Comment ... ne surtout pas craquer

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:36 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ouais mais vu qu'il vit en collocation avec un type pour lequel il a des sentiments, s'il stoppe net là où ça en est il va être méga frustré pendant 5 mois (pour moi la frustration est une forme de souffrance) et il aura toute la vie pour se dire "si j'avais cédé à mes sentiments, que ce serait-il passé ?" ou pire encore "comme je regrette de ne pas avoir passé du temps avec lui !".

Alors que s'il décide de vivre ce qu'il a envie de vivre, ils peuvent très bien tomber amoureux tous les deux, peut-être que l'un va rester à Montréal, peut-être que l'autre va venir vivre en France, peut-être qu'ils vont passer 4 mois excellents et une méga engueulade à la fin, peut-être qu'ils vont passer 5 mois excellents et une fin toute en douceur, peut-être que...bref peut-être qu'ils vont vraiment vivre !

Je pense encore parfois à des histoires que j'ai eues depuis 9 ans ! Ce sont toutes ces petites histoires qui n'ont pas vraiment duré qui m'ont appris ce que je voulais en amour et qui m'ont amené à vivre une véritable histoire d'amour. Je crois que si on ne s'investit pas un minimum il ne peut rien nous arriver. Pour moi, la stagnation c'est qu'il peut y avoir de pire. Je préfère être malheureux qu'avoir une vie plate, argh !
Willou

Message par Willou »

inextricable a écrit :Et quand j'ai lu ce qu'a écrit Willou, j'ai eu en tête une image ?d'épinal? où je pouvais voir deux tranches de steaks faire crac crac, puis qui remballent leurs 3 pièces cuisine respectives et hopeulah elles se quittent (les tranches)... Je comprends tout à fait que c'est possible et je le conçois no soucy. Seulement là je me dis que la relation fucking friend est plutôt déshumanisée... Et les sentiments? et l'amour? et la tendresse???
Quand j'ai eu mon fuck friend, y'avait beaucoup beaucoup beaucoup de tendresse ! Quand on été au lit, c'était comme un couple. Je le respecté, il me respecté, c'était tout doux, tout bien. Mais ensuite, y'avait pas plus. Y'avait pas de je t'aime, pas d'accroche véritable. Il n'était pas mon copain, je n'était pas le sien. Il pouvait aller voir ailleurs, se trouver un copain même que sa m'était pas important.
Un fuck friend c'est pas forcément un mec avec qui on fait que baiser sauvagement, enfin pour moi c'est juste un mec pour qui on a pas de sentiment amoureux (on été pas fait pour être en couple, y'avait trop de chose que l'on ne voyait pas pareil) mais avec qui, au lit, c'était tout plein de douceurs.

Et je sais que t'est un scientifique parce que t'a une façon de voir très scientifique ;)
Hara a écrit :
inextricable a écrit :Arf! [carnet rose] a y est y a un nouveau couple qui se forme devant nos yeux, c'est bô :snif: [/carnet rose]
T'es vraiment mal informé toi ! :lol:
Faut savoir que je suis aussi raide dingue d Iorini XD

Plus sérieusement, j'ai un copain depuis 1 ans et 4 mois bientôt donc de ce côté là... pas de soucis ;)
eedee a écrit :Pour moi, la stagnation c'est qu'il peut y avoir de pire. Je préfère être malheureux qu'avoir une vie plate, argh !
EXACTEMENT !

Enfin, pense au regret que tu risque d'avoir par la suite...
Je pense qu'une histoire, même si elle doit être courte, doit être vécu ! Car elle t'apportera bien plus que toute la frustration que tu va ressentir de ne rien faire.
anonymeB

Message par anonymeB »

eedee a écrit : Pour moi, la stagnation c'est qu'il peut y avoir de pire. Je préfère être malheureux qu'avoir une vie plate, argh !
Pour être honnête, je commence à prendre conscience de cet état, j'avoue qu'il commence presque à me faire chier - cela dit, j'imagine que c'est normal, surtout à un âge aussi "tardif" que le mien- et, en regardant en arrière, je confirme à 100% ce que tu dis.
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:36 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

inextricable a écrit :
eedee a écrit :s'il stoppe net là où ça en est il va être méga frustré pendant 5 mois
Arf eedee! de 2, on est passé à 5 mois... d'un coup... tu viens pas du sud toi?!? :mrgreen:
Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout : ah oui, deux mois effectivement ! :wink:
inextricable a écrit :Et puis la communication? M'enfin ils peuvent parler et préciser les choses non?!? Savoir si c'est pour le fun ou pour de "vrai"?!? Ca permettra de clarifier nettement les choses et de savoir vers quoi Vadrouilleur se dirige...
Je vois pas pourquoi discuter dans le vide s'il n'y a rien entre eux...
inextricable a écrit :
eedee a écrit :Alors que s'il décide de vivre ce qu'il a envie de vivre, ils peuvent très bien tomber amoureux tous les deux, peut-être que l'un va rester à Montréal, peut-être que l'autre va venir vivre en France, peut-être qu'ils vont passer 4 mois excellents et une méga engueulade à la fin, peut-être qu'ils vont passer 5 mois excellents et une fin toute en douceur, peut-être que...bref peut-être qu'ils vont vraiment vivre !
Rearf eedee!!!
Je ne sais pas pourquoi, cela me fait penser furieusement à ça...
eedee a écrit :2 méthodes. L'une à base de "et si ? et si ? peut-être que ?" L'autre à base de "putain mais arrête de te faire des noeuds à la tête !"
[...]
Mais bon chacun lit ce qu'il a envie de lire et comprend ce qu'il a envie de comprendre !
Je rajouterais même à cette réflexion initiale d'un autre thread qu'avec de "si" ou des "peut-être" on peut mettre Paris en bouteille! Mouarf j'adoore!
T'es un marrant, toi : ce ne sont pas les mêmes peut-être. Je mets en avant le fait qu'il ne peut pas savoir ce qu'il va se passer, tu le mets en rapport avec des peut-être correspondant à ce que les gens s'imaginent que Luc pense dans un autre topic. :roll:
inextricable a écrit :
eedee a écrit :Pour moi, la stagnation c'est qu'il peut y avoir de pire. Je préfère être malheureux qu'avoir une vie plate, argh !
Je veux bien te croire... Mais pour l'instant je ne connais/sais pas... ni je ne l'ai expérimenté! Et pourtant je pense que ma vie n'est pas (si) plate que tu peux le laisser penser...
Qui a dit que je parlais de ta vie ? Où as-tu pu lire ça ?
inextricable a écrit :Et le concept de fucking friend m'échappe complètement désolé... Ca me fait penser à du fast food vite fait bien fait mais je sais que je déforme la réalité en pensant cela... nan pas tapé Hara :arrow:
Ca, tu en as parfaitement le droit, c'est à chacun de savoir si ce genre de situation lui plait ou pas. Certains détestent coucher sans sentiments, d'autres n'en ont rien à faire. On est tous différents, encore heureux !
Dernière modification par ex-membre 11 le dim. mars 23, 2008 7:46 am, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Toujours dans MON cas (donc je ne généralise pas) mais avec mon fuck friend c'était pas fast food !!! Je pense que c'est une mauvaise image qu'on les gens (je distingue coup d'un soir et fuck friend hein...)
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:35 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Qu'on mette les choses au point inextricable. Tu ne doit pas te modérer ! Si tu veux donner ton opinion vas y. Comme t'a pu le remarquer, sa lance un débat et sa fait avancer l'idée ne aidant encore plus les personnes qui en ont besoin.

Sa n'a jamais fait de mal d'être confronté à une idée différente, bien au contraire !
Nathan

Message par Nathan »

inextricable a écrit : Et quand j'ai lu ce qu'a écrit Willou, j'ai eu en tête une image ?d'épinal? où je pouvais voir deux tranches de steaks faire crac crac, puis qui remballent leurs 3 pièces cuisine respectives et hopeulah elles se quittent (les tranches)...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Moi côté steaks c'est plutôt sauce tartare !!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ne me remerciez pas d'apporter ma contribution à ce passionnant et éternel débat ! :twisted:

Sinon ben j'aimerai bien être en ce moment même à me triturer les méninges sur le même problème que vadrouilleur, ce serait mieux que rien, n'est-ce pas !
Donc chacun aura compris que je suis de l'avis majoritaire : faut s'éclater, la vie passe vite !

Après, inextricable (t'es scientifique, en effet, ça ne m'étonne pas :wink: ), tu en connais toi, des relations stables à 100% sur toute une vie ?

Pô moa...
Répondre