La drague version beauf

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Me suis jamais fait draguer, et j'en fais pas tout un plat non plus :mrgreen:

En même temps c'est naze, ça revient à se faire emmerder par des types dont tu te contrefous éperduement, puisque tu ne les connais pas.
zphyr

Message par zphyr »

Ben moi je me suis fait draguer par caresses au sauna, la seule fois que j'y suis allé.
Ben heureusement, parce que j'y allais pour me faire dépucelé et j'aurai jamais osé dire ou faire quoi que se soit !!! :content:

( Bon, après, y'a fallut que je trie avant la partouze générale, pour choisir un mec parmi les trois en action !!! :shock: )
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah oué, t'as été direct toi :lol:
zphyr

Message par zphyr »

C'est l'avantage de l'âge !! :lol:
darkskies31

Message par darkskies31 »

Mais le problème c'est que: comme cela a été dit plus haut, le beauf qui te drague lourdement c'est jamais le mec qui te plait. C'est un mec sans charme, en général pas beau mais qui se prend pour une bombe, et qui te fais des phrases du genre "Salut beauté, qu'est ce tu fais?" ou "Tu sais que t'as le plus beau cul de la soirée?" :lol:
Alors oui, tu peux dire que ça reste toujours de la drague -même si elle reste beauf- mais dit toi que ça te pourri un peu tes chances de te faire accoster par un autre mec -en l'occurrence Marcus LE mec qui te plait que t'a remarquer depuis la soirée, LA raison pour laquelle tu oblige tes potes à rester en espérant qu'il t'accoste :snif: - car voyant que tes déjà "ferrer" (comme dise certains potes beaufs).
Donc en plus de te soulé, il te parle genre il peut te foutre quand il veux dans son pieu et il te pourri tes chances de trouver un autre mec qui lui te plairait!!!
oxygene

Message par oxygene »

darkskies31 a écrit :Mais le problème c'est que: comme cela a été dit plus haut, le beauf qui te drague lourdement c'est jamais le mec qui te plait. C'est un mec sans charme, en général pas beau mais qui se prend pour une bombe, et qui te fais des phrases du genre "Salut beauté, qu'est ce tu fais?" ou "Tu sais que t'as le plus beau cul de la soirée?" :lol:
Alors oui, tu peux dire que ça reste toujours de la drague -même si elle reste beauf- mais dit toi que ça te pourri un peu tes chances de te faire accoster par un autre mec -en l'occurrence Marcus LE mec qui te plait que t'a remarquer depuis la soirée, LA raison pour laquelle tu oblige tes potes à rester en espérant qu'il t'accoste :snif: - car voyant que tes déjà "ferrer" (comme dise certains potes beaufs).
Donc en plus de te soulé, il te parle genre il peut te foutre quand il veux dans son pieu et il te pourri tes chances de trouver un autre mec qui lui te plairait!!!
Ouah... Ca sent le vecu :D

La description correspond tout a fait avec des experiences anterieures... A vrai dire, ce genre de mec, j'ai repondu oui une fois pour voir...

On va dire que c'est vraiment par conviction personelle que je ne le regretterai pas :P

Au moins, je sais a quoi m'en tenir...
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

Oh oh il y a aussi le mec bien alcoolisé en boite qui est sur que tu aimes sentir son organe viril se frotter à toi et qui profite de ta petite carrure (bon pas pour tout le monde ) pour t'acculer contre un mur/pilier :?
C'est là en général que tes amis gardes du corps arrivent :lol:
zphyr

Message par zphyr »

Vadrouilleur a écrit :Oh oh il y a aussi le mec bien alcoolisé en boite qui est sur que tu aimes sentir son organe viril se frotter à toi et qui profite de ta petite carrure (bon pas pour tout le monde ) pour t'acculer :
Ouf ! :lol:
Répondre