Specimen et les relations humaines

Pour eux.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et puis surtout, ton hypothèse de dire "oui j'ai la chance unique de fonder une famille et d'avoir une maison" ... disons que pour la plupart des gens qui n'ont même pas couché ensemble encore, c'est tout à fait surréaliste.

Rien ne dit qu'elle en ait envie qu'elle veuille des enfants que la relation puisse fonctionner, surtout partie comme ça, qu'elle veuille une maison, que vous vous entendiez, qu'elle aime l'herbe...etc.

Bref, vois tu on se plante assez souvent avec des gens qu'on croirait faits pour nous au moins en accord avec leur obédiance sexuelle, pour que si on part en sens inverse, le tout soit plus que compromis encore plus que d'habitude!

Ainsi va la vie, si même plus tard tu trouves un garçon rien ne garantira d'emblée qu'il s'agisse du bon! :wink:

et on se voit bientôooooooooot!!!!!!!
Rusalka

Message par Rusalka »

Je pense comme les autres que tu as bien fait spécimen :)
Et puis, c'est une étape de plus dans tes "découvertes" après tout ;) !
spécimen

Message par spécimen »

J'aime bien ce que tu as écrit Sessusera :gentil:
Oui c'est une étape de plus dans mes "découvertes" Rusalka. En fait, je pense que c'est moins manichéen que je ne le pensais les relations humaines.

J'en avais un peu conscience, sans pour autant le "modéliser", mais il y a tellement de paramètres qui peuvent entrer en jeu, que finalement la vie peut réserver beaucoup plus de surprises qu'on ne le pense de prime abord.

Quand bien même c'est surréaliste Lulu, pour faire des enfants, faut être 2, de préférence en couple si l'on veut fonder un cadre stable à l'évolution de l'enfant. Et pour être 2, il faut se rencontrer. Et elle en particulier, elle adore les enfants. D'ailleurs elle était désolé que son ex ne veuille pas en avoir de suite...

Mébon, comme écrit Point de suspension, fonder quelque chose sur un mensonge (à noter au fait que je n'ai jamais essayé, ni avec un sexe, ni avec un autre. Ce ne serait donc, à proprement parlé, pas un mensonge :?), ce n'est pas top pour offrir les meilleurs repères à un enfant.

Merci en tout cas pour votre soutien :gentil: à tous :copain:
sandoval

Message par sandoval »

En fait plus on avance, plus on se rend compte que les relations humaines ne sont jamais manichéennes et la nuance est toujours là pour balayer des idées pré-conçues ou pour bouleverser ce que à quoi l'on croyait dur comme cuivre.

Je reste persuadé que cette expérience est encore un pas pour toi Spécimen, car si cette fille a senti ton "ouverture" c'est que tu es réellement prêt à quelque chose et ça c'est super!
Rusalka

Message par Rusalka »

sandoval a écrit : Je reste persuadé que cette expérience est encore un pas pour toi Spécimen, car si cette fille a senti ton "ouverture" c'est que tu es réellement prêt à quelque chose et ça c'est super!
Je suis d'accord, c'est vraiment super !

Et sinon, concernant le mensonge comme éventuel fondement d'une famille, je pense que cette réflexion, venant de toi, est caractéristique de toutes les réflexions que tu développes :copain: . J'espère que ces nœuds (cérébraux, et parfois sociaux) qui se font et se défont pour comprendre les relations humaines t'aideront beaucoup :gentil: !
Répondre