Les goûts des homos en matière de mecs

Pour eux.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

PH+ a écrit :Quelle place a réellement la beauté physique quand celle-ci n'est ni une condition pour prendre son pied au pieu ni pour tomber amoureux? Quasi aucune, je trouve.
Ah si, peut être une décoration d'intérieur, je sais pas...
:lol: et je plussoie, évidemment. Il faut vraiment être atteint pour espérer s'épanouir dans une relation à long terme si le mec ou la fille sort tout droit de je ne sais quel magazine. Ou alors, il faut aimer les conversations de café, ou l'ennui.

Le physique, un plus, mais au final, c'est du vent. Et encore le vent, ça a de la consistance poétique.
thib8500

Message par thib8500 »

Il faut tout de même relativiser un peu : si le mec a un détail qui te dégoute physiquement, ça ne pourra jamais marcher, sauf à prendre un temps énorme pour l'accepter. Je parle bien entendu d'une particularité (genre furoncle, de bon matin, pour le petit déj, mm) que le type aurait avant la rencontre amoureuse, car une fois l'amour installé, là, il n'y a plus de physique du tout.
Zünisch

Message par Zünisch »

PH+ a écrit :Mes plans les plus orgasmiques, c'était pas mes rencontres les plus canons (physiquement parlant), les garçons que j'ai aimé, ce n'était pas non plus les plus bogosses de mes exs, alors bon, quelle place a réellement la beauté physique quand celle-ci n'est ni une condition pour prendre son pieds au pieu ni pour tomber amoureux? Quasi aucune, je trouve.
Ah si, peut être une décoration d'intérieur, je sais pas...

Tout ça pour dire que vous aurez beau trouvé un mec/une nana parfaitement à votre gout et combien même il/elle voudra sortir avec vous et tout, il y a autant de chance que ça marche entre vous, que si ça avait été quelqu'un que vous n'aurez pas du tout remarqué au premier abord.
Hum... Tu ne mélangerais pas beauté plastique et attirance physique par hasard ?

Non parce que je suis bien d'accord, sortir avec un total bogoss qui a du flamby dans le cerveau et moins de conversation que ton chien, ce n'est pas des plus orgasmique comme tu le dis si bien. :lol: Mais sortir avec quelqu'un que tu ne trouves pas attirant physiquement ( ce qui, pour moi, n'a rien avoir ave le fait d'être beau-comme-dans-les-magazines ) juste parce que tu t'entends bien avec lui, ce n'est pas top non plus.

Et sinon, je suis d'accord avec le fait que même si quelqu'un est votre type, ça peut ne pas marcher. Et inversement. Mais ce n'est pas parce que la personne n'est techniquement pas votre type qu'il n'est pas attirant physiquement. Nuance. :P
Xeric

Message par Xeric »

Moi j'ai pas de critère particulier du moment que le mec dégage un charme qui m'émeut.

Bon par contre s'il est blond très claire genre "j'ai des origine suédoises", nan, là ça me freine direct, car j'adoooore les cheveux foncés et courts. Pour le reste ça dépendra.

Et je pense que l'amour a beaucoup à voir, on peut être très amoureux et donc trouver la personne belle alors qu'elle ne l'est pas forcément (sselon les critères de "normalité" blablabla), ou bien quand on la quitte on la trouve laide (mon ex j'hallucine quand je le revois je me demande vraiment comment j'ai pu l'aimer oO).

Donc bon, on peut pas établir de fiche descriptive de nos goûts en matière de mecs, c'est tellement subjectif et sujet à plein de variations que ce serait trop complexe....
Adyton

Message par Adyton »

Comme disait l'autre, les goût et les couleurs...

Ceci dit, toutes choses églaes par ailleurs, les yeux bleus sombres et les cils longs me font craquer, mais je regarde plein de choses avant 8)
sandoval

Message par sandoval »

Pygargue a écrit :Comme disait l'autre, les goût et les couleurs...

Ceci dit, toutes choses églaes par ailleurs, les yeux bleus sombres et les cils longs me font craquer, mais je regarde plein de choses avant 8)
OFF-Topic :
Quel bel avatar! :oops:
floridjan

Message par floridjan »

sandoval a écrit :
Pygargue a écrit :Comme disait l'autre, les goût et les couleurs...

OFF-Topic :
Quel bel avatar! :oops:

J'allais le dire ! Et ce n'est pas du hors topic : c'est complètement mon goût !^^
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Et pas du tout l'mien...
Et les boucles dans tout ça? :snif:
Weloborlon

Message par Weloborlon »

OFF-Topic :
[code]Do avatar = NeM's.gout
Avatar = Rnd * nb_avatar_possible
Loop[/code]
[EDIT : C'est, si je ne me suis pas trompé (auquel cas ça ne serais rien du tout), une boucle en VB]

Je suis plus certain que ça soit comme ça, j'en ai plus fait depuis très longtemps.
Pour éviter de faire exclusivement du HS, je me contenterais de penser (Et de vous le dire, au passage) que le physique est secondaire et surtout, qu'une personne peut plaire au premier coup d'oeil, parce que cette personne a un quelque chose de spécial, un petit plus qui fait qu'elle nous plait même si son physique seul n'est pas spécialement attirant.
Dernière modification par Weloborlon le jeu. sept. 10, 2009 8:41 pm, modifié 1 fois.
Kliban

Message par Kliban »

C'est sûr que je n'ai _jamais_ su pourquoi mon premier m'avait attiré à ce point - au point de n'en dormir plus et d'être comme une chèvre tétraplégique devant mon téléphone dans l'attente d'un coup de fil qui ne venait pas.

Quelque chose dans le regard, joue. Et le sourire. Après, je ne sais pas trop. Je sais ce qui, en général me rebute - et encore. Mais ce qui m'attire... No real idea, mais un observateur extérieur trouverait sans doute dans quelles régularités je m'enferre ;)
Répondre