Ca ne veut pas dire que j'ai envie de coucher avec une fille (ni avec une voiture hein

Han la sal*pe!floridjan a écrit :Tout le monde sait que tu te masturbes sur le capot des grosses cylindrés, Abarth !abarth a écrit :Tout comme une voiture, une maison ou un objet, je peux trouver une fille très belle.
Ca ne veut pas dire que j'ai envie de coucher avec une fille (ni avec une voiture hein)
C'est sensiblement mon sentiment aussi vis à vis de ce topic...captain a écrit :je trouve ce topic vaguement misogyne. vous aimeriez vous, qu'on dise "je ne sais pas si abarth est plus beau que mon lampadaire !" ou "j'aimerais coucher avec Nicophoto juste pour le fun, après on s'en fout de ce qu'il pense !"
(en même temps, la deuxième remarque...ben des fois y'a des gens que ça dérange pas !)
oui bien sûrMorphine a écrit :Bon, je m'incruste dans la partie gars juste pour dire que je trouve ce sujet intéressant, je me suis toujours posée une question très bête : comment et pourquoi les mecs n'aiment pas les filles? A cause du sexe? Ou autre chose?
Au moins, j'ai quelques réponses..
Mais cependant, en étant gay, est-il possible pour certain au dela du coté sexuel, de trouver des nanas jolies?
Pardon, tout ceci est très con.
Concernant la remarque de Abarth, je pense qu'il voulait juste dire que bien sûr il pouvait trouver une femme belle comme n'importe quoi d'autre (un garçon, un animal ou quelque chose d'autre au sens large). Il voulait dire je pense que c'est pas parce-qu'il est gay et qu'il n'est pas attiré par les femmes qu'il ne peut pas les trouver belle. Mais je pense pas qu'il voulait dire qu'on pouvait mettre une femme sur le même plan qu'une voiture ou autre.captain a écrit :je trouve ce topic vaguement misogyne. vous aimeriez vous, qu'on dise "je ne sais pas si abarth est plus beau que mon lampadaire !" ou "j'aimerais coucher avec Nicophoto juste pour le fun, après on s'en fout de ce qu'il pense !"
(en même temps, la deuxième remarque...ben des fois y'a des gens que ça dérange pas !)