La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Huhu Sum41. je crois que je vais aller revoir leurs vidéos moi ^^
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bon, Sum41. Bon, c'est bien qu'ils soient bogosses, ça fait une consolation pendant les concerts :mrgreen:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Troll, ils ont fait des chansons limite géniales ^^
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Rakanishu a écrit :Troll, ils ont fait des chansons limite géniales ^^
Le mot "géniales" est en trop, je crois.
sandoval

Message par sandoval »

Je préfère largement les portugays,qui sont hummmmmmmm.... :D
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oh raka dans mes bras :niais:

Ils sont totalement à différencier de Blink 182 même si beaucoup de gens pensent que c'est pareil. tandis que Blink 182 sont des petits merdeux arrivistes, sum 41 s'inscrivent beaucoup plus dans une tradition de punk américain (NOFX et compagnie). Ils ont fait de super chansons c'est vrai *yeeha* ... et de belles merdes.
Cela dit, Cone (le bassistedonc) a monté une sorte de projet parallèle avec un mec d'un autre groupe (et un gars de Billy Talent ? ) : The Operation. Leur première chanson, "sayonara" est sur youtube, et est absolument géniale :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

YEAH quelqu'un qui déteste pas Sum41 parce que c'est commercial \o/
Dédiksse, même si t'écoutes du punk et moi du prog, on aime la même chose, car ça commence par la même lettre ! :mrgreen:

Nan mais bon, niveau mélodies, elles font souvent mouche celles de Sum41, et contrairement à certains groupes, leurs singles sont même loins d'être tous des merdes. Genre Still Waiting est défoulatrice en diable. Sinon des trucs genre Crazy Amanda, toussa, je kahiffe !
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :YEAH quelqu'un qui déteste pas Sum41 parce que c'est commercial \o/
Dédiksse, même si t'écoutes du punk et moi du prog, on aime la même chose, car ça commence par la même lettre ! :mrgreen:

Nan mais bon, niveau mélodies, elles font souvent mouche celles de Sum41, et contrairement à certains groupes, leurs singles sont même loins d'être tous des merdes. Genre Still Waiting est défoulatrice en diable. Sinon des trucs genre Crazy Amanda, toussa, je kahiffe !
Et tu aimes Billy talent ? :niais:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Je connais pas Billy Talent :oops:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :Je connais pas Billy Talent :oops:
!!!!! C'est honteux >___<

Bah euh va écouter ça immééééédiatement :D

http://www.radioblogclub.com/open/13435 ... er%20Below Celle là est bien, mais sur le lien ya toutes les autres de leur premier album qui est super chouette.
Verrouillé