Rasage

Pour eux.

Quel est le meilleur mode de rasage

Electrique
50
27%
Mécanique
121
65%
Je suis grave un beau gosse: j'arrive à m'épiler la barbe...
16
9%

Nombre total de votes : 187

LieN

Message par LieN »

exactement comme la plupart!
jaime pas me raser, souvent la flemme, le rasoir eletrique m'irrite, le rasoir mecanique me saoule...
sf que je me rase qd meme avec l'electrique... paske chui pas obligé de me regarder dans la glace avec insistance, et surtout paske je peux faire dautres choses en meme tps, ce qui est bien pratique, notamment por cumuler 2 ou 3 activités qui sont pour moi des pertes de temps, le rasage, les petites et grosses comissions, me brosser les dents, ce genre de ptit truc!
Kryn

Message par Kryn »

Mdr !! Je savais que j'avais oublié quelque chose !!

Depuis le début de la semaine je ne me suis pas rasé ! :lol:
Bon je post et j'y court autrement je vais oublier..

Bref, j'utilise un rasoir electrique, ça le fait p'tete pas à fond mais au moins c'est rapide. Et puis y'a le petit truc "tondeuse" sur le dos qui permet de laisser une toute petite longueur si on veut.

PS : j'ai la barbe jusqu'aux tempes.. >_<
fredouille

Message par fredouille »

Rasoir mécanique pour les joues tondeuse a barbe pour la royale, d'autant qu'elle est equipée d'un crayon de rasage qui permet d'etre tres net.
Seul inconvenient ca prend 3 plombes.
pour le feu du rasoir, j'ai enfin trouvé quelque chose qui est correct c'est la ligne de bodyshop, le reste me torturant veritablement les joues.

j'ai d'ailleurs mon ancienne tondeuse a refiler vu qu'elle sert plus arf
Florian

Message par Florian »

Avec le mécanique, je peux me raser tous les 2 jours.
Pas avec l'électrique :(

J'ai aucun problème de peau avec ces deux types de rasage.

Donc moi c'est mousse à raser + Wilkinson Quatro Titanium Energy (en plus il vibre)
Image
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Un rasoir qui vibre... T'es sûr que tu ne t'en sers pas dans d'autres occasions ? :huhu:

Perso c'est du rasoir mécanique jetable, sans produit (tout m'irrite). Je détends juste les poils avec quelques passages d'un gant de toilette chaud juste avant, et je me coupe rarement.
puck

Message par puck »

j'utilise un mach 3 pour me raser/tailler la barbe, et je me coupe assez souvent quand la lame est neuve :roll:

Je me rase toujours la barbe humide ( après la douche, ou alors j'humidifie au gant de toilette ) pour éviter que ca tire au rasage. Que je suis douillet.
Florian

Message par Florian »

OFF-Topic :
[quote="LucasIsCalling"]Un rasoir qui vibre... T'es sûr que tu ne t'en sers pas dans d'autres occasions ? :huhu: [/quote]
!!

Mais... :snif:
Zpy

Message par Zpy »

Comme beaucoup j'utilise le rasoir mécanique, j'ai peur que l'électrique ne rende le teint grisâtre :?
wanou

Message par wanou »

Moi non plus je n'aime pas me raser, mais j'aime bien avoir la peau douce après. Et les gens à qui je fais la bise préfèrent aussi :)

Seul problème : il me faut 20 minutes pour me raser nickel au rasoir mécanique. Ça fait un peu long, surtout les matins où je n'arrive pas à décoincer de mon lit.

Et je n'arrive pas à me raser tous les jours. Lorsque les poils sont trop courts, ça me fait atrocement mal. Donc au maximum tous les deux jours.
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Rasoir mecanique, avec un electrique c'est même pas la peine que j'essaie... soit ma peau est trop fragile ou ma barbe trop dure :( . En tout cas j'aime pas trop me raser c'est long et pénible
Répondre