Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
Israël
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
En regardant les deux première photos, j'ai de suite flashé sur celui qui pose à côté de la blondasse. Ensuite sur les autres photos, les deux me plaisent.
entre Henry Cavill, Jamie Dorman et les frères Treadaway, ça donne envie de traverser la Manche.
Quand je pense, qu'il n'y en avait que pour les ritals dans les années 60.
Quand je pense, qu'il n'y en avait que pour les ritals dans les années 60.
Lui, je me disais bien que je l'avais déjà repéré quelque part. Et maintenant je sais : il jouait un rôle très secondaire dans Master and commander de Peter Weir (j'adore ce film !Riverside a écrit :Je trouve aussi qu'il a un air à Misha Collins.
Moi je craque pour Joseph Morgan. Une vraie bombe sexuelle. Puis alors il a une voix... Quand il parle, on pourrait limite avoir un orgasme![]()
Hein qu'il est beau *___*.

Moi je l'ai connu dans la série The Vampire Diaries. Il est incroyablement sexcitant !
Tiens, ça me donne enfin une raison de regarder cette série ! 
J'ai flashé sur celui de la photo de gauche ET sur la blondasse, mais pas sur celui à cotéMon Chaton a écrit :En regardant les deux première photos, j'ai de suite flashé sur celui qui pose à côté de la blondasse. Ensuite sur les autres photos, les deux me plaisent.
Evidemment faut la regarder en anglais parce que sinon on peut pas entendre la voix de Joseph Morgan, ce qui serait un sacrilège !floridjan a écrit :Tiens, ça me donne enfin une raison de regarder cette série !
En ce moment, je trippe pas mal sur les garçons en kilt. J'en ai vu passer un dans la rue l'autre jour, et mamma mia !
Ce qui me fait penser à :

Non ?
Ou dans un autre genre :

Ce qui me fait penser à :

Non ?
Ou dans un autre genre :

Ewan McGregor je dis toujours oui, et il fait un très beau couple avec Mélanie Laurent dans Beginners
Sinon je trouve que les personnes à qui le kilt va bien sont rares, mais je me souviens avoir été à deux doigts de laisser couler des hectolitres de bave au festival interceltique de Lorient devant certains australiens et irlandais
Sinon je trouve que les personnes à qui le kilt va bien sont rares, mais je me souviens avoir été à deux doigts de laisser couler des hectolitres de bave au festival interceltique de Lorient devant certains australiens et irlandais

Le kilt je trouve ça coolissime à mort mais j'assume pas cette tendance (a)