Allez, on va passer la serpillière, mais j'espère (et je sais que tu vas le faire) que tu vas lire et relire les messages des amis et surtout celui de Psyché.
En fait, ce qui est nouveau et important dans ta logorrhée du renoncement, c'est que tu nous dises enfin LE BLOCAGE, l'interdit qu'il ne faut transgresser : ton père (tiens, comme c'est original...) Nous y voilà : ce père qui a tant souffert, qui a tant rêvé d'une famille, de petits enfants, voilà qu'elle disparaît, qu'elle s'effrite dans ses mains... Mais, il reste specimen ! Une valeur sûre, un gars sérieux et tout et tout. Pas comme ces tafiotes ! Donc... donc specimen va se marier et avoir des enfants pour faire plaisir à papa. Et le scénario de Leonardo se met en route, pour le pire et le pire du pire. Et papa sera triste. Triste que son fils ne soit pas épanoui. Mais qu'est-ce qu'il a ce specimen ? Il nous gonfle, à la fin ! Il a tout pour être heureux et il nous fait une dépression ! Avec la femme qu'il a ! Et les enfants, il y a pensé aux enfants ?? Faudrait qu'il se secoue un peu !
Papa, je vais te décevoir, tu vas peut-être me haïr, mais je dois te le dire : je suis pédé ! Tu as dû te demandé pourquoi je n'avais jamais trouvé une femme, et moi aussi je me le suis demandé longtemps... Eh bien, j'ai enfin la réponse:c'est parce que je n'éprouve aucune attirance pour elles. Ne me juge pas, ne souffre pas non plus : j'ai enfin découvert qui j'étais et comme le disait un ami sur un forum, je marche dans la lumière. J'espère que tu n'auras pas de problème avec ma sexualité, parce que moi, je n'en ai plus. je vais vivre comme je suis, un homme libre en quelques sortes. Et cet homme, est enfin capable de te dire "je t'aimes". Ben oui, je ne te l'ai jamais dit, mais maintenant que je suis moi, je vois tout ce que tu représentes pour moi, et je te le dis...
Voilà, tu n'as plus à t'en faire pour moi, je suis heureux comme ça.
Bien sûr, il y a les enfants... Mais tu sais, ce n'est pas impossible d'adopter, de nos jour, je verrais si je trouves l'homme qui me rendra assez heureux pour fonder un foyer (je crois que je l'ai déjà trouvé), enfin, on verra. Bon je te laisse encaisser le choc, appelle-moi, si tu en as besoin, je serais toujours là pour toi, et tu verras dans quelques jours tu t'habitueras à me savoir homo, et ça ne te fera ni chaud ni froid, parce qu'il n'y a rien à en penser. Je suis comme ça, c'est tout...
Bon specimen, je ne crois pas un mot de ce que tu dis ! Tu te construis des modèles dans ta tête et sur ce forum pour les tester, pour en sonder leur vacuité. Cette fois, tu es allé assez loin, je pense donc qu' au fond de toi, tu es au bord de t'accepter vraiment ! Allez, arrête de nous trimballer, saute le pas qu'on en finisse !
Amicalement