Sexe et sentiments

Pour eux.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Brutaldeath a écrit :Etablierais-tu un lien entre "avoir un cerveau" et "rentrer son zob dans tout ce qui passe"? Si c'est le cas, explicite-le moi, parce que j'avoue que je ne saisis point.
Si je dois nuancer, je dirais que je recherche personnellement quelqu'un qui soit d'abord intelligent et ensuite fidèle, parce que j'attends quelqu'un qui ait la même vision de la vie que moi, les mêmes moeurs, pour être sûr que dans notre couple on puisse bien se comprendre (je sais que c'est difficile à trouver, mais ça a un côté rassurant qui me plait). Je ne dis pas que c'est un bon exemple à suivre, mais ton propos qualifiait les gens comme moi de "coincés". Je ne vois pas le rapport entre "être coincé" et vouloir quelqu'un de fidèle.
lestump

Message par lestump »

et comment tu le rencontre cet oiseau rare, c'est peut être celui avec qui tu vas coucher le premier soir, après avoir gesticuler sur la piste de danse... quand même chacun ses façons de voir les choses, mais tirer un coup comme ça dans un coin sombre, dans une voiture, dans un hall d'entré, ce n'est pas vraiment le "le top de la perversité", parfois les gens ont juste besoin de ça sans plus, des milliers de personnes, hétéro et homo le font et c'est vraiment sans conséquences quand les 2 savent exactement ce qu'ils s'ont venus chercher....
Zpy

Message par Zpy »

Absolument, tant qu'il y a le respect du partenaire bien entendu ...
spécimen

Message par spécimen »

Lestump a écrit :parfois les gens ont juste besoin de ça sans plus, des milliers de personnes, hétéro et homo le font et c'est vraiment sans conséquences quand les 2 savent exactement ce qu'ils sont venus chercher....
Et quand bien même des milliers d'hétéro/homo le feraient, ce n'est pas pour autant que TOUT le monde le fait non plus... Chacun son mode de vie et sa facçon d'appréhender le sexe.

Tout comme il n'est pas choquant de tirer son coup dans un hall d'entrée (je te cite), il n'est pas non plus choquant d'avoir une approche sexuelle plus inscrite dans le temps ou "réfléchie".
zphyr

Message par zphyr »

Yessss ! Tout le monde est d'accord !! :D
spécimen

Message par spécimen »

Oui! Et comme on est sur un forum, on peut exprimer son opinion!
lestump

Message par lestump »

tout a fait spécimen, reste cool, j'ai le plus grand respect pour ceux qui sont dans le trip "j'attend la bonne personne", je veux vivre une grande histoire, je trouve ça charmant... mais j'ai du mal avec ceux qui pensent que tirer un coup a la va vite c'est "dégoutant" je dis que les 2 modes de vies, les 2 façons de voir les choses sont respectables, mais aussi qu'il ne faut se cacher derrière ce genre de vision "romantique" pour éviter de se lancer dans la grande aventure du sexe....
mais si on ressent le besoin d'attendre je suis tout a fait pour, ne pas se précipiter et faire n'importe quoi ca vaut mieux... et pour répondre a la question du sujet, j'ai toujours trouvé les hétéros beaucoup plus beaux, mon côté femme refoulé sans doute...
ema2505

Message par ema2505 »

excuse moi mais en type de stéréotype regarde un peu plus haut ya eu pire et venant de mecs !!! (les baufs moches d'un côté et les beaux gosses apprétés de l'autre)
si je m'en réfère au descriptif plus haut tu ferrais partie de la catégorie des moches dont les filles ne veulent pas !
ça n'avait rien à voir avec des stéréotypes ! Ca s'appelle des généralités plutôt ! et en tout c'était s'était plutôt flateur ! donc tu fais parti des exceptions qui confirment la régle !
icomotive

Message par icomotive »

Je soutient les homos qui ont une démarche dans leur affectif, à savoir ceux qui préférent attendre le bon, plutôt que de sauter le premier qui vient et finalement se sentir déçu, parfois sale, de ne pas avoir été réélement rassasié par ces ébats...

En réalité, même si les deux partis sont respectables, de mon point de vue, je me plait à penser que les seconds sont des gens blessés, complétement inconscient d'eux-mêmes, à la recherche d'une complétude qui ne viendra jamais, pire encore: qui ne partagent pas les mêmes choix de vie que moi, à savoir que je n'ai plus envie de baiser, mais de faire l'amour! Dans le respect, la tendresse et l'amour imparfait que nous détenons parfaitement.

J'ai eu beau faire mille plan Q plus jeune, je n'ait jamais trouvé un être réélement intelligent, doux et fidèle, et si les mecs avec qui je baisais l'étaient (ce que je pense, car ces qualités sont en chacun de nous), alors ils ne se respectaient pas beaucoup et trahissaient leur valeurs...

Ils sont blessés!
Cheers
lestump

Message par lestump »

je suis blessé !! :lol:
Répondre