N'y tenant plus, j'ai donc envoyé ce soir un sms de réponse et... direct cash il m'appelle. Voix stressée, cherchant ses mots, complètement paumé... il dit qu'il comprend pas ma réaction... qu'il trouve la situation un peu sec...
Ça se sent dans sa voix, ça se sent dans la construction de ses phrases et dans son souffle, le mec il est largué et dépité que je réagisse ainsi...
Pire, il me dit qu'il pensait que je lui faisais la gueule car je n'ai pas répondu tout de suite à son sms
Pour sa défense, il me dit qu'il ne comprend pas ce que j'attendais de cette relation. Ce à quoi je lui réponds que je ne maîtrise pas l'évolution de mes sentiments...
Je réexplique donc tout ce que je lui ai déjà dit... il me fait culpabiliser cet imbécile !
Et en guise de fin de conversation (qui aura tout de même duré plus de 9 minutes...), il me dit que si je veux aller au ciné avec lui ou boire un café, je n'ai qu'à l'appeler
Il a rien compris, il comprend rien... je suis dépité... et je culpabilise... Dites, il est où le bouton off ?