Essayer avec une fille ???

Pour eux.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Tout comme une voiture, une maison ou un objet, je peux trouver une fille très belle.
Ca ne veut pas dire que j'ai envie de coucher avec une fille (ni avec une voiture hein :lol: )
captain

Message par captain »

je trouve ce topic vaguement misogyne. vous aimeriez vous, qu'on dise "je ne sais pas si abarth est plus beau que mon lampadaire !" ou "j'aimerais coucher avec Nicophoto juste pour le fun, après on s'en fout de ce qu'il pense !"

(en même temps, la deuxième remarque...ben des fois y'a des gens que ça dérange pas !)
floridjan

Message par floridjan »

abarth a écrit :Tout comme une voiture, une maison ou un objet, je peux trouver une fille très belle.
Ca ne veut pas dire que j'ai envie de coucher avec une fille (ni avec une voiture hein :lol: )
Tout le monde sait que tu te masturbes sur le capot des grosses cylindrés, Abarth ! :twisted:
kerber

Message par kerber »

floridjan a écrit :
abarth a écrit :Tout comme une voiture, une maison ou un objet, je peux trouver une fille très belle.
Tout le monde sait que tu te masturbes sur le capot des grosses cylindrés, Abarth ! :twisted:
Han la sal*pe!
Viens ici que je te frappe!!! :lol:
Blinded

Message par Blinded »

captain a écrit :je trouve ce topic vaguement misogyne. vous aimeriez vous, qu'on dise "je ne sais pas si abarth est plus beau que mon lampadaire !" ou "j'aimerais coucher avec Nicophoto juste pour le fun, après on s'en fout de ce qu'il pense !"

(en même temps, la deuxième remarque...ben des fois y'a des gens que ça dérange pas !)
C'est sensiblement mon sentiment aussi vis à vis de ce topic...
Linko

Message par Linko »

Morphine a écrit :Bon, je m'incruste dans la partie gars juste pour dire que je trouve ce sujet intéressant, je me suis toujours posée une question très bête : comment et pourquoi les mecs n'aiment pas les filles? A cause du sexe? Ou autre chose?

Au moins, j'ai quelques réponses..
Mais cependant, en étant gay, est-il possible pour certain au dela du coté sexuel, de trouver des nanas jolies?

Pardon, tout ceci est très con. :lol:
oui bien sûr :wink: après personnellement, je crois que j'ai une vision plus réduite des "belles filles" que la plupart de mes amis garçons hétéros. Par exemple les filles qui ont de bons arguments voir parfois un peu vulgaire, moi ça ne me fais rien dutout, je trouve pas ça séduisant dutout (alors que beaucoup d'hétéros deviendraient complètement fous devant ce type de femme...). Par contre quand il y a des filles avec beaucoup de charme, d'élégance, là je la voie et je me fais la remarque intérieurement, et ça arrive souvent.

Ca ne t'arrive pas toi de trouver des garçons beaux?
captain a écrit :je trouve ce topic vaguement misogyne. vous aimeriez vous, qu'on dise "je ne sais pas si abarth est plus beau que mon lampadaire !" ou "j'aimerais coucher avec Nicophoto juste pour le fun, après on s'en fout de ce qu'il pense !"

Concernant la remarque de Abarth, je pense qu'il voulait juste dire que bien sûr il pouvait trouver une femme belle comme n'importe quoi d'autre (un garçon, un animal ou quelque chose d'autre au sens large). Il voulait dire je pense que c'est pas parce-qu'il est gay et qu'il n'est pas attiré par les femmes qu'il ne peut pas les trouver belle. Mais je pense pas qu'il voulait dire qu'on pouvait mettre une femme sur le même plan qu'une voiture ou autre.

Et concernant le seconde remarque, c'est un peu ça partout chez les étudiants, hétéros ou pas. Après on peut trouver ça regrettable, mais dans la plupart des cas, il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'une seule des deux personnes qui veulent juste "prendre du plaisir"

bref j'arrête le hors sujet
kerber

Message par kerber »

Merci Linko!!! Mais c'était inutile de le préciser, tout être sensé aurait compris ma remarque :lol:
captain

Message par captain »

abarth a écrit :Merci Linko!!! Mais c'était inutile de le préciser, tout être sensé aurait compris ma remarque :lol:
va mourir, pauv' chose, va ! Image
kerber

Message par kerber »

captain a écrit :
abarth a écrit :Merci Linko!!! Mais c'était inutile de le préciser, tout être sensé aurait compris ma remarque :lol:
va mourir, pauv' chose, va ! Image
gna gna gna :lol:
puck

Message par puck »

Coucher avec une fille, mandieu ! :oops:

Pour trouver une demoiselle pour ce genre de test, il y a ce genre de conseils, les petites annonces... Ou encore, si jamais tu es présenté à des demoiselles et que tu dis que tu es gay, si tu as droit à la question "mais tu es sûr ?" tu pourras toujours caser que tu te demande ce que ça fait avec une fille.
Si les demoiselles commencent à échanger des regards en souriant d'une manière inquiétante, et que ta situation te laisse une impression désagréable de... proie, ou si une se rapproche l'air de rien de toi et te souris tout le temps, il y a des chances que tu l'(les) intéresse.

Ou si tu as des copines qui ont une mentalité d'initiatrices/de détourneuses.

Après, si tu ne désires pas la demoiselle, et que tu ne la connais même pas, je vois pas trop comment ça pourrait être agréable... Mais chacun son truc.

Ala, bonne chasse. ^^
Répondre