Le topic des crevettes anorexiques top-pédales imberbes !!!

Pour eux.

Shoryukeninou d'amour, moi...

J'adooooore trooooo lé mêmes mecs ke toi !
29
32%
J'fais party du fancleub de Miche Ewer !
31
34%
Tous les jours je m'épile et je m'appelle Fatal !
13
14%
J'aime ke les bears pwalus et gros !
19
21%

Nombre total de votes : 92

Ud'

Message par Ud' »

Si je préfère les hommes, c'est pour ce qui les différencie des femmes, donc pour leur masculinité, donc parce qu'ils sont pas trop maigres et ont un minimum de poils, donc les crevettes, bof...

Quant à la photo de Miche Ewer, c'est vrai qu'elle est terrible, mais je vous ferais remarquer qu'il est dans une position qui met en valeur sa carrure, donc sa virilité, et qu'il est quand même musclé un minimum. Y'a pas mal de gens qui sont moins musclés que lui.
tousentong

Message par tousentong »

moi j'suis mince et plein de poils : je suis quoi ? Une crevette portugaise ? :lol: :lol: :lol:
Si j'ai une nette préférence pour les bears, je ne crache pas sur une crevette non plus. Mais en entrée seulement... :wink:
LonelyHeart

Message par LonelyHeart »

Pour ma part je suis pas trop crevette :? et pas bears non plus :?
Faudrait créer un race hybride du type crevett-ours exprès pour moi !
Nan je suis pas capricieux :roll:
Je sais ce que je veux c'est tout 8)
Nejipowa

Message par Nejipowa »

Il manque la catégorie intermedeireuuuuuh :)
Moi il me faut un un peu musclé un peu poilu , genre la pite barbe de 3 jours, pas trop maigre, pas trop poilu
tout ça :p
0:00AM

Message par 0:00AM »

En gros un top-model ou Thomas dans Plus Belle la Vie ? t'es sûr que t'arrivera à trouver??? (mo je dis ça je dis rien)
gojira

Message par gojira »

Je craque complètement pour Miche Ewer, je l'ai vu pour la première fois dans la série Skins et je suis tombé sous son charme tout de suite.
Je préfère plutôt les crevettes, mais c'est le charme et la personnalité qui comptent le plus pour moi.
Nejipowa

Message par Nejipowa »

En gros un top-model ou Thomas dans Plus Belle la Vie ? t'es sûr que t'arrivera à trouver??? (mo je dis ça je dis rien)
Si on a plus le droit de rêver... p
Et puis qui c'est ? XD croisons les doigts !
Machaon

Message par Machaon »

L'un des avantage à être inscrit dans un club de Fitness c'est qu'on voit " tous les modèles " défiler dans les vestiaires... hhihi slurp! :D ( qui a parlé de "frigo à phantasmes" ?? :innocent: )
A partir du moment où le corps est bien fait et est assorti avec sa dose de poils, c'est parfait! ( mais il m'en faut un minimum quand même! )
Sinon j'aime beaucoup les silhouettes plutôt carrées d'épaule, et avec un corps musclé comme il faut, sans excès, genre pas non plus un rugbyman façon dieux du stade. ( un danseur oui voila ! )
Rital

Message par Rital »

Crevette ou ours.. ce qu'il faut est avoir ce qu'il faut! :P
Ido

Message par Ido »

Machaon a écrit :L'un des avantage à être inscrit dans un club de Fitness c'est qu'on voit " tous les modèles " défiler dans les vestiaires... hhihi slurp! :D ( qui a parlé de "frigo à phantasmes" ?? :innocent: )
Oui justement c'est le problème on voit tous les modèles et même si la plupart, ici, sont de jeunes et généralement bien foutus hommes; il y a aussi les vieilles croutes avec de la bedaine à ne plus s'avoir qu'en faire. En meme temps ils ne restent pas longtemps en général :p

nb: ça manque de photos depuis longtemps dans ce topic :cry:
Répondre