Le topic des crevettes anorexiques top-pédales imberbes !!!
Si je préfère les hommes, c'est pour ce qui les différencie des femmes, donc pour leur masculinité, donc parce qu'ils sont pas trop maigres et ont un minimum de poils, donc les crevettes, bof...
Quant à la photo de Miche Ewer, c'est vrai qu'elle est terrible, mais je vous ferais remarquer qu'il est dans une position qui met en valeur sa carrure, donc sa virilité, et qu'il est quand même musclé un minimum. Y'a pas mal de gens qui sont moins musclés que lui.
Quant à la photo de Miche Ewer, c'est vrai qu'elle est terrible, mais je vous ferais remarquer qu'il est dans une position qui met en valeur sa carrure, donc sa virilité, et qu'il est quand même musclé un minimum. Y'a pas mal de gens qui sont moins musclés que lui.
-
tousentong
-
LonelyHeart
L'un des avantage à être inscrit dans un club de Fitness c'est qu'on voit " tous les modèles " défiler dans les vestiaires... hhihi slurp!
( qui a parlé de "frigo à phantasmes" ??
)
A partir du moment où le corps est bien fait et est assorti avec sa dose de poils, c'est parfait! ( mais il m'en faut un minimum quand même! )
Sinon j'aime beaucoup les silhouettes plutôt carrées d'épaule, et avec un corps musclé comme il faut, sans excès, genre pas non plus un rugbyman façon dieux du stade. ( un danseur oui voila ! )
A partir du moment où le corps est bien fait et est assorti avec sa dose de poils, c'est parfait! ( mais il m'en faut un minimum quand même! )
Sinon j'aime beaucoup les silhouettes plutôt carrées d'épaule, et avec un corps musclé comme il faut, sans excès, genre pas non plus un rugbyman façon dieux du stade. ( un danseur oui voila ! )
Oui justement c'est le problème on voit tous les modèles et même si la plupart, ici, sont de jeunes et généralement bien foutus hommes; il y a aussi les vieilles croutes avec de la bedaine à ne plus s'avoir qu'en faire. En meme temps ils ne restent pas longtemps en général :pMachaon a écrit :L'un des avantage à être inscrit dans un club de Fitness c'est qu'on voit " tous les modèles " défiler dans les vestiaires... hhihi slurp!( qui a parlé de "frigo à phantasmes" ??
)
nb: ça manque de photos depuis longtemps dans ce topic