Oser? Ne pas oser?

Pour eux.
koori

Message par koori »

NON je ne le ferais pas debut aout xD je le ferais la semaine prochaine car il rentre du portugal =) et la semaien de vacs c'est juste pour relier une pseudo amitié avec lui, et a la rentrée je lui parlerais en tete a tete et peut-être cela aboutira au bizou koorien (le bizou inévitable que si tu m'aime pas tu le fais quand meme et apres tu me dis que en fait c'est aps possible).
en effet si j'ai du talent pour un truc... c'est de rendre la personne flagada juska ce qu'elle se rende compte qu'elle m'a embrassée ^^
koori

Message par koori »

Ok, pour info, si ca intéresse quelqun, lundi c'est ma rentrée scolaire... je vais revoir le petit miguel qui me lechouille l'oreil...
j'ai deja mon prevu mon plan :twisted: jespere que ca se deroulera bien, et je vous ferais part de la suite....
Milk

Message par Milk »

Alors ? Du nouveau :oops: ?
Mota

Message par Mota »

j'ai vécu le même genre d'expérience à la différence que le gars en question est paxé avec une amie. Au moins je n'ai pas eu a me poser la question ^^, même s'il est bien mignon :roll:

Pour toi, comme il est dit plus haut, je pense qu'il y a de quoi tenter le coup :wink:

Est ce que ça a avancé?
koori

J'ai Osé, J'aurais pas du! -_-

Message par koori »

franchement ca a été le gros vent. je lui en ai parler, on s'est mis a peu pres en confience et au moment fatidique il me sort "ca me choque pas que se soit un garcon qui me demande, mais ca me choque que ce soit toi, on etait pas si proche et je t'aime mais, pas au point de sortir avec toi"

pas si proche mes fesses! on etait presque un couple avant que ca foire ><

chui vexé et décu ='( aaaaah! ZEUH occasion foirée!
Maxo

Message par Maxo »

Clairement, c'est pas cool mais bon, j'peux t'assurer que c'est mieux de savoir. Sinon, tu restes dans des espoirs fous, tu te fais des films et surtout, tu te fais du mal...

Ça va peut-être prendre un peu de temps mais tu vas pouvoir réavancer ( jdis ça mais ton post me dit pas trop dans quel état d'esprit tu es...)

Quoi qu'il en soit :copain: :gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

Fusion: Pas la peine de faire un nouveau topic si c'est la suite directe d'un autre. :wink:

Et désolée pour toi. Pour l'instant, tu es dans la phase dépit. Mais ça va te permettre d'avancer vers d'autres personnes. :P
koori

Message par koori »

Dsl pour le double topic Zunisch
mici les gens, pour l'etat d'esprit, juste degouter , mais pas trop nn plus... cpas le gros desespoir... des mecs yen a plein et je susi assez chanceux en general... mais jaimer ais bien avoir une vrai relation une fois, comme j'ai eu avec mon ex qui s'est suicidé, pas juste sortir 1 mnois et apres c bon l'autre est plus assez fashion pour toi... nn vraiment une relation basée sur les utopies dont on reve chaque jours ^^
Répondre