J'ai passé une très mauvaise soirée !

Pour eux.
lestump

Message par lestump »

Lestump a écrit:
ce ne sont pas de jeunes naifs.... Rolling Eyes
Puis-je te rappeler que j'ai leur âge et que je suis naïf et que je n'y connais rien Lestump Donc ne fait pas celui qui ne comprend pas que ce genre d'état d'esprit (immature je le reconnais mais je n'y peux rien !) n'existe pas !
désolé spécimen ce n'était pas dirigé vers toi, mais franchement te connaissant un peu je doute que tu te puisse te retrouver dans une telle situation, parler a un inconnu dans un bar, finir chez lui, dans son lit, a poil, le 1er soir, tu ne crois pas ??? moi je dis seulement que l'on se base sur certaines choses, et avoir 30 ans peut faire penser que la personne en face sait ce qu'elle fait et ce qu'elle donne a croire....
mais toi comme ton pseudo l'indique tu es unique, dans et en dehors du forum... :gentil:
Dernière modification par lestump le lun. févr. 09, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.
captain

Message par captain »

tiens ? lestump parle à lestump à la troisième personne ?

j'ai aussi pensé à une autre hypothèse.

-mec crevé -> donc panne de bicouli -> excuse bidon.

ça ramène un peu au même point.
Willou

Message par Willou »

Non, c'est que le quote n'est pas bon ;)
Stigmate

Message par Stigmate »

My Precious a écrit :
Stigmate a écrit :C'est un peu pour voir si tu t'intéresse a lui pour le cul ou pour autre chose...
Pour quoi d'autre ? Pour son fric ? Sa bagnole ? Sa boîte ? Son appart' ?
Ca m'intéresse pas. Je trouve que le cul, c'est plus sain... Ca doit être ça qui fait de moi une petite salope... :roll:
Mais non >< voir si tu t'intéresse a lui pour lui et par pour sa bite putain >< stop faire la victime la -_-'
spécimen

Message par spécimen »

My Precious a écrit :
spécimen a écrit :Et enfin, autorisez moi du peu mais s'il faut baiser dès le premier soir pour entamer une relation amoureuse... là je crois que définitivement nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde :roll: Je respecte, mais je suis bouche bée :shock:
Mais non !! Haa ! :twisted: J'ai jamais dit ça !!
Excuse moi, j'ai dû mal interpréter ça :roll: :
My Precious a écrit :Il me semble que c'est assez important de savoir si on s'entend sexuellement avant d'aller plus loin et de mettre plus en commun.
My Precious a écrit :Simplement dans cette situation tu dis "Euh, finalement j'ai pas envie" et on en discute, c'est pas grave.

Mais c'est pas ce qu'il m'a dit, il m'a énoncé une sorte de règlement de fonctionnement du couple auquel je devrais me soumettre, point. Et ça m'a pas plus, j'ai eu l'impression d'être chez un DRH m'expliquant les règles de ma période d'essai.
Là je suis d'accord. Si ça a pris cette tournure, c'est plutôt borderline de sortir un truc pareil :erm:
My Precious a écrit :Il me vient à l'esprit que peut-être il faudrait préciser que je suis assez, euh, disons féminin, et uniquement passif. :oops: Est-ce que ça recadre le débat ? Pas sûr.
Quel est le rapport ?
Lestump a écrit :désolé spécimen ce n'était pas dirigé vers toi, mais franchement te connaissant un peu je doute que tu te puisse te retrouver dans une telle situation, parler a un inconnu dans un bar, finir chez lui, dans son lit, a poil, le 1er soir, tu ne crois pas ???
C'est pas faux. Je voulais seulement écrire que ce genre de mentalité naïve, ça existe. Et pas que sur ce forum :roll:
Je crois d'ailleurs que ça pourrait m'arriver de me retrouver dans une situation scabreuse sans rien voir venir. Surtout si celui d'en face n'est pas clair au niveau de la communication ou de ses intentions :roll: c'est pourquoi j'annoncerais la couleur dès le départ... comme je l'ai fait sur un site de rencontre sur lequel je viens de m'inscrire :oops:

Je rejoins la ligne de raisonnement de Tempérance. Comme je l'ai déjà écrit précédemment, merci Tempérance :copain: :gentil:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

spécimen a écrit : Excuse moi, j'ai dû mal interpréter ça :roll: :
My Precious a écrit :Il me semble que c'est assez important de savoir si on s'entend sexuellement avant d'aller plus loin et de mettre plus en commun.
Assez important, ça ne veut pas dire obligatoire... Je me suis sans doute mal exprimé.
spécimen a écrit :
My Precious a écrit :Il me vient à l'esprit que peut-être il faudrait préciser que je suis assez, euh, disons féminin, et uniquement passif. :oops: Est-ce que ça recadre le débat ? Pas sûr.
Quel est le rapport ?
Aucun, effectivement.
Stigmate a écrit :Mais non >< voir si tu t'intéresse a lui pour lui et par pour sa bite putain >< stop faire la victime la -_-'
Je fais pas la victime, je râle...

Je ne crois pas que ça soit un bon calcul, le côté "pour lui et pas pour sa bite". En tant que vieux croûton qui a quand même un certain nombre d'heures de vol au compteur, il me semble que c'est un bon moyen pour se retrouver dans une situation extrêmement fausse et hypocrite. Dois-je développer ? :|
spécimen

Message par spécimen »

My Precious a écrit :Je ne crois pas que ça soit un bon calcul, le côté "pour lui et pas pour sa bite". En tant que vieux croûton qui a quand même un certain nombre d'heures de vol au compteur, il me semble que c'est un bon moyen pour se retrouver dans une situation extrêmement fausse et hypocrite. Dois-je développer ?
Et c'est bien ce qui me fait peur dans la découverte de ce monde... situation fausse et hypocrite...

Sinon, comme tu l'as souligné, je pense que tu t'en veux plus de ne pas avoir su ou pu détecter le décalage que vous aviez, plutôt que réellement n'avoir pas profité de cette soirée. Ce qui renforce encore plus mon sentiment de départ que tout est basé sur la communication en fin de compte.
Willou

Message par Willou »

Maintenant,

Il faut relativiser.

Il vaut mieux qu'il se soit refusé à toi, plutôt qu'il t'est violé.
Dans l'absolu, ce qu'il s'est passé n'est pas grave.

N'aurait-tu pas été simplement vexé qu'il n'est pas couché avec toi ? Comme s'il t'avait rejeté ?
Vexé ou frustré ?
zphyr

Message par zphyr »

Finalement, c'est le topic le plus fun de la semaine !! :lol:
"Mais non, j'ai pas dit ça"... Je trouve que si tu dis ça c'est que t'es cela" Ah ! je me suis mal exprimé !"... "Te connaissant tu n'aurais pas dis ça"... "Mais je ne voulais pas que vous pensiez ça"... ! :lol:

Encore, des mauvaises soirées avec des coincés du cul ! sur le moment c'est pas cool, mais sur le forum, on se fend la poire !!!!! :lol:
floridjan

Message par floridjan »

Perso, je trouve ça plutôt bien d'attendre de connaitre un minimum la personne avant de se lancer (en gros, moi je ne couche jamais le 1er soir... seulement le 2e ! :mrgreen: )

Plus sérieusement, si je tombe sur un mec qui me plait, qui a de l'humour, avec qui le courant passe bien, je veux bien prendre le temps de faire les choses, genre on se limite aux bisous puis ensuite aux câlins avant de...^^

Par contre, dans ce cas là, le plan je t'emmène chez moi, je te chauffe à mort puis je m'endors en te laissant la queue bien dure, ça se fait pas ! Et je comprend la réaction de My Precious sur ce coup là ! Faut être réglo, annoncez la couleur dès le début, mais on excite pas un mec pour ensuite le laisser sur sa fin. Ce mec, c'est un allumeur, c'est tout.

A la rigueur, on peut inviter un mec chez soi pour boire un verre discuter puis ensuite s'embrasser et se peloter un peu et ensuite arrêtez assez vite en disant : je veux pas aller trop vite.

Mais quand on met un mec dans son lit, c'est pas pour en rester là.

S'il a pas appris ça à 28 balais, ben c'est gravos !
Dernière modification par floridjan le lun. févr. 09, 2009 6:13 pm, modifié 2 fois.
Répondre