Quels sont les signes pour qu'il soit hétéro? (lol)

Pour eux.
Floflo

Message par Floflo »

Il se gratte les cou*lles, tout simplement.. :mrgreen:
Nico

Message par Nico »

- Il n'aime pas regarder l'Eurovision
- Il peut ne pas se laver plusieurs jours de suite
- Il fait acheter par un tiers ses crèmes hydratantes & Cie (et fait croire chez lui que c'est sa copine/maman/soeur qui lui a offert)
- Il ne répondra jamais à un test "Si vous voyez deux danseurs, vous êtes gay", de peur que sa virilité en prenne un coup :D (expérience validée :P )
- Il ne comprend jamais les femmes, et elles lui rendent bien
- Il ne sait pas danser (ou alors un sombre balancement sur le pied gauche, puis le droit, puis le gauche...)
- Il lui arrive de faire des choses par "galanterie" (un gay digne de ce nom a plutôt pour ligne de conduite : "Non vilaine ! Chacun son tour !" :lol: )
- Il croit que tous ses amis sont hétéros (haha)

:mrgreen:
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Pour reconnaitre un hetero, il suffit de le placer devant un nouvel outil technologique (telephone, ordinateur, blueray etc...) et au lieu de dire "à quoi ça sert ?" ou "en quoi cela pourait m'etre utile ?", il preferera sans doute dire "comment ça marche ?" ou "c'est quoi comme processeur ? y'a combien de RAM ?"

Pareil a un concert ou une expo si au lieu de dire comme vous "qu'a voulu faire passer l'artiste ?" ou "quel sensibilté", il perferera "comment a-t'il fait ?" ou "quand est-ce qu'on mange ?" (pour les plus irrecuperables d'entre eux).
popy

Message par popy »

Ils regardent les filles et en parlent comme si l'affaire était déja dans le sac.

(y parait que c'est un détail qui tue)
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

- les heteros croient que les pd les trouvent forcement beau
- ils sont plein de poil (beurrrk :D )
- Ils mettent plus de 3 couleurs sur eux
- ils remettent le tshirt de la veille
- ils aiment que les gros chiens
- ils sont fan de Johnny
et surtout !!! en été ils se promenent en maillots de bain de partout ..... :evil: :evil: :evil:
Blinded

Message par Blinded »

Etapiscium a écrit :
Blinded a écrit :Et s'il commence a discourir sur le sujet précité, c'est que vous êtes devant Kliban, Etapiscium ou Olivierz, auquel cas vous avez 1 chance sur 3 pour espérer faire un plan à 3 :mrgreen: :arrow:
Haha !
Discourir ? Dire "C'est de la me*de", C'est discourir ? :twisted:
Tu t'arrêtes rarement ah c'est de la merde comme analyse :P
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Blinded a écrit :
Etapiscium a écrit :
Blinded a écrit :Et s'il commence a discourir sur le sujet précité, c'est que vous êtes devant Kliban, Etapiscium ou Olivierz, auquel cas vous avez 1 chance sur 3 pour espérer faire un plan à 3 :mrgreen: :arrow:
Haha !
Discourir ? Dire "C'est de la me*de", C'est discourir ? :twisted:
Tu t'arrêtes rarement ah c'est de la merde comme analyse :P
C'est bien dommage. Moi qui pensais : quel bel esprit de synthèse.
fredouille

Message par fredouille »

Un hetero ne demande jamais son chemin
il demonte les appareils pour vraiment les casser, mais va dire que ca l'etait deja
wanou

Message par wanou »

Un hétéro se pose parfois des questions : P*tain, mais pourquoi je me fais draguer que par des gays ?

Un hétéro demande parfois des conseils : Comment tu me trouves là pour sortir ? C'est sexy ? Tu crois que je vais pouvoir emballer grave ce soir ?

Un hétéro peut être parfois très entreprenant : Euh, tu voudrais pas dormir avec moi ce soir ? J'ai des capotes :) OMG ! :mrgreen: Situation vécue.
JohanLyon

Message par JohanLyon »

Un hétéro n'osera dire qu'un autre mec est beau, par contre ça le dérangera pas de dire qu'il est moche :D

Dans les deux cas il l'a quand même matté :twisted:
Répondre