euh, je sais que c l'hopital qui se fout de la charité... Mais a 23 ans, se plaindre paske le mec de ta vie est pas arrivé, c'est se montrer peu patient... On a le tps je pense avant qu'il arrive...séba a écrit :lestump:
Je suis quelqu'un de souriant j'aime les contacts je ne pense pas être fermé...peut être aussi que quand vous êtes célibataires, vous dégagez quelque chose de plus négatif parce que celà vous pèse comme on peut lire sur vos messages, et personne n'a envie de draguer une personne ou est marqué sur son visage "marre d'être seul", Il faut peut être pas attendre le mec idéal, mais plutôt prendre de la vie le meilleur qu'elle puisse vous donner, faire des rencontres ca n'implique pas forcément de chercher, mais plus simplement s'adonner a des choses qui nous rende heureux,
Attendre le mec idéal ? Il doit bien exister mais c'est tellement difficiile que je ne l attends plus... A quoi bon comme tu dis si il doit mtomber dessus il viendra.
Mais n'empêche être seul c'est pas évident ne pas y penser c 'est inévitable qu'on y pense pas tout le temps mais on y pense.
Vous savez avoir sa moitié, son mec ça aide dans sa vie ça vous donne du peps d'aimer et de l'être.
Vu que je suis un grand sentimental c'est pas évident.
Certains gays s'en foutent d'être seuls ou pas à la limite ils collectionnent les plans d'un soir et sont heureux ainsi je les juge pas loin de là.
Dès fois, je me dis que je devrais être pareil ce serait plus simple.
Ca m'est arrivé d'en faire des plans mais ça ne me correspond pas...
Et comme tu dis, aimer c bien pour avoir l'energie de vivre... Mais ya pas que les mecs ds la vie... Ne fais pas dependre ton bonheur de l'amour... Enfin je dis ca vu de l'exterieur, mais ca me parais un peu dangereux... Ya les amis aussi... Les amitiés tres fortes pour moi, c largement plus important que mon mec... Et la famille n'en parlons pas! Ttes ces personnes peuvent etre des sources d'amour...