Ray steam, toi tu pense que je suis pas clair, parce que je veux mieux le connaître, et continuer notre jeu de séduction, et ensuite quand je le connaîtrais, on verrais bien (l'un et l'autre), si on se plait vraiment. Parce que là il me plaît mais je le connais assez peu, et lui, si je lui plais effectivement (au conditionnel), il me connaît pas trop non plus, si ça se trouve il va trouver que je suis un gros con ou vice-versa. Donc toi, je saisis pas très bien ce que tu me conseille (oui, je suis comme Louis XVI, je gouverne un peu par Conseil

Sandoval, toi tu pense que je devrais y aller franco, et carrément lui dire qu'il me plaît. Pourquoi pas, même si ça me dérange un peu de me lancer sans filet, et sans le connaître, je préfèrerais garder une "plausible déniabilité", on est quand même dans le même amphi (contexte social).
Levitz : Toi tu pense qu'en insistant, ça le fait fuir. Sachant que si j'insiste pas, lui se bouge pas, ou très peu, et que le temps est bientôt écoulé. Donc en gros, c'est mort. Ce qui serait pas un grand drame non plus, juste dommage.
Thirteen : Toi tu pense que ce mec, en plus d'avoir plein de blocages, est peut-être un gros deux de tens. Si c'est toi qui a juste, je suis pas sorti de l'auberge

Bref, je suis encore plus puzzled qu'avant, après avoir lu vos réponses^^