Merci
______
Mardi midi j'ai eu l'occasion de pouvoir parler seul-à-seul avec ma prof' principale. Il nous a fallu 1h30 pour clore le sujet.
______
Pour résumer :
- Mon "amie" est une parfaite immature. Elle est encore au stade mental d'une adolescente pré pubère. Il est possible qu'elle n'ait toujours pas accepté mon homosexualité peut-être à cause d'amour ou d'éducation.
Il y a certainement un comportement d'homophobie derrière tout ça.
- Il faut trouver le moyen de la désarmer.
Le Coming-Out est exclu puisque mes parents ne sont pas au courant. Je ne serais pas en mesure de supporter la violence scolaire et familiale.
- Le Coming-Out pourra se faire une fois la famille informée et la situation stabilisée - Pour avoir un endroit ou souffler.
- Une certaine connasse de dreadeuse a de l'impact sur le comportement de mon "amie" et il faut essayer de se la mettre dans la poche. Chose difficile puisque je l'ai frappé.
- C'est à ce moment que le professeur principal intervient et doit prendre rendez-vous avec cette connasse de dreadeuse pour lui faire prendre conscience que son plan machiavélique ne lui apporte rien et ce juste avant les vacances pour la faire réfléchir le temps de 2 semaines.
- Ces effets auront une efficacité sur le long terme
- Je dois arrêter de penser à cette histoire et me reposer le week-end.
_____
Peut-être suis-je trop naïf mais j'ai assez confiance quand à l'efficacité de ce plan - même si il paraît très simple à vue d'œil. Ma prof' principale est la seule personne que la connasse de dreadeuse écoutera.
Et quand elle aura réfléchit et agît les gens se tourneront vers moi puisqu'ils n'auront plus une mauvaise vision de ma personne. Ce sont des cons et je me contenterai d'agir en bon citoyen : Leur parler simplement.
Mon "amie" se verra alors neutralisée, elle n'aura plus grand chose sur quoi s'appuyer pour se venger. La situation se calmera.
Si les choses dérapent ou ne s'arrangent pas, je contacte à nouveau ma prof et lui indique que j'ai trouvé une aide extérieure : SOS homophobie.
Je réfléchirai à ce moment là aux solutions pour stabiliser la situation.
_____
Ceci était le message technique.
_____
*La connasse de dreadeuse pense pour l'instant que je me laisse descendre et n'a aucune idée de la façon dont j'agis. Je ne m'abaisserai pas à son niveau et je ne me laisserai pas mener en bateau.
Ce qui est sûr c'est que la prof la contactera. On verra si elle écoute. Si elle n'y réfléchit pas c'est qu'on la surestime. Maintenant je suis satisfait de la direction que prend cette histoire. La roue tournera-t-elle enfin ?
Mon "amie" s'appuie sur sa copine (La droguée) pour être forte et si elle voit que cette force s'affaiblit elle décidera de renoncer à sa vengeance.