les mecs hétéros qui s'embrassent

Pour eux.
Behemoth

Re: les mecs hétéros qui s'embrassent

Message par Behemoth »

D'où je viens, les mecs hétéros réagissent très mal (avec un dégout violent et exhibé) au moindre contact entre eux, car d'où je viens les hétéros s'embrassent en cachette, comme il faut :pascontent:

Bon, à part les plaisanteries, le titre alternatif du sujet pourrait être "les miracles de l'alcool".
Floflo

Message par Floflo »

Aaaah, les beuveries étudiantes où je pervertisais tous les mecs hétéros de ma filière.. Je confirme: en dentisterie ils étaient très ouverts.. :innocent:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Je viens aussi de constater ce phénomène récemment! L'alcool aide bien, c'est sûr, et bien souvent le lendemain quand ils sont sobres ils ont honte de ces photos. Mais c'est tout de même un début d'ouverture d'esprit il me semble :)

+1 Ratatouille pour l'évolution entre apparence et attirance.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Je n'ai été témoins qu'une seule fois du cas de deux mecs qui aidés par l'alcool se sont embrassés, mais c'était très ambigu...

Des mecs hétéros qui s'embrassent, jamais vu...
Par contre si je suis embrigadé dans une soirée d'étudiants en médecine et que des mecs commencent à m'embrasser, je ne vais pas réussir à me tenir... j'aaaadoooore les étudiants en médecine ^^
Et j'adore les bisouuuuuus :niais:
Yohko

Message par Yohko »

Ben ça m'est effectivement arrivé une fois, mais :

1) on était bien bourrés
2) on jouait à un jeu à boire où on était tellement torchés qu'on avait remplacé l'action de boire par des p'tits défis choisis par les autres
3) c'était sans la langue ^^'

Et je me verrais pas faire ça sobre effectivement.
En tous cas, s'il est vrai que depuis longtemps on voit des filles hétéros s'embrasser à tout va en soirée, les mecs hétéros commencent à se décoincer un peu. C'est discret encore mais ça commence. ( pis il faut qu'ils aient une excuse hein ? "Nan mais c'était un jeu, t'vois, j'étais bourré, toussa toussa..." )

On est timides nous les mecs :D
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Sinon il y a les... je ne sais plus comment ils s'appellent, ils sont habillés un peu gothique, et ils passent leur temps à s'embrasser.
Beaucoup trouvent ça ridicule, moi je trouve ça mignon ^^

PS: ha oui, ce sont les "emos"
sajuuk

Message par sajuuk »

Il semblerait que les soirées en école de médecine ne soient pas les plus soft, donc ça explique en grande partie pourquoi ça fini comme ça :-)
Nicandre

Message par Nicandre »

Ah moi dans mon école d'ingé, j'aurais embrassé un mec qui a une copine à une soirée (mais je m'en rappelle pas et tant mieux), la fois d'après j'ai piouté un mec qui était lourd avec une fille avec qui je dansais (là je me souviens). Je commence à être légèrement grillé dans ce genre de soirée, sans compter qu'à la première soirée de l'année j'ai dit texto à un mec "De toute façon moi je suis pédé comme un phoque !!!". Enfin, je vous en passe des vertes et des pas mûrs.

Bref, l'abus d'alcool nuit gravement à la santé :)
hey_you

Message par hey_you »

J’ai connu un peu la même chose
J’étais soldat et bientôt libérable, avec mon copain nous devions organiser une petite
fête (selon la coutume) dans la chambrée .
Après l’appel de 21heures nous avons fini toutes les bouteilles, tous ivres.
Le plus déluré de notre groupe proposa le jeu de la bouteille, tous furent d’accords, pour certain sans trop savoir.
Tous déposèrent leurs baisers soit sur les fesses ou sur le petit chose. Je veux bien croire que
le plus déluré (qui reçut les hommages) avait des pulsions homos comme moi, mais pas les 6 autres (des hétéros).
Pas un seul a protesté ou refusé, au contraire ils étaient excités et joyeux.
Le lendemain j’ai demandé si notre petite fête avait plus. Ils étaient tous ravis et je
n’ai vu dans leurs yeux ni regrets ni remords .
J’ai constaté que souvent les hétéros ont les idées larges pour eux, mais moins pour les autres
GreenGreek

Message par GreenGreek »

Ça pourrait peut-être dire que l'on évolue vers une société ''sexuellement libéralisante'' (si on peut appeler ça comme ça) et que les gens s’en foutront bientôt des étiquettes!
Moi perso je dis tant mieux! :huhu:
Répondre