Un sens à ma vie...

Pour eux.
Aaron

Message par Aaron »

je n'ai aucun de ces points, valides

la vie peut-être pas, ma non-vie, si
anonymeB

Message par anonymeB »

Aaron a écrit :Je crois en la réincarnation après la mort, et pour les vers, je souhaite me faire incinérer.
Bah, alors dis-toi que la réincarnation c'est une grosse connerie, et qu'après la mort il n'y a que le néant, voilà. Donc t'as qu'une vie, et si tu veux la passer à geindre ben... euh... amuse-toi bien.
Dernière modification par anonymeB le jeu. janv. 07, 2010 10:47 am, modifié 1 fois.
Aaron

Message par Aaron »

je préfère geindre que trouver tous les hommes moches
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Aaron a écrit :je n'ai aucun de ces points, valides
Moi non plus (en plus j'aimerais pas avoir la tête de Blanche-Neige !)
Mais c'est pas pour autant que je désespère. Parce que justement les contes de fée, ça n'existe pas. (c'est ça la non-vie, toi, tu connais la vraie...)

Alors je ne désespère pas de trouver un jour... :souris:
Blinded

Message par Blinded »

Aaron a écrit :je préfère geindre que trouver tous les hommes moches
Serait ce une attaque contre Brutalinou ? Si tel est le cas, c'est parfaitement puéril et déplacé, vu qu'il essai de te donner un conseil pour avancer.

Bon moi mon avis sur cette histoire, c'est que tu as 17 ans, tu es donc encore en pleine crise d'adolescence (oui oui dis moi ce que tu veux pour me contredire sur ce point, ça ne changera pas), d'où autodénigrement, malaise, etc... Ne pleure pas sur ta solitude, c'est justement le meilleur moment pour essayer de se sortir de cet état de dépression, de te construire et de te consolider pour être à même après de pouvoir vivre une histoire pleine et entière de manière plus mature.

Traduction : quand tu te sentiras bien dans tes baskets sur les autres points de ta vie, tu pourras espérer commencer à vraiment te lamenter, si à ce moment là tu ne rencontres personne.
Pour le moment concentre toi sur tes autres problèmes (genre familiaux) qui semble plus urgent et assez incompatible avec la possibilité d'avoir un couple équilibré.
Aaron

Message par Aaron »

Blinded a écrit :Bon moi mon avis sur cette histoire, c'est que tu as 17 ans, tu es donc encore en pleine crise d'adolescence (oui oui dis moi ce que tu veux pour me contredire sur ce point, ça ne changera pas), d'où autodénigrement, malaise, etc... Ne pleure pas sur ta solitude, c'est justement le meilleur moment pour essayer de se sortir de cet état de dépression, de te construire et de te consolider pour être à même après de pouvoir vivre une histoire pleine et entière de manière plus mature.

Traduction : quand tu te sentiras bien dans tes baskets sur les autres points de ta vie, tu pourras espérer commencer à vraiment te lamenter, si à ce moment là tu ne rencontres personne.
Pour le moment concentre toi sur tes autres problèmes (genre familiaux) qui semble plus urgent et assez incompatible avec la possibilité d'avoir un couple équilibré.
je veux bien te croire pour la crise d'ado (même si je vois pas les autres ados de mon entourage aussi vides que moi)

pour la famille, j'ai rien à faire, c'est leurs problèmes. moi j'suis presque débarassé d'un géniteur et d'un paternel inutil (...)
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Le prince charmant...personne n'y croit plus fort que moi!

Seulement, même si j'ai eu ma période mélancolique, il m'a bien fallu reprendre courage et construire quelque chose en l'attendant!

En fait, lorsque je dis que personne n'y croit plus fort que moi, c'est parce que j'ai compris avec le temps que ça revient en quelque sorte à croire en ses rêves...(nous avons tous une vision différente du prince puisque nous sommes tous différent...)
Croire en ses rêves c'est bien...les réaliser c'est mieux!!!!
D'ailleurs, n'est-ce pas le but d'une vie que de pouvoir réaliser ses rêves??? Nous avons la chance d'être vivant et d'avoir la capacité de les réaliser, de faire ce qu'on a envie!! Et justement nous avons la vie devant nous, rien à perdre et tout à gagner!!!!!
nous pouvons nous cogner sur les obstacles que la vie nous envoit, nous cicatrisons vite...

Tu as envie de rencontrer le prince charmant?? Donne-toi les moyens de le renconter!!
Crois-tu que Cendrillon est restée cloitrée derrière sa porte?? Que Blanche-Neige ne s'est pas battue pour survivre contre la sorcière?? Que Pocahontas n'a pas mis sa vie en jeu pour protéger la paix?? ..excusez moi mais voulez vous que je continue?

Tu dis plus haut que tu veux le prince mais que tu n'as confiance en personne...je ne vois pas comment c'est possible...
Aaron

Message par Aaron »

J'ai confiance en l'homme que je désigne mon prince. Hors il n'existe pas, je le fantasme. Faire confiance à un fantasme n'a pas de sens ?
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Ben...c'est faire confiance à quelqu'un d'entrée de jeu qui n'a pas de sens, sans même le connaître...
On ne peut pas faire confiance à quelqu'un de toute manière...enfin pas complètement, jamais vraiment...Il faut laisser le bénéfice du doute et garder une partie de sa confiance en réserve jusqu'à ce que l'autre prouve sa fiabilité d'une manière ou d'une autre. Jauger son coeur et voir ce qu'on y trouve...
Enfin pour moi c'est comme cela que je vois les choses...
Aaron

Message par Aaron »

OFF-Topic :
Je me demande qui je suis, ou qui j'aimerais être...

Le rockeur, loocké metalleuh, cheuveux noirs mèches bleues métal, joueur de guitarre électrique, aux idées sombres, piercing à gogo,

Le gay outé, doué en danse, théatre, sport, bien dans ses basquettes, blond, cheveux mi-longs, qui fait attention à ce que les autres pensent de lui,

Le superficiel, portant des slims, qui crache sur tout le monde, ne supporte pas les laids et ne traine que dans les endroits branchés, portant des fringues uniquement de grandes marques, riche bien entendu,

Le brun (cheveux noirs en pikouz) cool, avec un petit boulot tranquille, piercing à larcade, qui s'habille BCBG mais pas trop superficiel quand même,

Le charclo qui s'habille comme tel, abandonné de la vie, seul ou accompagné de ses démences,

L'emo dépressif, piercings labret obligent, cheveux longs noirs, qui n'a que son look et sa musique pour vivre,

Le timide, habillé classique, qui sort peu,

Le surfeur, à Miami qui travaille au bar de la plage...

Le drogué,

[...]

:cry:
Répondre