Sevenstars a écrit :Bah, à part sur le net où certains mecs sont exigeant pour des plans... C'est la tête que l'on voit en premier !
Par contre (je ne sais pas si je peux me permettre de le dire ici), mon homme me dit que si je couche avec des hommes ayant une plus petite, je risque d'avoir mal, n'étant pas habitué.Confirmation(s) ?
(Ce qui ressort de cette remarque est que la taille du sexe prendrait alors une importance "pratique")
Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu pratiques avec des gens qui ont une taille normale ou petite, je te déconseille FORTEMENT de jouer avec des gadgets trop gros ou même avec des mecs trop bien "montés"...
Pour avoir fait le test, mon fiancé avait voulu me faire plaisir, car j'ai eu une période un peu trop "gourmande"... Seulement, quand il m'a offert le "jouet" en question, ça faisait plus de six mois que je m'étais calmée... Bin... Une fois, hein... On n'est pas prêts de recommencer !!!
Par contre, dans l'autre sens, le fait que ce soit plus petit... De la douleur ? Bin non ! Au pire, tu aurais moins de sensation, car trop détendu... Mais sûrement pas de douleur !