barbe de trois jours
-
-
Ben, moi je suis faineant... donc je ne me rase q'une fois par semaine.
Donc forcement j'ai la barbe de 3 jours au moins une fois par semaine. Avec le soleil la barbe naissante blondi, ainsi que mes cheveux, je m'aime bien comme ca
J'aime bien la barbe de deux jours (surtout sur un pote hetero, blond, ca lui va trop bien).
Donc forcement j'ai la barbe de 3 jours au moins une fois par semaine. Avec le soleil la barbe naissante blondi, ainsi que mes cheveux, je m'aime bien comme ca

J'aime bien la barbe de deux jours (surtout sur un pote hetero, blond, ca lui va trop bien).
-
Pour le travail je me rase (rasoir électrique) tous les jours, ensuite le week-end je laisse reposer. Le top c'est le lundi matin, certes il faut plus de temps que d'habitude pour le rasage, mais je me retrouve avec une peau de bébé. Bon c'est sûr que le dimanche, quand nous dansons... joues contre joues... avec mon Captain, on ressemble à deux scotchs-brits... ça gratte et ça pique... Mais bon, on est des mecs, des vrais, des poilus ! 

Sur moi c'est même pas la pein d'y penser (je baffe mentalement celui qui ose faire la suggestion...
), je rase des que je peux, comme je peux..après sur les autres, ca depend, faut que ca "colle" avec le reste. Certains peuvent adopter le look, d'autres non .Autrement ca me derange pas des joues qui piquent...