La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Fais gaffe ou j'te fais écouter Dream Theater et Spock's Beard ! (en plus DT y'a sur radioblog ^^)

Edit : j'ai lancé mais c'est pas du gout de mes collègues de bureau ^^
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Nan nan parce que Dream theatre c'est de la musique qui fait peur aux gens normaux et sains comme moi; Alors que Billy Talent c'est pretty mainstream.

Bon et euh pour rester dans le sujet et pas faire du hors, topic, voilà une photo d'un mec que je trouve troooooooop excitant.

Image
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Mmmmmmh j'ai trop envie de me frotter sur son nez.

Sinon Billy fait plus peur dans mon bureau que mon Dream Theater. En même temps je mets les Slows de DT en général, mais pas tout le temps et personne râle :p
Shoryuken

Message par Shoryuken »

SuperGarfield a écrit :
Shoryuken a écrit : De toutes façons, y'a pas mieux que Cristiano Ronaldo :
Euh, tu parles des Portugais, là ?
Euh... ouais. En fait c'était pour rester dans l'équipe portugaise de foot. Perso, physiquement, c'est le seul qui me fasse de l'effet - les autres sont trop vieux / moches. Après, question de jeu, c'est autre chose... Et sorti de l'équipe nationale, je n'en connais pas donc...

Pour Sum 41, si certains de leurs titre sont sympathiques - genre Fat Lip - ben j'ai qu'une chose à dire : çaydaythons ! Yerk ! :?
Pis le chanteur a bien trouvé sa moitié puisqu'il s'est casé avec l'autre truie d'Avril Lavigne - pourvu qu'ils nous fassent pas de gosses, pourvu !

Image

Amen ! :lol:
Olibrius

Message par Olibrius »

Quelqu'un a dit Cristiano ?

Pas que je sois superficiel, et tout...

Mais, avec lui, un peu, quand même...

Image

Je valide.
Xeric

Message par Xeric »

deadxkorps a écrit :Nan nan parce que Dream theatre c'est de la musique qui fait peur aux gens normaux et sains comme moi; Alors que Billy Talent c'est pretty mainstream.

Bon et euh pour rester dans le sujet et pas faire du hors, topic, voilà une photo d'un mec que je trouve troooooooop excitant.

Image
Avenue Q powaaa !
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Avenue Q ? o_O

C'est pas plutôt Rue Sésame... ?
Olivier

Message par Olivier »

J'ai vu qu'on avait le droit de mettre des femmes aussi alors là, j'ai ma ptite préférée depuis quelques temps et encore plus depuis que j'ai vu "The Fountain": Rachel Weisz (je sais jamais prononcé son nom par contre...)

Image

Image

Image
Xeric

Message par Xeric »

deadxkorps a écrit :Avenue Q ? o_O

C'est pas plutôt Rue Sésame... ?
J'ai confondu :

http://www.avenueq.com/about.html
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Trop bon les chaussettes avec les talons :lol: C'est d'un goût assez particulier...

(ps : pas trop de femmes quand même, hein...)
Verrouillé