le célibat et la solitude... Marre !!!

Pour eux.
LieN

Message par LieN »

séba a écrit :lestump:
peut être aussi que quand vous êtes célibataires, vous dégagez quelque chose de plus négatif parce que celà vous pèse comme on peut lire sur vos messages, et personne n'a envie de draguer une personne ou est marqué sur son visage "marre d'être seul", Il faut peut être pas attendre le mec idéal, mais plutôt prendre de la vie le meilleur qu'elle puisse vous donner, faire des rencontres ca n'implique pas forcément de chercher, mais plus simplement s'adonner a des choses qui nous rende heureux,
Je suis quelqu'un de souriant j'aime les contacts je ne pense pas être fermé...

Attendre le mec idéal ? Il doit bien exister mais c'est tellement difficiile que je ne l attends plus... A quoi bon comme tu dis si il doit mtomber dessus il viendra.

Mais n'empêche être seul c'est pas évident ne pas y penser c 'est inévitable qu'on y pense pas tout le temps mais on y pense.

Vous savez avoir sa moitié, son mec ça aide dans sa vie ça vous donne du peps d'aimer et de l'être.

Vu que je suis un grand sentimental c'est pas évident.

Certains gays s'en foutent d'être seuls ou pas à la limite ils collectionnent les plans d'un soir et sont heureux ainsi je les juge pas loin de là.

Dès fois, je me dis que je devrais être pareil ce serait plus simple.

Ca m'est arrivé d'en faire des plans mais ça ne me correspond pas...
euh, je sais que c l'hopital qui se fout de la charité... Mais a 23 ans, se plaindre paske le mec de ta vie est pas arrivé, c'est se montrer peu patient... On a le tps je pense avant qu'il arrive...

Et comme tu dis, aimer c bien pour avoir l'energie de vivre... Mais ya pas que les mecs ds la vie... Ne fais pas dependre ton bonheur de l'amour... Enfin je dis ca vu de l'exterieur, mais ca me parais un peu dangereux... Ya les amis aussi... Les amitiés tres fortes pour moi, c largement plus important que mon mec... Et la famille n'en parlons pas! Ttes ces personnes peuvent etre des sources d'amour...
darkjef

Message par darkjef »

D'un coté, c'est vraiment quand on ne cherche pas qu'on trouve quelqu'un, c'est comme ca que j'ai rencontré mon mec il y a 4 ans et demi.

Seul point commun qu'on avait, c'était d'habité dans la même ville :lol:

J'étais content, j'avais enfin trouvé un pote gay.. pendant un mois :D

Je pense que la meilleure solution c'est de faire des meating, rencontré des gens, se faire des amitiés, voir par hasard tombé sur plus ou encore un ami des amis des amis :lol:

En tout cas, je suis impatient pour le meating de la GP mais c'est loin juin.. :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

LieN a écrit :Et ptet que faire le mec qui s'en fout, legerement nonchalant, qui prend tout de maniere detaché, ca attire un peu...
Euh.... si ça peut faire avancer le débat: non, ça ne marche pas du tout :lol:
Floflo

Message par Floflo »

Uuuuuuuun jooouuuuuuuuuuuuuur, mooooooooon priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnce viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

8)
lestump

Message par lestump »

je ne disais pas que vous étiez mal dans votre peau, ou neurasténique, j'émettais l'idée que comme beaucoup, les gens se fient a leurs premières impressions, ce n'est pas quelque chose de vraiment visible au premier coup d'oeil, surtout dans des endroits comme les boites ou les bars, mais tout le monde a une première impression, et peut être la votre n'est pas forcément signe d'une grande tranquilité, d'un homme bien dans sa peau, on dégage tous quelque chose, une sorte d'aura, et je ne sais pas si c'est de l'instinct, ou autre chose de plus animal mais beaucoup de gens se fient a ça. Mais ceçi est juste un avis, bien sur sujet a toutes formes de contestations que je ne contredis pas, mais ce le mien tout seul...
anonymeB

Message par anonymeB »

lestump a écrit :mais tout le monde a une première impression, et peut être la votre n'est pas forcément signe d'une grande tranquilité, d'un homme bien dans sa peau, on dégage tous quelque chose, une sorte d'aura, et je ne sais pas si c'est de l'instinct, ou autre chose de plus animal mais beaucoup de gens se fient a ça
Chuis bien d'accord. Ca se voit très vite si une personne est bien dans sa peau ou non.

De toutes façons, pour être heureux, il faut d'abord se sentir bien dans sa peau. Quand on arrive à être heureux, seul ou pas, ça ne change plus grand chose.
Répondre