XIV, il n'écoutait pas trop ses conseillers, et il a vécu très longtemps ... :lol:
inconnu n

Message par inconnu n »

Ah oui le Roi-Soleil.

J'espère qu'il a bien bossé ses TD, j'en sais trop rien en fait, parce que je vois qu'une apparence. Sinon je serais pas crédible, mais si il est toujours intéressé, peut-être que ce coup-ci, il saura saisir l'occasion. Donc d'après toi, simplement, lui proposer de pouvoir lui téléphoner, en étant naturel (enfin le plus possible).
ExMembre

Message par ExMembre »

Bah oui, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures.

S'il refuse, ce qui m'étonnerait quand même, ça voudrait dire qu'il n'est pas très correct avec toi.
Et là, tu pourrais définitivement tourner la page. Mais je répète qu'une telle attitude de sa part m'étonnerait. :wink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui...après le seul truc, c'est qu'il risque de se dire "je suis nul, je suis pas capable de l'aider, donc ça va lui servir à rien" et tout, il est tellement compliqué. Mais dans ce cas, je laisse béton.
ExMembre

Message par ExMembre »

Alors ? Comment ça a marché avec Roméo ?
inconnu n

Message par inconnu n »

Game over je crois.
J'ai continué quand je le voyais à échanger deux, trois mots, faut dire qu'aux partiels il arrivait juste au début et partait avant la fin (alors que moi j'arrivais tout juste à finir à l'heure). Bref, on a pas pu beaucoup se parler, mais j'ai quand même été présent (sans tomber dans le relou). Et j'ai pas pu lui demander le truc prévu en se croisant 30 sec.

Et c'est dommage, mais en même temps, maintenant que les cours sont arrêtés (semaine de révision), je vois bien que ça me manque pas plus que ça, et je suis passé à la suite naturellement, sans stresser ou regretter. Bref, c'était avant tout un jeu, ça se confirme maintenant que c'est fini. Ceci dit, il peut toujours se réveiller, parce que maintenant je peux plus faire tout l'effort pour lui, même si je le voulais, et il le sait, or il a toujours mon téléphone (mais pas moi). La balle est donc dans son camp, à lui de voir. Si il me recontacte, pourquoi pas. Mais bon j'y crois pas trop.
ExMembre

Message par ExMembre »

Dommage, en effet, mais je vois que tu le prends bien, c'est le principal :)

L'année prochaine, peut-être ... Bonnes révisions ! :copain:
Répondre