Willou a écrit :L'amour entre tafiole existe ! Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans et sa taille m'importe peu (sa compte pas, c'est un grand bonhomme donc...)
Comme l'a dit Sho à très juste titre, il y a sur le forum plein de couple de longue date ou raide dingue amoureux ! Attend un peu et tu trouvera le bon
(Sinon, y'a toujours Et-Alors Matrimonial...)
Ok merci et bonne continuation avec ton copain
Comment on fait pour s'incrire à cet agence matrimonial?
Willou a écrit :L'amour entre tafiole existe ! Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans et sa taille m'importe peu (sa compte pas, c'est un grand bonhomme donc...)
Comme l'a dit Sho à très juste titre, il y a sur le forum plein de couple de longue date ou raide dingue amoureux ! Attend un peu et tu trouvera le bon
tu paye 150€ a willou 3500 a moi ha et aussi 3500 a Védra par ce que je l'aime bien
tu paye 150€ a willou 3500 a moi ha et aussi 3500 a Védra par ce que je l'aime bien
Il est pas possible de payer en nature? Mais c'est sûr au moins qu'on repart avec quelqu'un?
Et alors matrimonial n'existe pas ou alors ce n'est pas sur ce site (contraire aux règles du Forum il me semble).
Sinon, concernant ton problème, je vis la meme chose, la seule chose qui diffère c'est que je ne suis pas atteint d'une grave maladie... me suis fait larguer par plusieurs moyens (sms, mail; pas de nouvelles, en me faisant insulter...) et puis tu as des séparations qui se passent d'un commun accord ou par nécessité...
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas que tu abandonnes après ce ptit coup dur, 3 expériences c'est trop peu a mon humble avis... tu nous aurait dit "Wouai j'ai eu 780 conquetes et là j'en ai trop marre" la je t'aurais dit sa vient de toi.
Après cette manie de taille et taille (dont j'ai fait un topic), et bien moi j'aime les plus petits que moi ou de ma taille et il y'en a qui aime les plus grands, d'autres les plus mince, d'autres les plus gros... d'autres les chauvesn d'autres les blonds... Comme dirait mon prof de théâtre : Tout les degouts sont dans ma nature... (Nico je t'adore si tu passes par là)
Voilà je pense avoir été sympa dans mes propos et t'avoir aidé (c'est ce que j'ai voulu faire)
Allé Courage... mon ptit gars.
Morghan
PS : Nems moi les accents je les aiment que quand ils sont à l'oral sinon je n'en mets pas du tout.
Je viens de sortir d'une relation d'un mois avec un copain qui était un vrai con. C'est pas pour ça que je vais venir me plaindre en pleurant sur un forum. Oui, j'ai été malheureux, oui j'ai pleuré. Oui et alors ? C'est bon c'est derrière moi. Je pense que j'ai un caractère de teigne battante qui fera que j'irais toujours en avançant... Mais c'est ce qu'il faut se dire ! Si tu t'écroule pour trois relations, que vas-tu devenir ? C'est parce que tu as eu trois déceptions amoureuses que jamais tu trouveras l'amour !
Aller bon sang ! Motive toi un peu...
morghan a écrit :Et alors matrimonial n'existe pas ou alors ce n'est pas sur ce site (contraire aux règles du Forum il me semble).
Sinon, concernant ton problème, je vis la meme chose, la seule chose qui diffère c'est que je ne suis pas atteint d'une grave maladie... me suis fait larguer par plusieurs moyens (sms, mail; pas de nouvelles, en me faisant insulter...) et puis tu as des séparations qui se passent d'un commun accord ou par nécessité...
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas que tu abandonnes après ce ptit coup dur, 3 expériences c'est trop peu a mon humble avis... tu nous aurait dit "Wouai j'ai eu 780 conquetes et là j'en ai trop marre" la je t'aurais dit sa vient de toi.
Après cette manie de taille et taille (dont j'ai fait un topic), et bien moi j'aime les plus petits que moi ou de ma taille et il y'en a qui aime les plus grands, d'autres les plus mince, d'autres les plus gros... d'autres les chauvesn d'autres les blonds... Comme dirait mon prof de théâtre : Tout les degouts sont dans ma nature... (Nico je t'adore si tu passes par là)
Voilà je pense avoir été sympa dans mes propos et t'avoir aidé (c'est ce que j'ai voulu faire)
Allé Courage... mon ptit gars.
Morghan
PS : Nems moi les accents je les aiment que quand ils sont à l'oral sinon je n'en mets pas du tout.
Ok merci c'est sympa. En ce qui concerne ma maladie c'est passé (enfin j'espère...). Disons que j'ai eu des problèmes dans ma vie et ça découle de ça.
En fait, je pense que ces garçons avaient peur de la difficulté. Mais c'est dommage je trouve car je sais me battre tout seul depuis le temps et j'avais pas besoin de Superman.
Maxouh a écrit :Je viens de sortir d'une relation d'un mois avec un copain qui était un vrai con. C'est pas pour ça que je vais venir me plaindre en pleurant sur un forum. Oui, j'ai été malheureux, oui j'ai pleuré. Oui et alors ? C'est bon c'est derrière moi. Je pense que j'ai un caractère de teigne battante qui fera que j'irais toujours en avançant... Mais c'est ce qu'il faut se dire ! Si tu t'écroule pour trois relations, que vas-tu devenir ? C'est parce que tu as eu trois déceptions amoureuses que jamais tu trouveras l'amour !
Aller bon sang ! Motive toi un peu...
C'est ce que je me dis à chaque fois... mais le résultat est toujours le même. En tous cas, merci pour tes encouragements.
Dernière modification par Alone14 le mar. oct. 14, 2008 7:56 pm, modifié 1 fois.