Comment faire quand on est timide?

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

Toi, il faut que tu lises le chevalier à l'armure rouillée Brutal :gentil:
Je suis sûr c'est une histoire qui te plairait comme elle est en train de me plaire :D
Bon et sinon je me rends compte que l'on a beaucoup plus de points communs que je ne le pensais :ninja: sauf la boulet-attitude-vulgos :ninja: :mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

Par contre, je me demande si je vais pas essayer de transformer ça en... euh.. avantage?
spécimen

Message par spécimen »

Lis ce bouquin, l'histoire est très courte. Tu peux en tirer avantage :^^:
A noter que certain(e)s aiment bien la timidité aussi :^^: il paraît que ça rend séduisant.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca, franchement, ça m'étonnerait. En général, les timides sont plutôt considérés comme des boulets ou des gens inutiles.
-Ben-

Message par -Ben- »

Hum... je pense que la timidité est séduisant au partir du moment ou t'as déjà un physique attrayant. je suis pas sur qu'être juste timide soit une arme de séduction! :D
ludwig

Message par ludwig »

Je suis pas tout à fait d'accord, je trouve au contraire que les timides ça peut plutôt susciter l'intérêt parce qu'on veut comprendre ce qu'ils cachent.
-Ben-

Message par -Ben- »

ludwig a écrit :Je suis pas tout à fait d'accord, je trouve au contraire que les timides ça peut plutôt susciter l'intérêt parce qu'on veut comprendre ce qu'ils cachent.
oui ça as un certain charme, mais si le mec (ou la fille) est juste un grand timide, que tu la croise en soirée (ou a la boulangerie), bah tu va pas forcément chercher a comprendre le pourquoi du comment... sauf s'il t'as tapé dans l'oeil...

(enfin moi après je dit ça je dit rien...)
ludwig

Message par ludwig »

Certes, mais quand même...
sandoval

Message par sandoval »

Je suis un grand timide et je ferais tout pour être le mec cool et à l'aise en toute circonstances, mais je ne le suis pas.

Certains trucs ne me font rien (oraux préparés, théâtre même, trucs officiels) et d'autres me rendent la vie impossible : répondre au téléphone, demander mon chemin et surtout surtout ne pas arriver à aborder un garçon! :oops:

J'ai fais de gros progrès comme j'ai de grosses régressions. Alors quand un garçon me plaît en réel je ne peux rien faire.

Mince je suis moche :(

Je sais pas vraiment si je peux considérer la timidité comme une qualité, au contraire pour moi c'est un big handicap.

Pour finir sur une note positive :wink: je dirais que ça rend parfois la vie un peu comme dans un film où il y a une épreuve pour des choses parfois banales.

:)
gay

Message par gay »

Moi aussi je suis tres tres timide,j'ai peur quand je parle a des gens c'est dure de s'en sortir mais en ce moment je me me débrouille mieux.
Sur ce forum je suis complétement quelqu'un de différent je me sent mieux depuis que je connais ce forum Et alors.
Répondre