Un peu mon neveu. Et en prime c'est un bon acteursandoval a écrit :Pas mal Fassbender!
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Il est pas beau là le pti Dawson?

Yep, c'était lui! Merci!Behemoth a écrit :C'était pas lui, par hasard? Parce que moi aussi j'aimais bienOlivier a écrit :Ce n'est pas lui qui jouait Billy dans Six feet under?Gordon-freeman a écrit :Ilkka Villi, C'est le mec qui sert de modèle au personnage éponyme du jeu Alan Wake (dont je suis devenu pur fan en peu de temps).
Il ne m'attire pas, mais je trouve que c'est un pur beau gosse![]()
![]()
Je ne sais plus comment il s'appelait mais dans cette série, j'aimais bien "l'homme d'affaire" qui sortait avec Claire, plutôt dans la fin de série. Une idée?![]()
(Chris Messina)
et sinon
"Un ange chante et danse..."

-
Israël
Tellement que j'ai envie de lui feuler des mots salaces en lui griffant le dos. 
-
Régal Délice
Et euh... je ne poste pas souvent ici mais là... Pilou Asbæk, un des acteurs de la série danoise Borgen, qui en plus d'avoir un prénom rigolo est quand même très très très, je trouve...

Enfin bref moi j'aime. Pilou, viens passer tes vacances à Nice...
élections obligent, je me sens d'humeur à faire un tour sur les bancs de l'assemblée... lol
(j'ai honte de dire ça, mais bien entendu je ne juge que l'aspect physique hein...
)
que pensez vous de Laurent Wauquiez?

j'avoue avoir un petit faible pour Besancenot

et que penser de l'ancien ambassadeur de France en Tunisie?

son corps de rêve lui a, hélas, coûté son poste:

(j'ai honte de dire ça, mais bien entendu je ne juge que l'aspect physique hein...
que pensez vous de Laurent Wauquiez?

j'avoue avoir un petit faible pour Besancenot
et que penser de l'ancien ambassadeur de France en Tunisie?

son corps de rêve lui a, hélas, coûté son poste:

RhôôôôôôôôôôDe Luxe a écrit :Et euh... je ne poste pas souvent ici mais là... Pilou Asbæk, un des acteurs de la série danoise Borgen, qui en plus d'avoir un prénom rigolo est quand même très très très, je trouve...![]()