Où vous habillez vous?

Pour eux.

Mon enseigne préférée, c'est:

Le sondage est terminé depuis le ven. juil. 22, 2005 7:46 pm

Courir
0
Aucun vote
Celio
11
23%
QuickSilver
3
6%
Timberland
1
2%
Jules
10
21%
Levis Store
4
9%
Ma-mère-qui-m'habille
5
11%
M'habiller? Moi??
13
28%

Nombre total de votes : 47

the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

les rares fois où j'achète des fringues je passe toujours faire un tour chez NewMan... sinon ma mère m'achète toujours des pulls à Noël chez Pedro et Chico (à Saint Malo)
jedi69

Message par jedi69 »

aucune moi c'est putto C&A même si on ce moment y a plus grand chose de bien, quand j'étais en Allemagne en revanche vallait mieux pas que j'y passe, à chaque fois je trouvais un truc qui me plaisait...
Jérôme

Message par Jérôme »

J'achète mes vêtements essentiellement chez Jules, C&A (notamment Clockhouse) et Armand Thierry. Tiens, je suis le premier à citer ce magasin, je crois... Il n'y a personne d'autre qui y va de temps à autre ? On y trouve pourtant des fringues sympas...
Hugo

Message par Hugo »

Jérôme a écrit :J'achète mes vêtements essentiellement chez Jules, C&A (notamment Clockhouse) et Armand Thierry. Tiens, je suis le premier à citer ce magasin, je crois... Il n'y a personne d'autre qui y va de temps à autre ? On y trouve pourtant des fringues sympas...
si moi j'y suis déjà allé quelques fois, c'est vrai que y a des trucs sympas...
T'es pas le premier je crois, Thanatos l'a déjà cité :wink:
Thanatos

Message par Thanatos »

Hugo a écrit :
Jérôme a écrit :J'achète mes vêtements essentiellement chez Jules, C&A (notamment Clockhouse) et Armand Thierry. Tiens, je suis le premier à citer ce magasin, je crois... Il n'y a personne d'autre qui y va de temps à autre ? On y trouve pourtant des fringues sympas...
si moi j'y suis déjà allé quelques fois, c'est vrai que y a des trucs sympas...
T'es pas le premier je crois, Thanatos l'a déjà cité :wink:
Exactement :)
Je suis retourné dans les boutiques mardi pour la deuxième démarque... et j'ai racheté un truc chez Jules et chez Best Mountain, et j'ai failli chez Armand thierry :wink:
Ben

Message par Ben »

Pour moi, c'est plutot Celio, H&M et C&A ...
ben oui, j'aime pas mettre 200 € dans un t-shirt^^
madoman

Message par madoman »

moi en général je vais chez Jules :wink: l'été prochain j'aimerais y travailler :oops:
Mystigris

Message par Mystigris »

J'vais pas dans de grandes enseignes, j'connais quelques petits magasins qui vendent un peu de tout et j'y vais quand j'ai des sous, (ce qui n'est malheureusement pas le cas actuellement. :cry: )

Ce que je porte actuellement, g.star, melting pot, diesel, quelques t shirts sympas d'une marque que j'connaissais po (nudie jeans co) et energie.
bebe

Message par bebe »

j'ai voté célio même si je trouve que c'était mieux il y a 2 ou 3 ans. :wink:
Répondre