Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Avant :
Image

Image

Après :
Image

Image

Je le trouvais trop arrogant et maintenant je le trouve toupabô !
pym

Message par pym »

waw le changement de fou 0_0
Stigmate

Message par Stigmate »

pym a écrit :waw le changement de fou 0_0
complet avant il était waouw maintenant il est berk
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

MimiGeignarde a écrit :Après :
Image
Ya pas de fumée sans feu.. ya une bière devant lui.. il aurait du se méfier, Homer Simpson avait pourtant sonné l'alarme!!!
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Willou a écrit :Je me souvient qu'il n'y a pas longtemps il s'est fait presque cracher à la gueule pour avoir osé dire que les français s'en foutent de plus en plus des grèves et qu'ils n'y prêtent pas attention, pas plus que le gouvernement.
Je suis désolé, mais il avait raison...
Ah ouais ? Et tu dis ça en ce moment en plus ? Mais c'est pas possible, on ne vit pas dans le même pays ! le 29 janvier, j'ai pas eu l'impression que les gens s'en foutait de la grève. Dans les DOM TOM en ce moment, j'ai pas l'impression que les gens s'en foutent de la grève. 78% des français qui soutiennent les revendications des grévistes en Guadeloupe, je ne pensais pas que ça voulait dire : "les français s'en foutent des grèves."

Quant à Zemmour, j'espère qu'il ne va pas encourager les racistes à dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas.

De plus, ce nauséabond personnage est clairement contre l'homoparentalité, a écrit un livre pour parler de la dévirilisation de la France (pas en des termes élogieux, bien évidemment), etc, etc...
Willou

Message par Willou »

eedee a écrit :
Willou a écrit :Je me souvient qu'il n'y a pas longtemps il s'est fait presque cracher à la gueule pour avoir osé dire que les français s'en foutent de plus en plus des grèves et qu'ils n'y prêtent pas attention, pas plus que le gouvernement.
Ah ouais ? Et tu dis ça en ce moment en plus ? Mais c'est pas possible, on ne vit pas dans le même pays ! le 29 janvier, j'ai pas eu l'impression que les gens s'en foutait de la grève. Dans les DOM TOM en ce moment, j'ai pas l'impression que les gens s'en foutent de la grève. 78% des français qui soutiennent les revendications des grévistes en Guadeloupe
Ouai... bah non en effet ont ne doit pas vivre dans le même pays.

D'une part, je te signalerais que ce n'est pas le seul grève du mois de février, y'en a une presque tout les jours...
Et surtout, tu peut soutenir une grève sans vraiment t'y intéresser, ce que font la plus part des français.

Parce que si dans ton entourage tu as beaucoup de gens qui se sont levé, outré du sort déplorable des guadeloupéen (?), prêt à aller, avec eux, manifester, et qui on écrit une lettre radicale au président, informé leurs voisins et placarder des affiches...

Non, faut être franc ! Les français s'en foutent des grêve. Sa ne touche plus personne, hormis quand c'est LEURS gueule dont il s'agit.
magicalme

Message par magicalme »

Willou a écrit :
eedee a écrit :
Ah ouais ? Et tu dis ça en ce moment en plus ? Mais c'est pas possible, on ne vit pas dans le même pays ! le 29 janvier, j'ai pas eu l'impression que les gens s'en foutait de la grève. Dans les DOM TOM en ce moment, j'ai pas l'impression que les gens s'en foutent de la grève. 78% des français qui soutiennent les revendications des grévistes en Guadeloupe
Ouai... bah non en effet ont ne doit pas vivre dans le même pays.

D'une part, je te signalerais que ce n'est pas le seul grève du mois de février, y'en a une presque tout les jours...
Et surtout, tu peut soutenir une grève sans vraiment t'y intéresser, ce que font la plus part des français.

Parce que si dans ton entourage tu as beaucoup de gens qui se sont levé, outré du sort déplorable des guadeloupéen (?), prêt à aller, avec eux, manifester, et qui on écrit une lettre radicale au président, informé leurs voisins et placarder des affiches...

Non, faut être franc ! Les français s'en foutent des grêve. Sa ne touche plus personne, hormis quand c'est LEURS gueule dont il s'agit.
:shock:

Si l'on suivait ça, les lettres et tout, je crois que d'après les statistiques, aucune grève ne serait suivie! Sinon, personne ne peut se revendiquer de drite ou de gauche si il ne va pas coller des affiches et participer à des meetings?
Et puis, il ne faut pas seulement regarder la grève à la télé: ce n'est pas parce que Laurence ferrari n'en parle pas que les gens s'en foutent!
Je serais curieux de savoir de quelles "une grève par jour" tu parles, à propos du mois de février! Il y a celle des enseignants-chercheurs, et celle dans les dom-tom. Et les autres? Ne pas confondre "manifestation" (elles ont été nombreuses) et grèves.
Et le gouvernement a "reculé" sur les deux motifs de grève dont je parle: les mouvements ont donc bien commencé à atteindre leur but! :wink:
Willou

Message par Willou »

Je veux bien discuter si ont prend la peine de lire mes post en entier s'il vous plaît.
Willou a écrit :hormis quand c'est LEURS gueule dont il s'agit.
Et bien justement, prenont l'exemple des chercheurs !

Les gens ? Ils sont vraiment intéressé par le sorts des université et des chercheurs ? Hein ?

Ils s'en foutent ! Complètement ! Absolument !
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Kefka a écrit : On va pas se lancer dans un débat "Zemmour devrait-il fermer sa gueule ?" mais les gens étant libres de leurs opinions, ta dernière phrase ne passe pas : en faisant taire ceux qui t'énervent parce que ça choque tes bonnes oreilles, tu ne vaux, malheureusement, pas mieux que lui.
Je me permet juste de répondre puisque l'on s'adresse à moi que oui, je trouve légitime de vouloir faire taire des gens qui au XIème siècle parlent de "race blanche" et de "race noire" à la télévision, en sachant pertinemment que dans la masse de téléspectateurs il y en aura toujours un pourcentage pour adhérer à ces conneries. La liberté d'opinion a ses limites et HEUREUSEMENT ou alors on aurait le droit d'être homophobe, et raciste comme Zemmour. Hélàs, on a encore le droit d'être con.

Pour Willou bien sûr que l'on se sent concerné par une partie des grèves même si elles ne touchent pas directement sans pour autant prendre part aux mouvements (sinon on devrait prendre part à tous les mouvements).

Sinon, je peux pas me blairer Thierry Ardisson... Image

Il est menteur, manipulateur, plagieur, une vraie ordure
Willou

Message par Willou »

Loving-Life a écrit : Pour Willou bien sûr que l'on se sent concerné par une partie des grèves même si elles ne touchent pas directement sans pour autant prendre part aux mouvements (sinon on devrait prendre part à tous les mouvements).
Je suis d'accord, mais le plus part des gens n'en ont rien à faire !
Quand tu te sent concerné, tu te renseigne, tu cherche à savoir les tenants et les aboutissant.
Et peu, vraiment peu de personne le font quand ça ne les concernes pas directement.

J'admet être sur le cul que vous pensiez le contraire...
Répondre