Collants pour Hommes !
j'ai un ami qui portait des collant dous un short ^^ (en hiver bien sur). en effet il portait des collant plutot en laine ou en coton style guêtres mais c'était bel et bien des collants ^^ en tout cas les collant noir, avec ses shoes noir et son short noir, sa petite chemise blanche manche longue avec son peit gilet noir(haute couture attention!) et son chapeau... puré! si il avait pas 20 ans et qu'il ne sortait pas deja avec qelqun !!! je eux le meme ... 

Re: Collants pour Hommes !
Hello !
Plusieurs mois après, je vais répondre à ma propre question.
J’aime les garçons en collant ! Et oui …
Sans être fétichiste (sans collant les garçons me plaisent aussi, naturellement !) je trouve que ça donne un côté très sexy, ça met en valeur les jambes et les formes du corps en général.
Ensuite il y a également la sensation au contact de la peau, le confort, etc …
Je considère vraiment le collant chez l’homme comme un sous vêtement discret (Et uniquement discret, car sous un short par exemple, c’est horrible) et élégant.
Bien sûr, il faut avoir un corps adapté, de jolies formes et un ventre plat !
Je précise que je parle principalement de collants opaques.
Des bises à vous.
Plusieurs mois après, je vais répondre à ma propre question.

J’aime les garçons en collant ! Et oui …
Sans être fétichiste (sans collant les garçons me plaisent aussi, naturellement !) je trouve que ça donne un côté très sexy, ça met en valeur les jambes et les formes du corps en général.
Ensuite il y a également la sensation au contact de la peau, le confort, etc …
Je considère vraiment le collant chez l’homme comme un sous vêtement discret (Et uniquement discret, car sous un short par exemple, c’est horrible) et élégant.
Bien sûr, il faut avoir un corps adapté, de jolies formes et un ventre plat !
Je précise que je parle principalement de collants opaques.
Des bises à vous.
Si tu étais publicitaire comme moi, tu saurais qu'une photo de qualité vaut mieux qu'un long discours :

Et hop. Tout est dit. Je défis quiconque de ne pas filer s'acheter une bonne paire de moule jambes à la simple vue de cet appel au "cum on pantyhose".

Et hop. Tout est dit. Je défis quiconque de ne pas filer s'acheter une bonne paire de moule jambes à la simple vue de cet appel au "cum on pantyhose".
Je suis pour ! À condition que le Monsieur s'épile, sinon le résultat ne sera pas top. Où est le mal à embellir ses jambes ? Avec un kilt ou un short, j'adore !
|
Après une expédition, H&? (chut, chut, pas de marques) j'ai découvert qu'on avait aussi des leggings pour hommes. Charmant ^^