je crois que je me pose trop de questions^^

Pour eux.
Linko

Message par Linko »

il faudrait que j'arrive à faire organiser une soirée pour les internes toutes sections de prépa confondues :lol:
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Oui, pourquoi pas la soirée... Mais sinon, tu peux aussi lui proposer d'aller boire un verre un de ces jours et voir ce qu'il te dit...

Je me demande si lui faire comprendre / dire (mais tu ne lui parles peut être pas suffisamment pour dire "il faut que tu saches..." ça ferait trop direct, je pense.) ne simplifierait pas les choses mais sans faire allusion à lui. Soit il s'éloigne et tu es fixé, soit il reste et tu continues ta route avec (ou sans :p) lui.

Je ne sais pas si j'ai été clair, en tout cas je l'espère. :)

Ciao. Mais n'oublie pas de bosser aussi entre 2. ;)
Linko

Message par Linko »

Bon et bin la semaine a été tout à fait normal, aucun changement de comportement de sa part donc voila j'étais rassuré...

La c'est les vacances donc bon... on vera bien à la rentrée ce qui se passe
Linko

Message par Linko »

Salut à tous... bon euh comment dire...

Vous m'aviez pourtant bien prévenu... :? mais j'ai été impatient et j'ai fais la grosse boulette certes... mais au moins maintenant je suis completement fixé...

Donc en gros durant les vacances, j'ai envoyé un mail qui disait ça:
"Salut, ça va?
Bon je vais faire court! En gros, j'aurais juste voulu savoir si à la rentrée ça t'aurais pas dis d'aller avec moi au piano ou boire un verre ou manger au mc do le dimanche soir ou peut importe j'en sais rien on s'en fou c'est pas ça l'essentiel, mais juste histoire de parler un peu, mais de parler vraiment quoi... Enfin bref voila c'était juste ça... Dis moi ce que t'en penses stp que je sache ce qui faut faire et surtout que je sache si c'est moi qui halucine tout seul ou pas... Bref et aussi peut importe ce que tu vas dire, j'ai vraiment dû partir du principe que t'étais quelqu'un de vraiment intelligent pour écrire ça et que donc tout ce que je viens de dire restera entre nous et donc voila... j'espère vraiment que je vais pas regretter ce que je viens de faire à ce niveau là...
Allez bonnes vacs! tchao"

et il a répondu ça:

"Salut j'ai pas pu te répondre avant j'faisais une colo en vendée ...
bon pour fair court ... je sais pas trop comment réagir a ton message ... c simpas ke tu veuilles boire un verre ou manger un mc do avec moi mais on s'connais casiment pas, je sais pas trop se qui te motive, enfin ske je ve dire c ke je sais pas trop comment réagir, c pas tout les jours que kelkun ke jconnais a peine me fais ce genre de proposition... donc pour le moment j'pense que j'vais déja t'apporté les partitions que j'avais mis de coté pour toi, enfin fo k'jy pense ... enfin voila quoi bonne fin de vacance ... "

Donc voila, je m'étais emballé beacoup trop vite je crois, maintenant je suis fixé je sais que c'est mort (c'est dommage je suis déçu normal, mais comme il le dit on se connait presque pas donc bon j'en pleure pas non plus...), même si yaura toujours des trucs que j'arriverais jamais à comprendre mais bon... c'est comme ça...
On est rentré en cours hier, ya au moins un truc qui a été cool, c'est qu'il n'en a pas parlé, du moins je pense pas parce-que personne ne m'a regardé byzarrement lol et donc voila sinon maintenant je rase les murs et je l'évite au maximum (je ne l'ai croisé qu'une fois et de loin mais j'ai pas dutout regardé dans sa direction donc je sais même pas s'il est flippé par moi ou bien s'il s'en fou completement ça je verrai la semaine prochaine... j'espère que je lui fais pas peur quand même ça sa m'enerverai) Enfin bref voila quoi! En tout cas merci aux gens qui avaient pris le temps de lire et de répondre mais pour moi ça s'arrête ici pour le moment... :wink:
potitteuf

Message par potitteuf »

Linko a écrit :Dis moi ce que t'en penses stp que je sache ce qui faut faire et surtout que je sache si c'est moi qui halucine tout seul ou pas...

et il a répondu ça:

on s'connais casiment pas, je sais pas trop se qui te motive, enfin ske je ve dire c ke je sais pas trop comment réagir, c pas tout les jours que kelkun ke jconnais a peine me fais ce genre de proposition...

maintenant je rase les murs et je l'évite au maximum (je ne l'ai croisé qu'une fois et de loin mais j'ai pas dutout regardé dans sa direction donc je sais même pas s'il est flippé par moi ou bien s'il s'en fou completement ça je verrai la semaine prochaine... :wink:
tout ne fait que commencer au contraire mon cher linko...
j'ai bien lu ces posts, et es tu certain qu'il soit gay?
continue le café, le moment sympa du matin où tu le croises! lèves toi plus tôt! ça prendra plus de temps, mais deux mecs parlent pas que de taff quand ils se voient, le sujet part vite sur la vie perso^^

petit à petit, faites vous une sortie expo ou ciné; à la fnac où tu trouves un prétexte pour avoir ses conseils....

bizzz, courage! la bataille est perdue, mais la guerre n'est pas finie! :wink:
Linko

Message par Linko »

non j'en sait absolument rien s'il est gay ou pas, je le croyais vraiment à un moment mais j'ai dû haluciner et avec ce qu'il m'a répondu je suis persuadé perso qu'il ne l'est pas... mais je ne comprend pas ses regards ses sourrirs, ses bonjours à quelqu'un qu'il ne connait presque pas comme il dit alors qu'il le dit pas à des filles de ma classe qu'il connait plus que moi... enfin tout ça quoi
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Oula, doucemement potiteuf, elle pue un peu cette histoire. :s

Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit effrayé. Par contre, le truc des hallucinations, tu aurais pu éviter :lol: et te contenter de lui proposer d'aller boire un verre. (je trouvais au contraire le début de ton mail plutôt réussi ^^)

Bonne route. :)
Linko

Message par Linko »

merci :wink:
potitteuf

Message par potitteuf »

Ratatouille a écrit :
Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit effrayé. Par contre, le truc des hallucinations, tu aurais pu éviter :lol: et te contenter de lui proposer d'aller boire un verre. (je trouvais au contraire le début de ton mail plutôt réussi ^^)
oui, c'est une démarche hative...mais en même temps, il n'est pas ado non plus^^

il doit avancer et être sûr!! un rateau ne fait pas de mal, il permet de ratisser ailleurs sans se prendre une pelle en pleine face^^ lol
Linko

Message par Linko »

Salut tout le monde, bon ayé je sais enfin tout!!!

En l'autre jour j'ai reçu un autre mail où il me demandait s'il m'avait froissé avec son message que si c'était le cas c'était pas dutout ce qu'il voulait, que je l'embêtais pas au contraire etc etc mais qu'il se demandait s'il n'y avait pas de sous-entendus dans mon premier message et voila et il me disait "à la prochaine je l'espère"...
Donc voila depuis on s'est clairement expliqué, j'ai posé tout à plat calmement jusqu'à qu'il me dise "non mais j'en était presque sûr en fait mais je voulais en avoir le coeur net" et puis il m'a dit que yavait aucun problème que j'étais vraiment tombé sur la bonne personne et que j'avais vraiment rien à crainde que jamais il ne le dira à personne (vraiment personne n'est au courant là où je fais mes études à part lui maintenant...) et donc voila en gros...

donc voila, j'ai au moins découvert dans tout ça quelqu'un de vraiment sympa (comme quoi les HEC peuvent s'entendre avec les MP, j'en avais jamais douté moi lol) et vraiment très ouvert et donc voila voila...
Merci à tout le monde pour les conseils en tout cas et puis... bah à la prochaine :wink:
Répondre