PH+ a écrit :Mes plans les plus orgasmiques, c'était pas mes rencontres les plus canons (physiquement parlant), les garçons que j'ai aimé, ce n'était pas non plus les plus bogosses de mes exs, alors bon, quelle place a réellement la beauté physique quand celle-ci n'est ni une condition pour prendre son pieds au pieu ni pour tomber amoureux? Quasi aucune, je trouve.
Ah si, peut être une décoration d'intérieur, je sais pas...
Tout ça pour dire que vous aurez beau trouvé un mec/une nana parfaitement à votre gout et combien même il/elle voudra sortir avec vous et tout, il y a autant de chance que ça marche entre vous, que si ça avait été quelqu'un que vous n'aurez pas du tout remarqué au premier abord.
Hum... Tu ne mélangerais pas beauté plastique et attirance physique par hasard ?
Non parce que je suis bien d'accord, sortir avec un total bogoss qui a du flamby dans le cerveau et moins de conversation que ton chien, ce n'est pas des plus orgasmique comme tu le dis si bien.

Mais sortir avec quelqu'un que tu ne trouves pas attirant physiquement ( ce qui, pour moi, n'a rien avoir ave le fait d'être beau-comme-dans-les-magazines ) juste parce que tu t'entends bien avec lui, ce n'est pas top non plus.
Et sinon, je suis d'accord avec le fait que même si quelqu'un est votre type, ça peut ne pas marcher. Et inversement. Mais ce n'est pas parce que la personne n'est techniquement pas votre type qu'il n'est pas attirant physiquement. Nuance.