dégout et homosexualité

Pour eux.
Raymond

Message par Raymond »

OFF-Topic :
N'empêche Spécimen a réussi à phagocyter le topic de housedr ! C'est scandaleux ! Il y a des lois contre ça ! >:/
spécimen

Message par spécimen »

:!:
Dernière modification par spécimen le mer. août 27, 2008 6:59 am, modifié 1 fois.
Tempérance

Message par Tempérance »

Spécimen, une chose me paraît ne pas avoir été dite ....

Au delà du dégoût que tu peut ressentir en pensant à l'acte en lui même, dans une relation qui commence entre deux personnes, penses à cet aspect d'une relation entre deux personnes, c'est qu'il y a parfois une chose qui l'emporte par dessus tout, c'est un sentiment réciproque et exprimé qui l'un et l'autre (c'est à dire, toi et ton futur "chéri") vous emportera, ce sera la volonté de vous connaître réellement pour ce que vous êtes, dans votre vie de tous les jours, dans vos coups de coeur, dans votre façon de voir la vie, et enfin ce sera l'élan du coeur qui vous donneront l'envie d'aller plus loin :P

En un mot, comme en cent, c'est le désir (au sens large du terme bien entendu) qui gouverne nos actions, pour un amoureux, pour un projet, pour quoi que ce soit d'autre. :lol:

Continue à chercher à te connaître et ouvre tes yeux et ton coeur, tu mérites le bonheur et ton amoureux aura la grande chance de connaître une personne exceptionnelle :D

Pour mieux l'exprimer, j'ai vu une signature d'un forumeur d'EA, que j'aime beaucoup :lol:

"Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout.
Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ;
nous ne rions pas. - Lautréamont
"

:copain:
Raymond

Message par Raymond »

spécimen a écrit :Et enfin j'observe que pour un nouvel arrivant, tu commences fort :?
Ah mais c'était dit en tout bien tout honneur hein ^^ La franche camaraderie, tout ça =) Phagocyter était la meilleure chose à faire, surtout vu l'abandon du posteur initial.
spécimen a écrit :Dont acte...
Cette phrase me poursuit -_-
zphyr

Message par zphyr »

OFF-Topic :
[quote="Tempérance"]dans une relation qui commence entre deux personnes, penses à cet aspect d'une relation entre deux personnes, c'est qu'il y a parfois une chose qui l'emporte par dessus tout, c'est un sentiment réciproque et exprimé qui l'un et l'autre (c'est à dire, toi et ton futur "chéri") vous emportera, ce sera la volonté de vous connaître réellement pour ce que vous êtes, dans votre vie de tous les jours, dans vos coups de coeur, dans votre façon de voir la vie, et enfin ce sera l'élan du coeur qui vous donneront l'envie d'aller plus loin :P

En un mot, comme en cent, c'est le désir (au sens large du terme bien entendu) qui gouverne nos actions, pour un amoureux, pour un projet, pour quoi que ce soit d'autre. :lol:

Continue à chercher à te connaître et ouvre tes yeux et ton coeur, tu mérites le bonheur et ton amoureux aura la grande chance de connaître une personne exceptionnelle :D

[/quote]

Attention, Tempérance, on va te traiter de grosse niaise Kromeugnonne ! :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Nan, c'est juste niais, y'a rien de meugnon :twisted:

Mais bon, ça fait chier car tout vomitivement neuneu que vous êtes, vous présentez toujours ça comme un truc assez intéressant pour qu'on commence à s'imaginer la chose, voire que l'on souhaite que ça nous arrive.

Et en même temps, y'en a qui s'en sentent incapables ou pas intéréssés :euh:
( chais pas si je me fais comprendre là! ). Paradoxal tout de même.
zphyr

Message par zphyr »

Et pour se faire une opinion, il faut goûter ! :D
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Wééééééééééé !
spécimen

Message par spécimen »

:!:
Dernière modification par spécimen le mar. août 26, 2008 9:58 pm, modifié 1 fois.
Védra

Message par Védra »

OFF-Topic :
Spécimen dans mes bras!
J'ai goûté tes rillons de canard...Mo-rtel! :amour:

Vous pouvez reprendre une activité normale.
Répondre