barbe de trois jours

Pour eux.

La barbe de trois jours :

je craque complètement
37
44%
ça pique je supporte pas
17
20%
j'y prête pas vraiment attention, c'est ni plus ni moins
26
31%
ma ptite soeur adore elle s'y met aussi, ça m'inquiète
5
6%

Nombre total de votes : 85

P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Pour captain je serais tenté de dire qu'il suffit de disposé a la base d'une barbe de deux jours ?

Sinon sans opinion sur le sujet et je me rase un jours sur deux car c'est largement suffisant .(Vive le CdG)
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

je suis trop souvent à la barbe de 8 jours... c'est pénible de se raser... et en plus comme ça j'ai une carrière toute tracée pour rejoindre le groupe des Gypsie Kings.

Jobie Joba cada dia te quiero mas !
crazy planet

Message par crazy planet »

Moi perso je préfère embrasser un garçon à la peau bien lisse. Quant à moi, je me rase tous les matins pour le taf. Il n'y a que le dimanche que je ne me rase pas et ça pousse très vite, ce qui fait que j'ai du mal à me ravoir le lundi matin...
ludo2560

Message par ludo2560 »

Ben, moi je suis faineant... donc je ne me rase q'une fois par semaine.
Donc forcement j'ai la barbe de 3 jours au moins une fois par semaine. Avec le soleil la barbe naissante blondi, ainsi que mes cheveux, je m'aime bien comme ca :)

J'aime bien la barbe de deux jours (surtout sur un pote hetero, blond, ca lui va trop bien).
Menear

Message par Menear »

Je me rase aussi qu'une fois par semaine (flemme) et de toute façon, comme ma peau est assez claire et ma barbe pareil, ça se remarque pas des masses ^^.
Seb

Message par Seb »

Moui. Ce serait plus un moins qu'un plus. Disons que le barbe de 3 jours ça va mais pas tous les jours quoi (ni tous les 3 jours).
Je me rase tous les 2 jours en gros (parfois plus). Je trouve que ça fait plus soigné.

Seb
tribiout

Message par tribiout »

dans le service où je bosse en ce moment y'a des mamies très sex avec leur barbe de trois jours... :wink:

:oops: :arrow:

(désolé les mamies du service en question... enfin y'a peu de chance que vous voyez ce message... :lol: )
anchois-man

Message par anchois-man »

Pour le travail je me rase (rasoir électrique) tous les jours, ensuite le week-end je laisse reposer. Le top c'est le lundi matin, certes il faut plus de temps que d'habitude pour le rasage, mais je me retrouve avec une peau de bébé. Bon c'est sûr que le dimanche, quand nous dansons... joues contre joues... avec mon Captain, on ressemble à deux scotchs-brits... ça gratte et ça pique... Mais bon, on est des mecs, des vrais, des poilus ! :wink:
jedi69

Message par jedi69 »

ça dépend du poil, un petit poil soyeux c pas désagréable et ca dépend de la personne, par contre si ca pique c pas pour moi.

Par contre une petite barbiche ça peut être très exitant surtout lors de certaines pratiques sexuelles que je ne détaillerais pas...
Invité

Message par Invité »

Sur moi c'est même pas la pein d'y penser (je baffe mentalement celui qui ose faire la suggestion... :twisted: :twisted: :twisted: ), je rase des que je peux, comme je peux..après sur les autres, ca depend, faut que ca "colle" avec le reste. Certains peuvent adopter le look, d'autres non .Autrement ca me derange pas des joues qui piquent...
Répondre