Où vous habillez vous?
-
the mask and the mirror
si moi j'y suis déjà allé quelques fois, c'est vrai que y a des trucs sympas...Jérôme a écrit :J'achète mes vêtements essentiellement chez Jules, C&A (notamment Clockhouse) et Armand Thierry. Tiens, je suis le premier à citer ce magasin, je crois... Il n'y a personne d'autre qui y va de temps à autre ? On y trouve pourtant des fringues sympas...
T'es pas le premier je crois, Thanatos l'a déjà cité
ExactementHugo a écrit :si moi j'y suis déjà allé quelques fois, c'est vrai que y a des trucs sympas...Jérôme a écrit :J'achète mes vêtements essentiellement chez Jules, C&A (notamment Clockhouse) et Armand Thierry. Tiens, je suis le premier à citer ce magasin, je crois... Il n'y a personne d'autre qui y va de temps à autre ? On y trouve pourtant des fringues sympas...
T'es pas le premier je crois, Thanatos l'a déjà cité
Je suis retourné dans les boutiques mardi pour la deuxième démarque... et j'ai racheté un truc chez Jules et chez Best Mountain, et j'ai failli chez Armand thierry
J'vais pas dans de grandes enseignes, j'connais quelques petits magasins qui vendent un peu de tout et j'y vais quand j'ai des sous, (ce qui n'est malheureusement pas le cas actuellement.
)
Ce que je porte actuellement, g.star, melting pot, diesel, quelques t shirts sympas d'une marque que j'connaissais po (nudie jeans co) et energie.
Ce que je porte actuellement, g.star, melting pot, diesel, quelques t shirts sympas d'une marque que j'connaissais po (nudie jeans co) et energie.