(Déjà) un problème... :P

Pour eux.
Guillaum.

Message par Guillaum. »

-Ben- a écrit :
Guillaum. a écrit :PS : Belle victoire :wink:
désolé, c'était juste pour rire / t'embêter un peu! :lol:
Rassure-toi, ça m'a fait rire, je me suis dit que je n'aurais jamais trouvé de toute façon :D
-Ben-

Message par -Ben- »

Guillaum. a écrit :Rassure-toi, ça m'a fait rire, je me suis dit que je n'aurais jamais trouvé de toute façon :D
Bah, t'avais donné le nom de l'oeuvre, la ville, un tour sur goolgle et voila... j'ai pas bcp de mérite... :roll:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

-Ben- a écrit :Bah, t'avais donné le nom de l'oeuvre, la ville, un tour sur goolgle et voila... j'ai pas bcp de mérite... :roll:
N'essaie pas de te rabaisser pour faire ton modeste va, ça ne marche pas avec moi. :lol:

(C'est surtout que j'ai tapé tout et n'importe quoi sur G**gle, fouillé tout W*k*péd*a - en anglais s'il vous plait - et que je n'ai rien trouvé - enfin si, trois ou quatre autres musées mais pas lui) :D
floridjan

Message par floridjan »

Guillaum. a écrit : Ce qui me gêne un peu plus par contre, c'est qu'il veut qu'on reste amis (ça encore je suis d'accord), il aimerait qu'on continue à discuter, mais surtout... Il voudrait qu'on reprenne notre relation plus tard, quand on pourra enfin se rapprocher géographiquement pour pouvoir vivre l'histoire que la distance nous a volée...
Et là je ne sais pas trop quoi faire/comme réagir...
La seule chose que tu as à faire, c'est de lui répondre : "laissons faire les choses, on verra où on en sera à ce moment là !"

Faut jamais rien fermer, on ne sait jamais, peut-être qu'un jour, en effet, vous serais proche géographiquement l'un de l'autre, libre tous les deux à ce moment là et l'envie d'être de nouveau ensemble peut surgir... on ne sait jamais !

Possible aussi que vous fassiez tous les deux votre chemin, il peut rencontrer quelqu'un d'autre, toi aussi, et votre relation restera amicale...

Bref, ne t'engage pas, pas de promesses ni de serment, laissez faire les choses, ne te prive pas de nouvelles rencontres^^
Aaron

Message par Aaron »

J'ai pas suivi, alors le mec dans ta classe ? :roll:

Ca me fait trop penser à ma folle histoire d'amour au lycée... bon elle n'allait que dans un sens. :oops:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

à Floridjan : Merci pour le conseil, c'est ce que je vais faire, on ne sait jamais, si la vie décide de nous réunir, ça pourrait être dommage de rater cette occasion... Mais de l'autre côté je n'ai fait aucune promesse, parce que je ne compte pas attendre éternellement !

:gentil:

à Aaron : Et bien avec le garçon de ma classe, ça stagne. RAS. Hormis que je le trouve toujours aussi craquant.
koori

Message par koori »

"hier, j'ai matter ton profil sur face/twitt/sky/etc...! T'es intéressé par les homme ya marqué, es-tu gay/bi?"
si reponse negatif:
"tu peux me le dire tu sais, je n'ai strictement rien contre, aucun prejuger et j'irais pas le crier partout..."
si reponse negative toujours: tant pis xD
sinon bah t'auras reussi la phase une...
tu te rapproche de lui et
un mois plus tard:
"tu sais, ces derniers temps on partage beaucoup de choses et j'aime chez toi ta personnalité si forte... blablabla..."

Ca vaut le coup de tenter non? =)
Guillaum.

Message par Guillaum. »

koori a écrit :"hier, j'ai matter ton profil sur face/twitt/sky/etc...! T'es intéressé par les homme ya marqué, es-tu gay/bi?"
si reponse negatif:
"tu peux me le dire tu sais, je n'ai strictement rien contre, aucun prejuger et j'irais pas le crier partout..."
si reponse negative toujours: tant pis xD
sinon bah t'auras reussi la phase une...
Justement, c'est marqué ça sur fb, mais si je vais lui en parler, ça fait juste un peu gros comme une maison non ? Je ne lui parle quasiment jamais, et là, tout d'un coup, je viendrais lui demander pourquoi il a mis qu'il était "intéressé par les hommes"... Ça peut marcher, mais il risque surtout de se demander pourquoi je vais lui poser cette question (c'est vrai, après tout, qu'est-ce-que je devrais en avoir à foutre qu'il soit gay ?) et donc de se douter de quelques chose sur moi je pense...
C'est trop compliqué... :(
koori a écrit :tu te rapproche de lui et
un mois plus tard:
"tu sais, ces derniers temps on partage beaucoup de choses et j'aime chez toi ta personnalité si forte... blablabla..."

Ca vaut le coup de tenter non? =)
Ce rapprochement j'y travaille.
Et oui, ça vaut largement le coup de tenter. :gentil:
Eosyn

Message par Eosyn »

tu es sur ton point de vue d'homo...

Tu peux aborder la chose genre hetero homophobe...

"Tiens j'ai vu sur ton FB que tu étais intéressé par les garçons, J'espère que t'as mis ça pour déconner"

ou pas en fait.
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Eosyn a écrit :tu es sur ton point de vue d'homo...

Tu peux aborder la chose genre hetero homophobe...

"Tiens j'ai vu sur ton FB que tu étais intéressé par les garçons, J'espère que t'as mis ça pour déconner"

ou pas en fait.
Oui, je pourrais essayer de faire ça, mais bon ça n'aurait pas vraiment de sens d'aller lui parler pour lui balancer ça, ça paraîtrait un peu louche vu que je ne vais même pas lui demander comment ça va ou lui dire bonjour...
J'imagine un peu ma tête, moi, qui vais lui dire "j'espère que tu as mis que tu es intéressé par les garçons pour déconner" et lui qui me répond "bah oui, je suis gay." (la situation pas du tout embarrassante pour lui, même s'il nie tout en bloc... Et moi qui sait pas quoi répondre...)

Et puis ça ne me ferai pas vraiment avancer...

C'est compliqué, quoi.
Répondre