J'ai tant besoin de savoir

Pour eux.
Very-lonely

Message par Very-lonely »

J'aimerais juste un avis, j'ai enfin décidé de passer à l'action, enfin ça fait une semaine et toujours rien...j'en ai marre donc cette fois-ci...Je fonce réellement !

J'ai eu plusieurs idées pour lui avouer mon homosexualité, du genre :

-Lui dire directement : un peu risqué...Et je suis assez timide !

-Devenir plus amis et l'invité quelques part du genre, je sais pas : à dormir, à une fête, etc. : Rien de pervers là-dedans, juste que c'est un peu plus facile, seul à seul qu'en pleine cours du collège...Surtout pour être seul à seul.

-Par MSN : Le problème, je trouve pas ça génial...J'ai fais mon coming-out à un 2e ami hier de cette manière et...J'ai pas apprécié, je préfère le face-à-face.

-Le toucher : C'était plus des signaux mais bon... Il m'a bien fait son truc avec les jambes, alors moi...Lors que lui et un autre élève s'échangeait des papiers en cours, je faisais exprès et subtiliement de lui caresser la main en passant le papier. Il a remarqué...Il a pas réagi, à par rougi.
En tout cas, je sais pas comment j'ai fais pour vaincre ma timidité.

-L'Art : Un peu bizarre, je sais pas comment j'ai eu cette idée à vrai dire. Mais sans paraitre prétentieux, je susi très doué dans le dessin, la création de vidéo, etc. et j'ai pensé que je pourrais m'exprimer à travers ça lors d'un travail en équipe ou un truc dans le genre.

Je sais que toutes ces idées peuvent paraitre bizarres...Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre.
Humph

Message par Humph »

J'aime beaucoup l'idée du dessin...Enfin, si j'étais à sa place, c'est ce que je préférerais (mon avis devient tout de suite trop subjectif?).
Deio

Message par Deio »

Comme ça, j'aurais tendance à te dire de choisir le moyen de communication qui te met le plus à l'aise. Si tu te sens bien dans le dessin et la création, ça peut être un bon moyen - à condition que le message que tu veux faire passer soit suffisamment clair aussi.

En même temps, je me dis que si vous vous êtes déjà fait du pied, et que tu lui as également caressé la main (d'autant qu'il l'a remarqué apparemment),il ne reste vraiment plus qu'à l'un de vous deux à se jeter à l'eau - mais tu as l'air bien parti pour le faire, donc pas de souci.

Sinon, lors d'une petite fête en soirée, ça peut être un bon plan. Tu lui proposes d'aller prendre l'air, vous vous isolez, et vous pourrez discuter tranquillement (voire plus si affinités?).

Quoiqu'il en soit, la méthode que tu choisiras sera forcément la bonne. Allez, un peu de courage, ça va bien se passer! :wink:
Very-lonely

Je viens d'avoir une meilleur idée. Nous devons lire un livre pour un cours, et ce livre parle d'homosexualité. De manière assez indirècte car ça a été écrit à une autre époque et l'auteur ne voulait pas que l'on remarque ce détail. Mais on sent très bien dans la lecture que c'est un rapport homosexuel.

Je pourrais me servir de ça pour en savoir plus, et dans le meilleur de ces : lui faire un coming-out et voir sa réaction...
sandoval

Message par sandoval »

Je trouve que l'idée du livre est encore un point de plus à jouer.

Car l'idée de l'expression par les arts c'est pas mal non plus.

Garde confiance, sang-froid...

Bonne chance! :wink:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Le livre ça me semble une bonne idée.
Deio

Message par Deio »

En tout cas tu as maintenant une multitude de pistes possibles. Interdiction de tourner autour du pot désormais! :wink:

Je te souhaite plein de courage, et puis tiens-nous au courant! :^^:
Nicandre

Message par Nicandre »

Ton histoire m'a trop ému Very-lonely!
Moi aussi j'ai un mec qui me plait mais je sais pas s'il est gay j'ai juste d'énorme soupçon...
'Fin je vais pas polluer ton post je raconterais ce qui m'arrive en temps voulu, je venais seulement te manifester mon soutient! :copain: :copain:
Very-lonely

Je fais cette réponse un peu tard mais bon..
Tout s'est assez chamboulé. J'ai ouvert les yeux, je fais peut-être une erreur mais je ne cache plus ma sexualité.
Je ne vais pas crier sur tout les toits "Je suis bisexuel" (Enfin, je ne sais pas si je suis bi ou gay...Comme je l'ai dis je suis confus, mais je suis autant attiré par les mecs que par les filles...Je suppose que ça veut dire que je suis bi, même si j'avoue être un peu plus attiré par les mecs que par les filles)
Je ne sais pas si je fais une erreur en ne me cachant plus, cela dit...Personne n'a mal réagit en l'apprenant pour l'instant, et pourtant...Il y a déjà pas mal de monde (Puis après, tout, j'ai plus beaucoup de temps à faire dans cet école et je n'ai que très peu de chance de rester en ville après alors...)
Je me suis juste rendu compte que vivre cacher était trop dur. Je sais que j'aurais peux être droit à de l'homophobie, des injures, etc. mais désormais...Je m'en moque. Je ne peux plus le supporter.
Ces derniers mois, j'ai beaucoup appris, beaucoup évolué et maintenant je sais qui je suis.
Tout ça pour dire que je parle beaucoup avec une fille lesbienne durant des cours, certaines récrés, etc.
Elle parle beaucoup de sa sexualité, et c'est d'ailleurs lors de ce genre de discussions que je lui ai fais mon CO.
Le garçon en question depuis le début de ce topic vient souvent écouter ou s'incruster dans nos conversations. Je pensais en parler à ce moment-là. La fille dit souvent "De toute façon, je suis lesbienne" ou des trucs dans le genre. Je pensais dire "Moi, je suis bi" au moment où il viendrait.
Je sais qu'il est tolérant donc, au pire des cas, ça me fera un CO de plus. En tout cas, notre relation a vraiment évolué et là où il y avait des signes, maintenant c'est des touchés. En tout cas, je me suis juré de lui avouer avant la fin de la semaine, et cette fois-ci je le ferais réellement.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

jajaja ils sont bientôt tous au courant... sauf LUI :lol:
Allé ! courage ! ;)
Répondre